Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 18-10-2008 à 15:09

Voir le profil

Défi Grossesse : vos récits d'accouchement !

Bonjour à toutes les mamans !!

Aujourd'hui, je viens vous lancer le 2ème Défi Grossesse, voici l'idée :


Je vous invite à nous faire partager sur vos blogs
le récit de vos .. accouchements !



Certaines d'entre vous en ont déjà fait à l'occasion du 1er Défi Grossesse, mais nous n'avons pas pu toutes vous mettre à l'honneur dans un même dossier!

Donc pour ce 2ème Défi Grossesse sur vos récits d'accouchement,
je vous invite à me donner le lien vers l'article que vous avez déjà fait sur le sujet
ou.. à en écrire un spécialement pour l'occasion !!



Laquelle d'entre vous sera à l'honneur dans un article complet
Lesquelles se partageront l'honneur d'un article pour trois
Laquelle sera mise à l'honneur par une belle vidéo
Laquelle verra son blog à l'honneur en lien direct ?..
Lesquelles apparaîtront dans le prochain quiz ??..

A vous de relever le défi !!!

PS : si vous avez une photo pour illustrer vos articles, ce sera encore plus facile de vous mettre à l'honneur dans le prochain dossier !

Alors .. qui relève le 2ème Défi Grossesse
sur les récits d'accouchement ??..







1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par littelwife le 10-06-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kinky le 09-06-2009 à 13:27

 Adorable!!!!! moi je n'ai vraiment pas le courage de recommencer... et tu as fais ca 3x!!! wouaaaaaaa..

en tout cas moi aussi ca ma fais bien rire... pardon mais j'avais presque la meme reflection que toi... 

MILLY3

Moi aussi il ont fais 7 point a vif... te dis pas les gentillesse que j'ai dis a la sage-femme!!!!! Ils sont fou ses toubibs!

merci ma belle !!!!!

vaut mieux le prendre avec le sourire !!!!!

c'est pas toujours une partie de plaisir mais c'est que du bonheur !!!!!!

je l'ai fait 3 fois oui!!!!!et j'aurais bien recommencé mais dame nature en a decidé autrement !!!!dommage !!!!

c'est sans doute pour ça que je m'occupe des bébés des autres maintenant !!!!lol!!!!!

bisous

posté par kinky le 09-06-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

littelwife le 09-06-2009 à 12:48

merci ma belle !!!!t'es trop sympa !!!!

ça m'a fait drole de raconter ça comme ça !!!!!j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!ah lala!!!!!!incorrigible sentimentale !!!!!lol!!!!

 Adorable!!!!! moi je n'ai vraiment pas le courage de recommencer... et tu as fais ca 3x!!! wouaaaaaaa..

en tout cas moi aussi ca ma fais bien rire... pardon mais j'avais presque la meme reflection que toi... 

MILLY3

Moi aussi il ont fais 7 point a vif... te dis pas les gentillesse que j'ai dis a la sage-femme!!!!! Ils sont fou ses toubibs!

posté par littelwife le 09-06-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 09-06-2009 à 11:04

 

quelle belle histoire!!! et que d'émotions!!!!! et j'ai bien ri quand l'infirmière a pris sa douche, lol!!!!!!!!

 

rah ces hommes, ça se voit qu'ils n'ont jamais vécu un accouchement, ils feraient moins les malins hein?!!!!!!!!

j'attends les 2 autres avec impatience!!!!!!!

bisous  Mél'

 

merci ma belle !!!!t'es trop sympa !!!!

ça m'a fait drole de raconter ça comme ça !!!!!j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!ah lala!!!!!!incorrigible sentimentale !!!!!lol!!!!

posté par littelwife le 09-06-2009 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une p'tite deniere pour la route ???allez que du bonheur !!!!!

alors voilà!!!!c'est l'histoire de william!!!!comme pour joshua j'etais enorme et avec aussi des soucis de col ouvert !!!!donc encore repos !!!!!!pour william tou a été assez calme pendant la grossesse !!!!c'est à l'accouchement que ça a été mouvementé !!!!!

