mon mari veux se débarasser de mon chat la naissance de notre fille!!!
bonjour,
je viens vers vous parce que je suis vraiment secouée!!
mon mari m'a dit hier soir qu'il refusait que mon chat (un pépère tranquille de 12 ans et insuffisant rénal depuis peu) reste dans l'appartement avec nous du moment ou j'aurais accouché.
il dis qu'un chat ce n'est pas propre et que cela apporte des germes qui peuvent etre contaminant pour la petite.
je sais bien que c'est des excuses, et il se dit appuyé par "tout le monde"...
je l'aime énormement mon chat !!!! Nous avons passé des moments terribles lui et moi !!!
nous avons déjà survécus a un homme violent qui nous a tous les 2 traumatisés.
il est vraiment un compagnon formidable mais c'est vrai que de temps en temps il fait pipi hors de sa litière et il perds ses poils.
je m'en occupe, bien j'espere, en tout cas, il me rends bien mon amour pour lui.
je ne veux pas faire un choix....
mon mari me dit que c'est le chat ou l'enfant !!!!
il ne cherche pas a trouver une solution au problème car pour lui lme chat EST le problème.
aider moi s'il vous plait? comment faire pour arriver a raisonner mon époux ?
pour lui les animaux sont seulement a tolérer et encore, normalment hors de la maison. mais nous habitons dans un appartement au 2° étage.
merci par avance pour vos réponses.
bisous
coucou, je suis partie quelques jours chez mon pere et c'est mon mari qui s'occupe de notre chat. (le pauvre chat a peur des chiens et là, il y en a 2 chez mon pere)
je prends des nouvelles de l'un et l'autre chaque soir et ils ont l'air d'avoir fait un peu la paix tous les 2.
Mon mari devant mon obsitnation a ne pas ceder, m'a dit "d'accord..."
mais, pour l'instant, tant qu'il n'aura pas redit que l'on garderait Charlie, je reste sur mes gardes....
je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais d'autres nouvelles, en vous remerciant chacunes, d'avoir été là pour me soutenir, me conforter dans mes choix et grace a vous, d'avoir su dire non a ce chantage
bisous a vous toutes et encore merci
Bonjour Fleurensucre. Comment ça se passe maintenant. C'est toujours la paix entre ton mari et le chat ?
Bon courage.