Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-02-2010 à 08:28

Que pensez-vous du prénom Clitorine ?

Pourriez-vous donner ce prénom à votre fille ?

Où est la limite de ces prénoms originaux ? J'ai cherché la signification et je n'ai pas trouvé...

Alors POUR ou CONTRE ces prénoms originaux ?

11 - 20 de 80
posté par spf le 20-10-2010 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et au lycéé, bravo les parents. ds ntre famille le dernier née s'appelle Côme, c'est un sain guérisseur jumeau de Damien mais il va souffrir dès la primaire sûr on l'appelera .com

posté par gladoudou le 08-07-2010 à 01:20

Je préfère croire que c'est une blague,qu'un soi-disant" parent "daigne nommer son enfant qui plus est une fille de cet affreux prénom.J'espère que l'état civil refusera.Vraiment,c'est se foutre du monde.Suis écoeurée.

posté par elmera20 le 07-07-2010 à 22:10

Les prénoms originaux oui; mais faut pas abusé non plus; je trouve que ce prénom fait très médicament, et un poil vulgaire, enfin tous le monde pense à la même chose en l'entendant...

posté par BenoitNeuville le 07-07-2010 à 22:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aspirine c'est joli aussi non ???

posté par jackicotte le 07-07-2010 à 21:29

D'abord, question primordiale, le représentant de l'état civil va-t-il accepter ce prénom ! Pensez que cette petite fille va porter ce prénom toute sa vie et celui-ci va faire l'objet de moquerie, de jeux de mots, etc... Quelle idée de choisir ce prénom ?

posté par yrina le 07-07-2010 à 20:48

laurenceboccolini le 07-07-2010 à 18:37

Dès que j'ai vu ce prénom, j'ai tout de suite pensé à la mm chose! C'est vraiement n'importe quoi car la pauvre petite se verra insultée à chaque instant et sera sûrement mal dans sa peau!!! Tu parles d'une originalité!!!!

Zut alors je pensais que s'était juste un sujet de discussion. Et bien indirectement ça nous est tombé dessus.

Yrina

posté par laurenceboccolini le 07-07-2010 à 18:37

clara17282 le 07-07-2010 à 17:13

quand je suis allée a l hopital au mois de mai dans les vosges, les infirmieres qui me demandaient quel prenom  j avais choisi pour mon ou ma future (dans quelques mois...) me racontaient qu elles venaient d apprendre qu a l hopital de vesoul, il venait d y avoir une naissance et le prenom qui avait ete choisi etait bien malheureusement clitorine !!!!

je ne peux vous dire que la tristesse pour cet enfant est venue apres les rires moqueurs, comment peut on faire autant de mal a son enfant ?? Comment ont ils pu se dire que c etait joli et que ceux qui penseraient a mal ne penseraient qu a ca ?? Forcement, entendre ce prenom ne peut que faire penser a ca !!!

Clementine aurait ete un prenom bien plus convenable a mon sens tout en sonnant presque pareil ! J espere que je n aurai pas a connaitre un enfant avec ce prenom car bien malgré moi, je sais que cela me sourire...

Dès que j'ai vu ce prénom, j'ai tout de suite pensé à la mm chose! C'est vraiement n'importe quoi car la pauvre petite se verra insultée à chaque instant et sera sûrement mal dans sa peau!!! Tu parles d'une originalité!!!!

posté par clara17282 le 07-07-2010 à 17:13

quand je suis allée a l hopital au mois de mai dans les vosges, les infirmieres qui me demandaient quel prenom  j avais choisi pour mon ou ma future (dans quelques mois...) me racontaient qu elles venaient d apprendre qu a l hopital de vesoul, il venait d y avoir une naissance et le prenom qui avait ete choisi etait bien malheureusement clitorine !!!!

je ne peux vous dire que la tristesse pour cet enfant est venue apres les rires moqueurs, comment peut on faire autant de mal a son enfant ?? Comment ont ils pu se dire que c etait joli et que ceux qui penseraient a mal ne penseraient qu a ca ?? Forcement, entendre ce prenom ne peut que faire penser a ca !!!

Clementine aurait ete un prenom bien plus convenable a mon sens tout en sonnant presque pareil ! J espere que je n aurai pas a connaitre un enfant avec ce prenom car bien malgré moi, je sais que cela me sourire...

posté par kilea le 06-07-2010 à 19:22

Je me demande parfois si certaines personnes réfléchissent avant de choisir un prénom à leur bébé?  J'ai entendu des enfants affublés de prénoms tels que Rolex, Johnny et Walker (des jumeaux), Clitorine (dans ce cas), Fleur,...

Donnez le prénom Clitorine à la maman et je ne sais pas, Zizier au père (et on verra ce qu'ils en pensent).

Originalité, oui, connerie, non !

posté par aventura25410 le 06-07-2010 à 18:01

blague imbécile mais qui fait marcher le blog....lol

11 - 20 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.