Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 10-09-2008 à 08:13

Rachida Dati : qui est le père de son enfant ? ..

Rachida DAti enceinte : la preuve ! - Aujourdhui.com
Rachida DAti enceinte : la preuve !

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par micheleflochic le 10-09-2008 à 09:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mmmmm ! Moi je dirais que tout ce qu'on souhaite c'est que cet enfant soit élevé le mieux possible. Que sa maman soit disponible pour lui, c'est un droit pour tous les enfants. C'est ça l'enjeu, maintenant., dans cette affaire. Personnellement je pense qu'un père ou un papa est nécessaire auprès de l'enfant, également.  Que le papa ne soit pas connu du public ne pose pas problème.

posté par saturninbleu le 10-09-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne viens pas souvent sur les forums,mais je dirais qu'on laisse tranquille cette femme,c'est pas parce qu'elle fait partie de la politique qu'on doit tout savoir sur elle.

posté par nounou47 le 10-09-2008 à 08:39

tout a fait d'accord avec toi andros "on s'en fout"

je lui souhaite juste un beau bébé plein de santé

posté par taoponcho le 10-09-2008 à 08:32

oui la vie privée est précieuse mais quand on décide de devenir un personnage public, qu'on a le salaire qui va avec, il faut accepter aussi qu'on parle de vous !

Les stars du showbizz  sont les premières à se plaindre mais c'est quand même le public qui les fait vivre !

posté par argil le 10-09-2008 à 08:28

moi je trouve abhérrent que l'on s'occupe de la vie privée des personnes connues
chacun a le droit a une vie privée  après une vie publique
elle a bien le droit  de vivre normalement lorsqu'elle déposait son costume de ministre

si des journalistes ne s'étaient pas melés de la vie de la Princesse DIANA peut être qu'à ce jour elle serait  toujours de ce monde et heureuse
ne pas tomber dans les journaux a sensation, qui font de l'argent en faisant des gros titres pour vendre leurs torchons
a chaque fois qu'une femme connue est enceinte alors recherche du père

Ségolène aussi a le droit a une vie privée , elle a bien le droit aussi de retrouver le bonheur  mais c'est leur vie

alors respections cela car je ne pense pas que nous aimerions que des personnes se mêlent de notre vie privée, moi personnelement j'ai une vie privée et une vie professionnelle que je mélange pas

bonne journée

posté par andris le 10-09-2008 à 08:20

Bonjour!

Au risque de surprendre, voire de choquer,  je répondrais bien "on s en fout"!!!!

Je ne crois pas que cela ait une importance face à la gestion de son ministère!!!!

Chacun sa vie, chacun son destin! (oui, pas de moi!!!!) et je pense qu'elle a, comme tout un chacun, droit à une vie privée.

Maintenant, il est vrai que Sarkozi au début de son mandat a un peu trop fait étalage de sa vie privée.

Il a visiblement rectifié le tir et ce n est pas plus mal!

Ce n est que mon avis, et je le partage!!!!

Bonne journée à tous et toutes! 

posté par taoponcho le 10-09-2008 à 08:15

sarko ??

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.