je voyais mon obstetricien regulierement et en mai je le vois pour la derniere fois !!!!on entre avec mon mari et il me gronde car il trouve que je suis trop grosse !!!!il me fait monter suer la table d'examen et rien n'avait bougé !!!il tate pour voir et determiner si le bébé va passer et il me dit ben il est pas si gros que je le pensais ce bébé c'est bizzare!!!!!il regarde son calendrier et me dit :"ecoutez je souffre pour vous de vous voir dans cet etat je vais vous declencher l'accouchement " on s'est regardé surpris !!!!!!mais il dit ensuite qu'il faut encore attendre une semaine car je ne suis pas encore dans les dates pour autoriser un declenchement !!!!donc rdv est pris pour le 11mai à 7H30

moi j'etais contente de savoir que j'allais etre libérée et en meme temps ça m'inquietait !!!!!!donc on s'organise pour les enfants (sur ce plan là c'est genial!!!) on finit les preparatifs de la valise et le jour venu en avant !!!!!!

j'arrive on m'emmene en salle d'accouchement avec une perf de produit declencheur et la péri bien sur !!!!

cette fois encore nickel la péri tout le temps du travail j'ai rien senti !!!mon homme avait pris sa console avec et moi je faisais des grilles de sudoku!!!!!!tout d'un coup une enorme douleur me scotche sur la table !!!!!mon homme panique appelle la sage femme mais personne !!!!!!les appareils se mettent à sonner de tous les cotés et la sage femme qui arrive d'un coup !!!!!!on entendait plus le coeur du bébé non plus !!!!!je vous raconte pas la panique !!!!!!la sage femme essaie de nous rassurer elle me mets le tube à oxygene dans le nez et me dit restez calme le bébé manque d'oxygene il faut que vous respirez à fond et que vous vous mettiez sur le coté pour le changer de position

j'e vous dit pas !!!!!!j'ai suivi les instructions à la lettre !!!!elle a telephoné à mon medecin qui est arrivé illico presto !!!!!!on a entendu un leger battement de coeur de mon bébé et le medecin me demande de pousser !!!!!je crois que j'ai jamais poussé aussi fort de toute ma vie il n'a fallu que 2 poussée pour le faire sortir !!!!!!là pas un cri !!!rien !!!!!on l'emmene loin de moi sans meme me le montrer !!!!mo homme lui a suivi tout le monde mais je voyais son regard paniqué !!!!!!au bout de 10mn ça y est ,il pleure !!!!!ouffff!!!!!!!j'aime pas entendre pleurer mais j'avoue que ce jour là c'est le plus beau son que j'ai jamais entendu !!!!!!!on me l'a mis sur mon ventre j'ai pleuré comme une madeleine de joie bien sur mais aussi de soulagement je crois

mon medecin est venu et m'a dit voilà un p'tit bout qui revient de loin !!!!!et pour finir il est vraiment pas gros mais vous lui avais fait une villa avec piscine aussi à celui là!!!!!!hihihihihihihhi!!!!!

voilà !!!mes accouchements !!!!des moments inoubliables !!!qui nous ont offerts des emotions fortes et intenses à moi comme à mon mari que j'ai d'ailleurs vu pleuré pour la premiere fois quand william est nè!!!!!!

bravo à toutes les mamans du monde !!!!!

big bisous

posté par littelwife le 09-06-2009 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors qu'en pensez vous ???on continue????

allez on y va ???

alors pour le second ce fut une toute autre grossesse!!!!col ouvert à 4mois de 3 doigts donc repos et attention !!!!!aprese des visites regulieres chez le gyneco ce petit bonhomme n'a pas eu la patience d'attendre !!!!il est arrivé à 8 mois de grossesse !!!!!en pleine forme !!!!!

pendant tout le mois de mai et juin precedant sa venue j'ai eu des contractions !!!!!des fortes des moins fortes !!!!rien de bien regulier !!!!!il est né un dimanche je vous le rappelle !!!!!et en fait le jeudi precedent les contractions etaient de plus en plus fortes et regulieres donc je suis partie avec mon homme et ma fille à la clinique !!!!on m'examine et on me dit qu'on me garde mais qu'on va me mettre une perf pour empecher l'accouchement !!!!du coup jeudi vendredi et samedi à la clinique !!!!ça a bien fonctionné !!!!les contractions se sont fait moins regulierement et moins fortes aussi !!!!!!donc autorisation de sortie pour moi le samedi toujours avec ordre de me reposer !!!!!evidemmment!!!!!

avec tout ce repos d'ailleurs qu'est ce que j'aetais grosse !!!!au point d'avoir du mal à marcher !!!!!en plus mon ventre etait tout devant donc bonjour les problemes d'equilibres !!!!!lol!!!!!

