Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jajane le 23-07-2008 à 13:51

j'ai un retard de 10 jours

bonjour,

j'ai un retard de 10 jours, mais j'ai des symptomes assez étranges, j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien de vient...

me conseillez-vous de faire un test cette semaine ou d'attendre lundi prochain??

MERCI A TTES

1 - 10 de 36
posté par pti-coeur le 25-07-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jajane le 25-07-2008 à 10:16

slt les filles, je suis enceinte

mon sommeil s'est coupé à 4h du matin donc je me suis dit que j'allais le faire et résultat "ENCEINTE"

Je vais prendre rdv avec mon médecin pour que je puisse effectuer une prise de sang et savoir de combien de semaines je le suis .

Encore merci à vous ttes.

gros bisous et a très bientot sur d'autres sujets.

PS : je dois commencer mon régime lundi mais étant donné que je suis enceinte faut-il que je le précise ou pas??

Félicitations !!!

Je viens également d'apprendre que j'étais enceinte (le 22/07) mais je suis enceinte de 2 mois !!!

posté par nanafalda le 25-07-2008 à 10:27

Félicitations !

Je suis moi-même enceinte de 4 mois mais je ne suis pas de régime (déjà effectué cet automne)

Pour le régime, demande à ton médecin si tu peux quand même le suivre en lui disant à combien de calories il est par jour et en lui donnant un exemple de repas sur 1 journée. Et puis tout depend si tu es vraiment en surpoids ou si tu n'as pas grand-chose à perdre...

Si tu devais suivre le régime du site, il n'exclut aucun aliment donc il ne doit pas être mauvais... mais, bon, ce régime ne peut-il pas attendre la fin de ta grossesse ? et tu fais juste attention à pas te goinfrer pendant ces 9 mois ?

Bizz et plein de bonheur !

posté par jajane le 25-07-2008 à 10:16

slt les filles, je suis enceinte

mon sommeil s'est coupé à 4h du matin donc je me suis dit que j'allais le faire et résultat "ENCEINTE"

Je vais prendre rdv avec mon médecin pour que je puisse effectuer une prise de sang et savoir de combien de semaines je le suis .

Encore merci à vous ttes.

gros bisous et a très bientot sur d'autres sujets.

PS : je dois commencer mon régime lundi mais étant donné que je suis enceinte faut-il que je le précise ou pas??

posté par jajane le 24-07-2008 à 11:27

coucou les filles, je vais acheter le test de grossesse après mon boulot donc demain je vous dirai le verdict. Je suis à la fois impatiente et excitée

bises à vous toutes

posté par knelle372 le 23-07-2008 à 23:56

j'ai fais mon test avant mon retard de règle car je sentais que quelque chose avait changé!

avec 10 jours de retard un test pipi te dira dans la seconde si c'est oui ou non!

tiens nous au courant!

posté par rulia le 23-07-2008 à 19:21

Eigna le 23-07-2008 à 15:21

Moi à ta place je fais un test.... J'ai su dans le premier moi de mes grossesses que j'étais enceinte... Donc fonce...

moi a mon 1er jours de retard j'ai filler a la pharmacie acheter un test de grossese et comme c'etait vendu par 2 j'ai essayer des le lendemain un test et yesss j'etai enceinte youpi ;)

avec 10jours je te conseil de faire un test tu sera vite si tu est enceinte !!

biss

posté par jajane le 23-07-2008 à 18:46

Je vous tiendrai au courant. Je vous remercie toutes pour vos conseils et avis.

a très très bientôt

posté par jajane le 23-07-2008 à 18:40

Chtite59 le 23-07-2008 à 17:25

Je pense que ton gynéco a voulu te rassurer en disant qu'il te faudriat 6mois avant de retrouver un cycle normal (donc non regulier) car tout depend depuis combien de temps tu prennais ta pillule et comment tu reagis aux hormones !

Donc ne pas t'inquiete si jamais tu ne tomber pas enceinte de suite (car vois-tu si tu arretes la pillules c'est souvent que tu as envie de bebes de suite !) il a voulu te dire que peutetre il te faudriat un peu de temps pour cela !

Si tu as des doutes n'hesite pas a faire un tests de grosses en pharmacie, normalement ils fonctionnent des le 2ieme jours de retards, alros pourquoi te prendre la tete ?

je prenais la pillule depuis à peu prés 3 ans. M'étant basée sur les propos de mon gynéco, je me suis mise en tête que je serai enceinte dans 7 mois environ donc du coup je ne pense pas faire de grossesse nerveuse!!!

posté par Chtite59 le 23-07-2008 à 17:25

Je pense que ton gynéco a voulu te rassurer en disant qu'il te faudriat 6mois avant de retrouver un cycle normal (donc non regulier) car tout depend depuis combien de temps tu prennais ta pillule et comment tu reagis aux hormones !

Donc ne pas t'inquiete si jamais tu ne tomber pas enceinte de suite (car vois-tu si tu arretes la pillules c'est souvent que tu as envie de bebes de suite !) il a voulu te dire que peutetre il te faudriat un peu de temps pour cela !

Si tu as des doutes n'hesite pas a faire un tests de grosses en pharmacie, normalement ils fonctionnent des le 2ieme jours de retards, alros pourquoi te prendre la tete ?

posté par jajane le 23-07-2008 à 16:26

Pandora le 23-07-2008 à 16:02
Mal dans le bas ventre genre douleurs pré-menstruelles en un peu plus fort ?
Seins gonflés et durs ? voir un peu douloureux ?

Moi, je dis que ça me rappelle qqchose : fais un test !

.... et euh félicitations ?

je te dirai peut-être merci aux résultats

bisous à ta petite puce

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.