Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 10-09-2008 à 08:13

Rachida Dati : qui est le père de son enfant ? ..

Rachida DAti enceinte : la preuve ! - Aujourdhui.com
Rachida DAti enceinte : la preuve !

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Soazique le 06-10-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je m'en fous complètement, c'est sa vie, et je comprends qu'elle ne veuille pas en parler, c'est sa vie et je comprends qu'elle ne veuille pas en parler, car des journaux indélicats pourraient encore en rajouter et étaler sa vie sur la place publique. Elle fera comme toute femme enceinte, publique ou pas, elle prendra quelques jours avant l'accouchement et après et reprendra son travail, comme toutes les femmes qui ont une activité professionnelle.Pourquoi se creuser la tête parce qu'il y a une femme enceinte dans le gouvernement, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.

posté par lepenseur58 le 06-10-2008 à 09:04

elle fait ce qu'elle veut dans sa vie prive ca ne nous regarde pas  la seule question qui m"'interesse  c'est comment sera gerer au ministere l'interim au moment venu

posté par hanna8 le 06-10-2008 à 05:11

moi je suis partager , c est sa vie privé d accord , mais c est aussi un personnage public , qui gére un peu la france . toutes c est cachotteries ne sont pas bonne pour sont image , quand en entre au service d un pays on est plus vraiment libre , il faut la tranparence homme ou femme , voila j en suis la , a elle de prendre la bonne décission , elle nous fait pas confiance ,  attention au retour de baton. gabrielle

posté par candy50130 le 06-10-2008 à 01:50

coucou,

franchement ça ne nous regarde pas, elle fait ce qu'elle veut.

il y a des choses plus importante et plus grave dans la vie que de savoir qui est le père de son enfant

bisous

posté par salem04 le 06-10-2008 à 00:29

on en arrive à faire comme en amérique tout savoir sur tout de la vie des politicien(ne)s: du mariage au divorce, de la grossesse au bulletin de santé.....
bein vu la conjoncture je trouve que c'est tout simplement des futilités qui cachent des informations précieuses pendant qu'on parle de ça on nous parle pas d 'autres choses
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur vie privée mais qu'ils bossent correctement.
c'est tellement facile de cacher, divulguer des informations depuis des décennies et là on nous en rajoute une couche être politicien et être dans les magazines peoples ça donne matière à discuter sans pour autant donner de véritables informations qui elles devraient être utiles pour les citoyens
je suis ravie de ne pas avoir de télévision on cherche l'information sur internet on écite la case people beaucoup trop superficielle a mon avis
je ne savais meme pas qu elle était enceinte par contre, a la radio je l'ai entendue plusieurs fois et c'est ce qui m'ntéresse quand elle apparait et qu'elle s'exprime
bon lundi à tous et toutes

posté par fabrice-boutain le 06-10-2008 à 00:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas Bernard Laporte
Je l'ai vu aujourd'hui et il confirmé que ce n'etait pas lui

posté par lisou179 le 12-09-2008 à 10:12

pareille que les autres, c'est sa vie, du moment que cela n'interfère pas dans son travail.

posté par johnkaki le 12-09-2008 à 08:34

on s'en fout !!!!! c'est sa vie !!!! qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse son boulot , c'est la seule chose que je lui demande ! voila mon avis

posté par roseline7 le 12-09-2008 à 08:06

fabrice-boutain le 12-09-2008 à 07:22

C'est pas moi :-)

comment ca  c est pas vous......apportez  nous  la preuve .....

posté par cecileneuville le 12-09-2008 à 07:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabrice-boutain le 12-09-2008 à 07:22

C'est pas moi :-)

Ah .. bon alors ça déjà ça nous fait avancer dans l'enquête !! lol

Plus sérieusement, je pense que nous avons tous besoin de trouver des sujets dans nos pensées qui ne nous concernent pas directement, qui ne nous mettent pas en danger, en souffrance ou en faiblesse dans une discussion avec d'autres.

Le fait de regarder des séries télé, des télé-réalité, de lire des magasines poeple ou d'ouvrir ce sujet plutôt qu'un autre, c'est une part de curiosité que nous ne pouvons pas contrôler qui est en nous et qui .. nous fait du bien !

Malheureusement, parfois cela peut avoir de mauvaises conséquences, lorsque certaines personnes (des journalistes ..) utilisent la vie des personnalités pour attirer notre curiosité justement ..

Alors, à nous de trouver le juste milieu, et je pense qu'en lisant vos réponses à ce sujet, la plupart parvienne à le trouver : se faire du bien par la curiosité, tout en sachant respecter un minimum la vie privé des gens, quels qu'ils soient !

Ouh ... que de réflexions de si bon matin aujourd'hui pour moi !! ..  

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.