la nuit de samedi fut penible et le dimanche matin encore plus !!!!je ne savais plus comment me mettre et les contractions qui reprennaient de plus belle !!!!!je voulais pas aller à la clinique car je pensais que c'etait encore une fausse alerte !!!!!c'est mon homme cette fois qui a dit allez on y va c'est mieux on sait jamais au pire on nous prendra pour des fous !!!!!on a deposé ma fille chez ma mere avant cette fois et en route !!!!!on m'examine on me branche et là :bon ben madame on y va vous etes à 5 doigts !!!!!!!j'ai du traverser le couloir pour aller à la salle d'accouchement et sans doute que les infirmieres avaient entendu parler de moi car en avançant clopin clopan!!!j'en ai entendu une dire "c'est pas vraie c'est pas la femme qui etait prevu pour fin juillet quand meme???!!!!!!"" eh si si !!!c'est moi !!!!!!la super grosse !!!!!

comme au premier accouchement pose de peri !!!!!sauf que cette fois ci elle a pas bien fonctionné !!!!!!!tout le produit m'a endormi le bas du corps mais pas le bon endroit .j'ai donc senti toutes les contractions !!!!j'ai demandé à la sage femme si elle pouvait faire qq chose mais non!!!!à part me rompre la poche des eaux pour faciliter le travail !!!!!ce qu'elle a fiat et devinez ????encore une vraie piscine !!!!vous ne croirait si vous voulez mais j'ai vu mon ventre degonfler à vu d'oeil!!!!!!!mon medecin n'etant pas de garde une remplaçante est arrivée!!!!!allez on y va poussez madame !!!!bien !!!tout va bien !!!!bravo vous poussez bien !!!!!sauf qu"elle m' laissé me dechirer au lieu de couper du coup bonjour la cicatrisation apres !!!!!enfin bref mon fils est arrivé 3kg100 avec un mois d'avance !!!!que du bonheur !!!!!mais on me l'a pris pour le mettre en couveuse pour le cas où donc je l'ai pas eu tout de suite et je vous avoue que ça fait drole de ne plus rien avoir dans le ventre et de ne pas l'avoir dans les bras !!!!!

 

posté par akhasha64 le 09-06-2009 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

littelwife le 09-06-2009 à 10:47

alors les accouchements !!!!!!wahou que d'emotions!!!!

j'ai eu 3 enfants et 3 accouchements différents!!!!ben oui !!!!alors lequel ???je ne sais pas !!!!le premier ???oui c'est sur le premier c'est special !!!!!le second ???ben on se dit que comme on a dejà fait ben y a rien de plus à raconter!!!!!le troisieme??, pareil,la routine !!!!ben non!!!!

donc si  je vous racontais les trois en meme temps!!!!!on verra ce que ça donnera !!!allez je me lance !!!!!

il était une fois..............ben oui ça commence comme ça les contes de fées!!!!!hihihihihi!!!!

je disais donc il etait une fois un homme et une femme qui voulaient avoir des enfants et qui se sont battu comme des lions pour y arriver .

pour le premier ce fut une fille(Eloïse) née un mardi de mai 1998

pour le second ce fut un garçon(Joshua)né un dimanche de juin2001

et pour le dernier ce fut encore un garçon(William) né un jeudi de mai2006

pour ma fille ,le mardi etant mon jour de courses,comme d'hab on y va en amoureux .mais je sais pas je devais le sentir ,j'ai fait un plein de chez plein!!!!!bref nous sommes rentrés on a tout rangé et mon homme est parti faire une sieste à l'etage .comme il dormait bien je l'ai laissé et vers 19h j'ai commencé à preparer mes legumes pour le repas .j'etais assise et quand je me suis levée j'ai senti un liquide chaud descendre le long de mes jambes!!!je me suis dit à non c'est pas vrai voilà que je sais plus me retenir de faire pipi??,je me nettoie un peu avant de monter à la salle de bain pour me changer et en fait à chaque pas que je faisais ça recommencé!!!là j'ai dit non pas possible ce doit etre la poche des eaux !!!!je vais reveiller mon homme !!!"coucou chéri !!!!c'est l'heure je crois que je dois aller à la clinique "!!!!et lui "en quoi ?maintenant?? bon je fume une cigarette et on y va !!!!meme pas paniqué !!!!j'en profite pour me doucher et mettre une,deux ,trois serviettes periodiques et en avant ;arrivée à destination mon homme me depose devant avec ma valise le temps pour lui de trouver où garer la voiture !!!!je monte à l'ascenseur et je vois une infirmiere je crois .je lui explique que je crois avoir rompu la poche des eaux .elle m'emmene pour controler me branche au monitoring et mets les doigts !!!!!eh là!!!!!elle s'en ai pris plein partout !!!!hihihihihi!!!!!"oui oui qu"elle me dit vous avez bien rompu la poche des eaux je confirme !!!!!!mais c'est une vraie piscine là dedans!!!!!!"""mdr!!!j'avais des contractions mais je les sentais pas !!!!on appelle l'anesthesiste pour la péri et on me met en salle d'accouchement en attendant mon mari m'avait rejoint et me quittait regulierement pour sa cigarette et quand il revenait il regardait le graf du monitoring et disait "ah elle etait belle celle là!!!!" grrr!!!!je l'aurait etranglé!!!

