Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 10-09-2008 à 08:13

Rachida Dati : qui est le père de son enfant ? ..

Rachida DAti enceinte : la preuve ! - Aujourdhui.com
Rachida DAti enceinte : la preuve !

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par didi5040 le 12-09-2008 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi elle fait ce qu'elle veut c son droit je pense qu'elle aura les moyens de l'élever correctement alors pére ou pas
chacun fait ce qu'il veut de ses f.....

posté par andris le 12-09-2008 à 07:36

fabrice-boutain le 12-09-2008 à 07:22

C'est pas moi :-)

Bonjour!

Voici donc une piste en moins à explorer, pour celles qui s'interrogent!!!!!

Bonne journée à toutes et tous

posté par fabrice-boutain le 12-09-2008 à 07:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas moi :-)

posté par melp45 le 10-09-2008 à 15:01

quand vous croisez une femme enceinte dans la rue, vous ne vous posez pas la question de qui est le père? et bien la c'est pareil. le boulot c'est le boulot; la vie privée c'est la vie privée, elle a des compte a rendre a personne

posté par eva_bouba le 10-09-2008 à 11:35

Qu'elle fasse son travail du mieux possible, qu'elle ait la force de résister à ce monde politique tellement machiste et féroce ...(lisez "Sexus Politicus", ça vaut le détour) ...et que son bébé soit préservé des flashs et des ragots...c'est tout ce que je lui souhaite.

Après, c'est sa vie privée...qui se préoccupe des costumes et des maîtresses des hommes politiques? Personne...par contre, les femmes en politique sont l'objet de toutes les attaques, de toutes les critiques...rappelez-vous Edith Cresson, brillante et compétante, qui a été démontée sous des pretextes bidons et d'un autre temps...et les "Jupettes"? Au premier remaniement ministeriel, elles ont été pratiquement toutes remerciées...démagogie quand tu nous tiens...qui irait critiquer les cravates parfosi affreuses des hommes politiques? Par contre, les tailleurs et chaussures de ses dames, leur coiffure fait couler de l'encre.

Les statistiques au niveau du nombre de femmes en politique n'a pas varié voire à regresser depuis Simone Weil et l'époque Giscard...je ne juge pas de la politique, je ne parle pas de bord politique, je parle juste des chiffres :

18% de femmes en moyennes...nous sommes en 64e position mondiale!

http://www.ipu.org/wmn-f/classif.htm

N'y aurait-il pas comme un malaise?

Donc, que Mme Dati vive une grossesse sereine, qu'elle ait un beau bébé en bonne santé, qu'elle gère sa vie privée et qu'elle permette d'augmenter sensiblement ce pourcentage si médiocre de femmes en politique.

posté par miry le 10-09-2008 à 11:31

contente de voir que beaucoup pensent comme moi !

C'est sa vie privée et cela ne regarde qu'elle, elle est enceinte ? et alors ,comme plein d'autre femmes qui travaillent et qui n'ont sans doute pas les mêmes possibilités de se faire aider si elles en ont besoin ;

Une grossesse ce n'est pas une maladie et je lui souhaite  un beau bébé en pleine forme

posté par roseline7 le 10-09-2008 à 11:27

et  bien  je suis contente pour elle   mais je ne sais pas qui est son ami.....j espere que ce n est pas un homme marié......elle pourait le dire quand meme........

posté par wiifette le 10-09-2008 à 11:16

bjr a toutes pour ma part je ne dirai qu une chose.c est que j espere quelle ne grossira pas de trop car elle sera obligée de nous rejoindre pour perdre ses kilos en trop.lol.aller bonne journee a toute et a chacun sa visoion des chose.

posté par Nanase le 10-09-2008 à 10:51

on s'en fout! tout ce que je lui souhaite c une grossesse qui se passe bien, que son enfant soit en bonne santé et que elle, son homme et son bébé soient heureux! basta!

posté par arwen1 le 10-09-2008 à 09:41

En ce qui me concerne, et sans vouloir être vexante, je trouve que cela ne regarde qu'elle !! Elle va avoir un enfant, et son papa on s'en fout un peu !!
L'essentiel, c'est que ce bébé soit en bonne santé ainsi que la maman !!
Je ne comprend pas tout ce batage sur la question !!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.