Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jajane le 23-07-2008 à 13:51

j'ai un retard de 10 jours

bonjour,

j'ai un retard de 10 jours, mais j'ai des symptomes assez étranges, j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien de vient...

me conseillez-vous de faire un test cette semaine ou d'attendre lundi prochain??

MERCI A TTES

11 - 20 de 36
posté par kay68 le 23-07-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ange210 le 23-07-2008 à 16:05

bonjour Jajane ! 

à ta place je ferai un test de grossesse car dès le 1er mois qui suit l'arrêt de ta pillule tu peux tomber enceinte ! une de mes amies a d'ailleurs eu son 4ème enfant tout en prenant trinordiol !

et puis il vaut mieux être fixée afin de ne pas prendre des médicaments auxquels tu n'as pas le droit ou autre ...

bon courage. bisous

je prend la trinordiol aussi la vilaine elle peux jouer des tours je vois merci pour l'info!

posté par jajane le 23-07-2008 à 16:21

je suis nouvelle dans ce programme, je commence lundi prochain, donc je ne suis pas certaine que s'est du à ma nouvelle alimentation. mais je te remercie qd mm

posté par jajane le 23-07-2008 à 16:07

Eigna le 23-07-2008 à 15:21

Moi à ta place je fais un test.... J'ai su dans le premier moi de mes grossesses que j'étais enceinte... Donc fonce...

slt, as-tu eu des symptomes?? moi des maux de ventre et mes seins (volume et bout tendu)

posté par ange210 le 23-07-2008 à 16:05

bonjour Jajane ! 

à ta place je ferai un test de grossesse car dès le 1er mois qui suit l'arrêt de ta pillule tu peux tomber enceinte ! une de mes amies a d'ailleurs eu son 4ème enfant tout en prenant trinordiol !

et puis il vaut mieux être fixée afin de ne pas prendre des médicaments auxquels tu n'as pas le droit ou autre ...

bon courage. bisous

posté par Pandora le 23-07-2008 à 16:02

Mal dans le bas ventre genre douleurs pré-menstruelles en un peu plus fort ?
Seins gonflés et durs ? voir un peu douloureux ?

Moi, je dis que ça me rappelle qqchose : fais un test !

.... et euh félicitations ?

posté par jajane le 23-07-2008 à 15:40

mimine44 le 23-07-2008 à 15:30

OUI IL CE PEUT ? J AI DEJA EUT DES PETITS RETARDS ? MAIS L0 CE QUI EST INHABITUEL C EST LES DOULEURS DANS LA POITRINE §§

mes seins ont pris du volume mais je ne ressens pas de douleurs particulières.

posté par mimine44 le 23-07-2008 à 15:30

jajane le 23-07-2008 à 15:10
T'as peur de faire une grossesse nerveuse?? ma cousine en avait fait une également car son désir d'enfant était vraiment présent. moi je veux un bb mais c'est pas devenu "obsessionnel". je souffre de maux de ventre et surtout sur ma gauche et j'ai le bout des seins assez durs mais bon je ne sais pas

OUI IL CE PEUT ? J AI DEJA EUT DES PETITS RETARDS ? MAIS L0 CE QUI EST INHABITUEL C EST LES DOULEURS DANS LA POITRINE §§

posté par Eigna le 23-07-2008 à 15:21

Moi à ta place je fais un test.... J'ai su dans le premier moi de mes grossesses que j'étais enceinte... Donc fonce...

posté par jajane le 23-07-2008 à 15:15

misscerise68 le 23-07-2008 à 15:11

euh si tu ne prends plus la pillule tu peux tomber enceinte le mois d'après, bizarre ton gynéco ! lol !

je te promets qu'il ml'a dit ça ce gynéco, peut-être qu'il faudrait que j'aille voir un autre lol

posté par jajane le 23-07-2008 à 15:12

misscerise68 le 23-07-2008 à 15:09

oui quand j'ai perdu un proche j'ai eu un retard de 1 mois et du au stress quelques fois j'ai un retard de 3 semaines... Quand on veut pas de bébé pour l'instant sa fait encore plus stresser !! Je serai toi j'attendrai encore 10 ou 15 jours sans trop y penser car c'est peut être psycologique, tu as un retard donc tu crois être enceinte et les mals de ventre ou autres arrivent tout seule, je connais sa !!! tiens nous au courant !!

ok, je te remercie bcp.

je vous tiendrai au courant pas de soucis

bises

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.