une fois la peri posée ça a été mieux !!!en 3h ma fille est arrivée mais il a fallu un peu d'aide de la ventouse car j'avais beau pousser de toute mes forces elle restait coincée!!!!!des que je l'ai eu sur mon ventre j'ai regardé mon homme et en pleurant je lui ai dit "ça y est on a reussi!!!!" que de souvenir !!!!!voilà pour ma fille

suite au prochain numero!!!!!

 

 

quelle belle histoire!!! et que d'émotions!!!!! et j'ai bien ri quand l'infirmière a pris sa douche, lol!!!!!!!!

 

rah ces hommes, ça se voit qu'ils n'ont jamais vécu un accouchement, ils feraient moins les malins hein?!!!!!!!!

j'attends les 2 autres avec impatience!!!!!!!

bisous  Mél'

 

posté par littelwife le 09-06-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les accouchements !!!!!!wahou que d'emotions!!!!

j'ai eu 3 enfants et 3 accouchements différents!!!!ben oui !!!!alors lequel ???je ne sais pas !!!!le premier ???oui c'est sur le premier c'est special !!!!!le second ???ben on se dit que comme on a dejà fait ben y a rien de plus à raconter!!!!!le troisieme??, pareil,la routine !!!!ben non!!!!

donc si  je vous racontais les trois en meme temps!!!!!on verra ce que ça donnera !!!allez je me lance !!!!!

il était une fois..............ben oui ça commence comme ça les contes de fées!!!!!hihihihihi!!!!

je disais donc il etait une fois un homme et une femme qui voulaient avoir des enfants et qui se sont battu comme des lions pour y arriver .

pour le premier ce fut une fille(Eloïse) née un mardi de mai 1998

pour le second ce fut un garçon(Joshua)né un dimanche de juin2001

et pour le dernier ce fut encore un garçon(William) né un jeudi de mai2006

pour ma fille ,le mardi etant mon jour de courses,comme d'hab on y va en amoureux .mais je sais pas je devais le sentir ,j'ai fait un plein de chez plein!!!!!bref nous sommes rentrés on a tout rangé et mon homme est parti faire une sieste à l'etage .comme il dormait bien je l'ai laissé et vers 19h j'ai commencé à preparer mes legumes pour le repas .j'etais assise et quand je me suis levée j'ai senti un liquide chaud descendre le long de mes jambes!!!je me suis dit à non c'est pas vrai voilà que je sais plus me retenir de faire pipi??,je me nettoie un peu avant de monter à la salle de bain pour me changer et en fait à chaque pas que je faisais ça recommencé!!!là j'ai dit non pas possible ce doit etre la poche des eaux !!!!je vais reveiller mon homme !!!"coucou chéri !!!!c'est l'heure je crois que je dois aller à la clinique "!!!!et lui "en quoi ?maintenant?? bon je fume une cigarette et on y va !!!!meme pas paniqué !!!!j'en profite pour me doucher et mettre une,deux ,trois serviettes periodiques et en avant ;arrivée à destination mon homme me depose devant avec ma valise le temps pour lui de trouver où garer la voiture !!!!je monte à l'ascenseur et je vois une infirmiere je crois .je lui explique que je crois avoir rompu la poche des eaux .elle m'emmene pour controler me branche au monitoring et mets les doigts !!!!!eh là!!!!!elle s'en ai pris plein partout !!!!hihihihihi!!!!!"oui oui qu"elle me dit vous avez bien rompu la poche des eaux je confirme !!!!!!mais c'est une vraie piscine là dedans!!!!!!"""mdr!!!j'avais des contractions mais je les sentais pas !!!!on appelle l'anesthesiste pour la péri et on me met en salle d'accouchement en attendant mon mari m'avait rejoint et me quittait regulierement pour sa cigarette et quand il revenait il regardait le graf du monitoring et disait "ah elle etait belle celle là!!!!" grrr!!!!je l'aurait etranglé!!!

