Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-02-2010 à 08:28

Que pensez-vous du prénom Clitorine ?

Pourriez-vous donner ce prénom à votre fille ?

Où est la limite de ces prénoms originaux ? J'ai cherché la signification et je n'ai pas trouvé...

Alors POUR ou CONTRE ces prénoms originaux ?

61 - 70 de 80
posté par STEPHBO42 le 11-02-2010 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et pourquoi pas Vagina ?????????? mdr

bon vous avez compris que je suis contre moi aussi, évidemment !!!!!

posté par fabiennelyska le 11-02-2010 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà entendu ce prénom par des collègues mais je ne l'ai heureusement jamais vu donné par des femmes que j'ai moi-même accouché.

Des prénoms originaux ou de nationalités étrangères peuvent avoir une consonnance bien différente en français.... Si c'est le cas, cela nous arrive de l'expliquer aux jeunes parents.

Fabienne. Sage-femme

posté par clodie le 11-02-2010 à 15:08

Clitoris  , Pénis   OU VA T'ONT     ont fait des cours hihii ...... PITIER POUR LES ENFANTS PLUS TARD

posté par flowers69 le 11-02-2010 à 15:02

je crois que tout le monde est d'accord, ce n'est qu' une simple question et que j'espère qu'aucune petite fille porte ce prénom, qui n'en est pas un d'ailleurs! franchement on frise le ridicule!

posté par caro65 le 11-02-2010 à 14:16

T'as pas trouvé pire ? elle va porter ce nom toute sa vie alors pitié pour elle..... Il y a plétore de prénom ... Trouve autre chose ! Merci pour ta future fille !

posté par littelwife le 11-02-2010 à 14:02

j'aime les prenoms originaux ou plutot peu courants !!!il y a tellement de léa manon chloé .....mais j'avoue que là faut pas pousser !!!!franchement les enfants sont toujours mechants entre eux !!!elles va s'en prendre plein la figure la petite !!!!de quoi lui faire passer un bon moment c'est un therapeuthe !!!!!

n'importe quoi !!!! pourquoi pas sodomie pendant qu'on y est !!!????????

posté par wladia le 11-02-2010 à 13:49

J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une question, et qu'aucune petite fille ne s'appelle ainsi, la pauvre petite, qu'elle souffrance pour elle tout au long de sa vie, d'ou vient cette question ???? je me doute que l'état civil n'acceptera jamais, et bien heureusement encore !!! s'il s'agit de réels parents ils faut leur interdire de faire des enfants !!!!!!

posté par tiro le 11-02-2010 à 12:50

je pense pas qu'elle prenne son pied avec un prenom pareil...lol..mais chacun ces gouts!!

posté par chanceuse le 11-02-2010 à 12:34

pauvre fille , ce serait une punition à vie de porter se nom là !!!!

ne donnons pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas pour soit ...

posté par kiki49 le 11-02-2010 à 12:23

non je ne donnerai pas ce prénom à ma fille car elle se ferait appelée par un grand nombre de personne clitoris et oui c'est comme ça , les enfants voir même les ados sont parfois très durs entre eux et les dérapages sont très fréquents donc il faut penser à l'enfant pour son équilibre psychologiques

61 - 70 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.