Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jajane le 23-07-2008 à 13:51

j'ai un retard de 10 jours

bonjour,

j'ai un retard de 10 jours, mais j'ai des symptomes assez étranges, j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien de vient...

me conseillez-vous de faire un test cette semaine ou d'attendre lundi prochain??

MERCI A TTES

21 - 30 de 36
posté par misscerise68 le 23-07-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jajane le 23-07-2008 à 14:47
le fait de tomber enceinte ne me dérangerai pas mais j'ai arrêté la pillule il y a à peine 3 mois et selon mon gynéco il fallait que j'attende au moins 6 à 9 mois avt que mon corps "efface" l'effet de ma pillule (TRINORDIOL) donc je trouve ça assez bizarre

euh si tu ne prends plus la pillule tu peux tomber enceinte le mois d'après, bizarre ton gynéco ! lol !

posté par jajane le 23-07-2008 à 15:10

mimine44 le 23-07-2008 à 14:56

Salut , moi j ai un retard de 8 jours et la poitrine lourde et douloureuse , mais je vais attendre encore 1 ou 2 semaine et si il n y a toujours rien j irai j ai le medecin . Bah oui j ai tellement envi d enfant que j ai peur que se soit psycologique !!!

Bizz

T'as peur de faire une grossesse nerveuse?? ma cousine en avait fait une également car son désir d'enfant était vraiment présent. moi je veux un bb mais c'est pas devenu "obsessionnel". je souffre de maux de ventre et surtout sur ma gauche et j'ai le bout des seins assez durs mais bon je ne sais pas

posté par misscerise68 le 23-07-2008 à 15:09

jajane le 23-07-2008 à 14:56

même si c'est la première fois que mon retard se prolonge ainsi?? une première j'avais eu un retard de 5 jours mais là je sais pas...

t'as déjà eu un retard plus long??

oui quand j'ai perdu un proche j'ai eu un retard de 1 mois et du au stress quelques fois j'ai un retard de 3 semaines... Quand on veut pas de bébé pour l'instant sa fait encore plus stresser !! Je serai toi j'attendrai encore 10 ou 15 jours sans trop y penser car c'est peut être psycologique, tu as un retard donc tu crois être enceinte et les mals de ventre ou autres arrivent tout seule, je connais sa !!! tiens nous au courant !!

posté par mimine44 le 23-07-2008 à 14:56

Salut , moi j ai un retard de 8 jours et la poitrine lourde et douloureuse , mais je vais attendre encore 1 ou 2 semaine et si il n y a toujours rien j irai j ai le medecin . Bah oui j ai tellement envi d enfant que j ai peur que se soit psycologique !!!

Bizz

posté par jajane le 23-07-2008 à 14:56

misscerise68 le 23-07-2008 à 14:40

moi je te dirai d'attendre encore un peu, 10 jours sa peut arriver !!

même si c'est la première fois que mon retard se prolonge ainsi?? une première j'avais eu un retard de 5 jours mais là je sais pas...

t'as déjà eu un retard plus long??

posté par jajane le 23-07-2008 à 14:53

si je m'écoutais j'aurai déjà fait ce test depuis ma première semaine de retard  mais il y a 1 an de ça à peu près j'avais également eu un retard d'une semaine et le test s'est révélé négatif donc mon compagnon me conseille d'attendre pour que je sois SURE. en gros c'est pour lui que j'attends

posté par jajane le 23-07-2008 à 14:47

le fait de tomber enceinte ne me dérangerai pas mais j'ai arrêté la pillule il y a à peine 3 mois et selon mon gynéco il fallait que j'attende au moins 6 à 9 mois avt que mon corps "efface" l'effet de ma pillule (TRINORDIOL) donc je trouve ça assez bizarre

posté par lo0la le 23-07-2008 à 14:43

Personnellement au bout d'une semaine de retard j'ai été faire un test qui s'est avéré positif. Donc j'imagine qu'au bout de 10 jours de retard tu peux avoir ce genre d'information par un test de grossesse et confirmation par une prise de sang

posté par jajane le 23-07-2008 à 14:40

cataclop22 le 23-07-2008 à 14:29

coucou, j'ai déjà eu un retard de 10 jours, et comme je ne prenais pas encore de contraceptifs j'étais persuadée d'être enceinte...eh bien non ! mes règles sont revenues après un cycle de 38 jours...Comme quoi...

Apparemment c'est le contrecoup du stress de la mise en couple qui a dû me perturber à ce point...

mais su en + tu as mal au bas ventre, tu as peut être un problème plus grave..quelque chose qui bouche l'uterus, peut-être, dans ce cas le sang ne peut pas couler..

coucou, ben là pour le coup tu me rassures pas trop sur mon état

j'irai voir mon gynéco au plus tôt.

je te dirai ce qui en ai.

bises et merci pr ton témoignage

posté par misscerise68 le 23-07-2008 à 14:40

moi je te dirai d'attendre encore un peu, 10 jours sa peut arriver !!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.