une fois la peri posée ça a été mieux !!!en 3h ma fille est arrivée mais il a fallu un peu d'aide de la ventouse car j'avais beau pousser de toute mes forces elle restait coincée!!!!!des que je l'ai eu sur mon ventre j'ai regardé mon homme et en pleurant je lui ai dit "ça y est on a reussi!!!!" que de souvenir !!!!!voilà pour ma fille

suite au prochain numero!!!!!

 

posté par milly3 le 09-06-2009 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voila ma 2 eme qui aurait du d'apres les dire de tous le monde passer comme une lettre a la poste!!!!! Le passage est fait... GRRRRRR!!!!! je hais cette phrase, me voila arrivé au jour de mon terme, la miss (tjs pas decidé a sortir et surtout tjs la tête en haut!!!!!

je me presente à la mat fain de pratiquer l'examen, et là la sage-femme decide sans me dire de me decoller la membrane pour commencer le travail, Merci m'dame!!!!! grrrrr..., monito, echo.... apres tout ça ils decident alors de m'installer en salle d'accouchement et de me le declencher, alors me demande de mettre leur blouse blanche , au bout d'une 1/2 heure j'y suis arrivée et la une autre sage femme entre et me demande de me rhabiller car il y a une femme en train d'accoucher dans le couloir, Ouffffffff, j'ai pu donc m'installer dans ma chambre.

 Les contractions etaient là mais pas tres doukloureuse, ils viennent me chercher vers 23h30 pour la pose de cette fameuse peri, je leur expliqué que pour ma fille ainé elle n'avait pas marché mais ça rentre dans ine oreille et ressort par l'autre!!!

Je demende la PCA mais ils ne m'ont pas expliqué qu'il fallait appuyer toutes les 10 minutes systematique, alors....J'ai appuyé quand je ne supporté plus la douleur vers 2h20, mon pauvre mari avait les mains broyées!!!! Elles m'injecté tous les 15 minutes un produits pour stimuler les contractiond et accelerer le travail, donc c'etait bcp plus douloureux!!!! MERCI LES FILLES!!!!Tous le long de ma grossesse ils m'ont dis qu'etant donné que c'etait un siege j'aurais tout une panopli de toubib autour de moi, mais personne!!! à 2h35 je dis a mon mari d'aller chercher la sage-femme car j'ai enormement envi de pouser, elle arrive et me dis vous etes a 8 il faut attendre un peu, et là elle ressort. 5Minutes plutard, je ne pouvait plus et en mettant ma main j'ai senti le pied de ma fille, mon mari partit la rechercher une 2eme fois et là elle me dis "NE POUSSAIT PAS !!!"  et elle a tel a ma gygy qui etéait de garde, en arrivant 2 minutes plutard, elle se mets face a moi et cri:"O MERDE!!!!" Et me dis poussé si vous avez envis, il faut que vous sortait le bebe toute seul jusqu'au épaules, on ne peut pas intervenior avant!!! et a 2h55 Adèle etait là, anesthesie generale pour moi derriere afin de recuperer le morceau de placinta resté a l'interieur et me recoudre mes 11 pts...

Voilà je peut vous assurer que j'en reste là et je n'essairaie pas d'avoir un petit garçon.

posté par milly3 le 09-06-2009 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

