Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-02-2010 à 08:28

Que pensez-vous du prénom Clitorine ?

Pourriez-vous donner ce prénom à votre fille ?

Où est la limite de ces prénoms originaux ? J'ai cherché la signification et je n'ai pas trouvé...

Alors POUR ou CONTRE ces prénoms originaux ?

51 - 60 de 80
posté par tina46 le 18-02-2010 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'espère que c'est une blague,

comme dit plus haut, on pense tout de suite "clitoris...!"

imaginez la pauvre petite dans une cour de récréation, où qu'elle aille et a besoin de donner son nom,

n'importe quoi

bravo cahhuete7 pour ton commentaire qui ne manque pas de sel

posté par talita2010 le 18-02-2010 à 12:42

dés que je l' ai lu j' ai tout d esuite pensé a clitoris: je n' aimerai pas être appellé clitoris moi et la totalité sur ce forum aussi. Qu' il y' ait des parents qui ait donné ce prénom a leur enfant dépasse mon entendement!

posté par pacia31 le 18-02-2010 à 12:38

j'ai vu à la tele une femme qui s'appellait ainsi ! la pauvre ! les gens sont cingles !

posté par nanou380 le 18-02-2010 à 11:32

Un mélange entre clitoris et cyprine ( La cyprine est le liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle)...

En gros un clito qui mouille.....?!?

Ahahaha, ça y est j'ai trouvé l'étymologie officielle!!!

Mmmmmmmm,  délire sexuel de la part des parents????

posté par justinelegoff le 16-02-2010 à 05:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vu sur internet : 

"ils voulaient appeler leurs jumelles Clitorine et Vagina"

Y a des parents qui n'ont honte de rien quand même !!!!!

posté par dominiquerivron le 16-02-2010 à 03:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lousie le 15-02-2010 à 20:16

On dit que le ridicule ne tue pas mais quand même !! Il ne faut pas abuser !! La pauvre fille ne cessera de se faire chambrer par ses camarades !!! Ben oui tout le monde connait le mot clitoris, donc clitoris, clitorine. Son surnom sera certainement clito !!

Non non je ne donnerais certainement pas ce prénom à ma fille et si quelqu'un autour de moi voulait que sa fille le porte, je ferais tout pour l'en dissuader !!!

Tout à fait d'accord avec toi Lousie, la pauvre petite va souffrir... Très mauvaise idée de la part des parents...

posté par lousie le 15-02-2010 à 20:16

On dit que le ridicule ne tue pas mais quand même !! Il ne faut pas abuser !! La pauvre fille ne cessera de se faire chambrer par ses camarades !!! Ben oui tout le monde connait le mot clitoris, donc clitoris, clitorine. Son surnom sera certainement clito !!

Non non je ne donnerais certainement pas ce prénom à ma fille et si quelqu'un autour de moi voulait que sa fille le porte, je ferais tout pour l'en dissuader !!!

posté par caroledu08 le 15-02-2010 à 20:00

bjr  en esperant que l etat civil ne permette pas d enregistrer ce prenom mais en meme temp l etat civil fait ce qu il veut j ai appeler ma fille sephora et j ai galere a l etat civil tout en sachant que sephora est un prenom biblique au depart et que les pharmacies marionnaud ont repris ce prenom voila j ai remis les choses car ca m enerve quand on me dit que j ai copier les magasins de parfumerie bisou a tous

posté par funkymouve le 15-02-2010 à 19:51

n'importe quoi lol

posté par Soazique le 11-02-2010 à 16:31

Je sui entièrement contre ces prénoms soit disants originaux, que les parents veulent donner. Il ne faut pas oublier qu'un prénom, on l'a pour toute la vie, et que dans la vie de tous les jours, certains prénoms peuvent faire l'objet de moqueries à l'école où même à l'âge adulte. Les parents devraient être plus intelligents en donnant un prénom à leur enfant, en réfléchissant que c'est l'enfant qui va être affublé quelquefois d'un prénom ridicule, qu'il portera toute sa vie, alors que les parents leur donnent ce prénom uniquement pour leur plaisir. personnel.

51 - 60 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.