mon mari veux se débarasser de mon chat la naissance de notre fille!!!
bonjour,
je viens vers vous parce que je suis vraiment secouée!!
mon mari m'a dit hier soir qu'il refusait que mon chat (un pépère tranquille de 12 ans et insuffisant rénal depuis peu) reste dans l'appartement avec nous du moment ou j'aurais accouché.
il dis qu'un chat ce n'est pas propre et que cela apporte des germes qui peuvent etre contaminant pour la petite.
je sais bien que c'est des excuses, et il se dit appuyé par "tout le monde"...
je l'aime énormement mon chat !!!! Nous avons passé des moments terribles lui et moi !!!
nous avons déjà survécus a un homme violent qui nous a tous les 2 traumatisés.
il est vraiment un compagnon formidable mais c'est vrai que de temps en temps il fait pipi hors de sa litière et il perds ses poils.
je m'en occupe, bien j'espere, en tout cas, il me rends bien mon amour pour lui.
je ne veux pas faire un choix....
mon mari me dit que c'est le chat ou l'enfant !!!!
il ne cherche pas a trouver une solution au problème car pour lui lme chat EST le problème.
aider moi s'il vous plait? comment faire pour arriver a raisonner mon époux ?
pour lui les animaux sont seulement a tolérer et encore, normalment hors de la maison. mais nous habitons dans un appartement au 2° étage.
merci par avance pour vos réponses.
bisous
bonsoir c est honteux de voir que ton mari veut se debarrasser de ton chat mais quand on ailme pas les animaux on aime pas les enfants moi j ai toujours eu des chats avec mes enfants 3 chats et trois filleset elles n on jamais ete malades c est un mensonge se quil dit et que se soit sa famille ou les personnes qui lui on mit sa dans la tete c est pas mieux on t ils des betes c est gens la et tu voit mes filles ont des chats avec leurs enfants et sa se passe tres bien mais ils suffit de bien entretenir sa litiere et surveillez son poil enmene le avec toi au veterinaire pour quil le rassure pour ton depart a ma maternite fait garder ton chat par de la famille ou des amis cest affreux de faire sa a une bete qui a 12 ans il ne merite pas sa il est beau en plus mais vu quil ne va pas dans les chambres sa ne creer pas de soucis faite un compromit tout les deux il faut pas que tu te separe de ton chat tu en souffrirer et lui ques ce quil deviendra c est un coup quil se laisse mourir fait lui comprendre tient nous au courant bis chatonnette