milly3 le 09-06-2009 à 09:54

Ma 1ere fille née le 02/12/2005, elle est arrivée a 19h21. La veille je part faire les courses afin de faire le pleins du frigo et des placards...! De retour à la maison en rangement les provisions je sentie une perte ds ma culotte, oups!!!! Et la je remarque avoir perdu le bouchon muqueux, pas d'affollement, petite toilette et je continue a ranger les courses. Le soir je dine avec mon chéri, et pendant le film 1ere contraction vers 21h, mais tres suportable.... On finit par aller se coucher vers 0h00, on s'endore et vers 4h les contractions mon reveillé, elles etaient un peu plus douloureuse, mais aucun stress, je me léve prend un bain, dejeune et attend 6h pour tel a la maternité. Et là il me dise de reprendre un bain tres chaud pour voir si les contractions s'accentuent. RAS tjs aussi detendu je decide de me coucher vers 7h30 quand mon cheri part au travail, contractions toutes les 10 minutes, je le rassure et lui dis de garder son tel au cas ou je l'appel. A 10h je le vois arrivé en SPEED tout stressé en me disant que son collegue, papa depuis qq mois, lui avait dis qu'avec des contractions toutes les 10 minutes il fallait aller à la maternité de suite. Alors pour eviter de le stresser d'avantage nous sommes partie la bas et arrivé vers 11h30.

Il m'installe dans ma chambre et ne veulent pas me laisser sortir malgrès ma grande forme et mon calme absolu!!!  Merci cheri.....!!!!!

A 15 h ils m'installe ds la salle d'accouchement, m'arcele pour la peri que je n'etais pas sur de vouloir, gros regret d'ailleur , car cette derniere ne fonctionne pas sur moi!!!  Lors de l'accouchement, ma fille ayant un gros perimettre cranient etait coincé dans le basin, alors une des sages-f"emme m'ai monté sur le ventre afin d'appuyer avec ses genoux pour faire sortir la miss, mais rien a faire !!! tel au medecin de garde qui est venu avec les ventouses, et a fait sortir mon chéri pour pas le tromatisé !!!! Et a 19h21 et apres bcp de souffrance miss Naïs etait là mais le pire resté a venir, 14pts de soutures, a vife..!!!! car les medecin ne cherche pas a comprendre , "vous avez eu la peri madame...! " Oui m'sieur mais j'ai trop mal je ressent tout et au bout de 5 pts ils ont quand même fini par me rendormir !!!! ENFIN!!!

50cm et 3kg 910

 

 

La voilà aujourd'hui a 3 ans

 

 

posté par milly3 le 09-06-2009 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma 1ere fille née le 02/12/2005, elle est arrivée a 19h21. La veille je part faire les courses afin de faire le pleins du frigo et des placards...! De retour à la maison en rangement les provisions je sentie une perte ds ma culotte, oups!!!! Et la je remarque avoir perdu le bouchon muqueux, pas d'affollement, petite toilette et je continue a ranger les courses. Le soir je dine avec mon chéri, et pendant le film 1ere contraction vers 21h, mais tres suportable.... On finit par aller se coucher vers 0h00, on s'endore et vers 4h les contractions mon reveillé, elles etaient un peu plus douloureuse, mais aucun stress, je me léve prend un bain, dejeune et attend 6h pour tel a la maternité. Et là il me dise de reprendre un bain tres chaud pour voir si les contractions s'accentuent. RAS tjs aussi detendu je decide de me coucher vers 7h30 quand mon cheri part au travail, contractions toutes les 10 minutes, je le rassure et lui dis de garder son tel au cas ou je l'appel. A 10h je le vois arrivé en SPEED tout stressé en me disant que son collegue, papa depuis qq mois, lui avait dis qu'avec des contractions toutes les 10 minutes il fallait aller à la maternité de suite. Alors pour eviter de le stresser d'avantage nous sommes partie la bas et arrivé vers 11h30.

Il m'installe dans ma chambre et ne veulent pas me laisser sortir malgrès ma grande forme et mon calme absolu!!!  Merci cheri.....!!!!!

A 15 h ils m'installe ds la salle d'accouchement, m'arcele pour la peri que je n'etais pas sur de vouloir, gros regret d'ailleur , car cette derniere ne fonctionne pas sur moi!!!  Lors de l'accouchement, ma fille ayant un gros perimettre cranient etait coincé dans le basin, alors une des sages-f"emme m'ai monté sur le ventre afin d'appuyer avec ses genoux pour faire sortir la miss, mais rien a faire !!! tel au medecin de garde qui est venu avec les ventouses, et a fait sortir mon chéri pour pas le tromatisé !!!! Et a 19h21 et apres bcp de souffrance miss Naïs etait là mais le pire resté a venir, 14pts de soutures, a vife..!!!! car les medecin ne cherche pas a comprendre , "vous avez eu la peri madame...! " Oui m'sieur mais j'ai trop mal je ressent tout et au bout de 5 pts ils ont quand même fini par me rendormir !!!! ENFIN!!!

50cm et 3kg 910

 

 

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.