Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-06-2009 à 12:28

essais bb1 à partir de juillet 2009

Et on positive, mon cas est compliqué mariée depuis 4 ans, 2 grossesses avec 2 fc à 3 mois de grossesse, bilan hormonale et caryotype conforme, panoplie de test et radios qui n'ont rien donné, bref tout est normal, je commence les essais bb1 qui tarde à venir en juillet 2009, qui me suit?

j'ai décidé de prendre la chose avec bonne humeur et me dire que mon heure n'est pas encore venue :)

c'est donc dans cet état d'esprit que je compte faire mes esaais et vous ou en êtes vous?

11 - 20 de 37
posté par faz13 le 21-07-2009 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ma Petitenath. T'es adorable. Tu seras une très bonne maman.

Mon medecin étant en congé. Je vais essayer de trouver un autre pour me préscrire la prise de sang.

Bon courage les filles. Et surtout mettez toutes les chances de votre côté. Moi je dis que les calins remplis d'amour et sans calcule, on en a fait pleins dans notre vie. Cette fois ci il faut calculer, ne serai ce qu'un fois. Ne loupez pas votre période d'ovulation.  

Je prie pour vous.

GROS BISOUS !!!

posté par ptitenath3838 le 21-07-2009 à 13:54

Félicitaition faz :) je suis contente pour toi.

Et les autres alors, vous en êtes ou ? du nouveau ?

je suis de tout coeur avec vous , positive

posté par faz13 le 20-07-2009 à 09:15

Test de grossesse POSITIF  !!!

Je suis enceinte !!!

posté par faz13 le 18-07-2009 à 10:28

Merci petitenath3838.

Et désolé pour ta matinée bruyante.

posté par ptitenath3838 le 18-07-2009 à 10:06

faz13 le 18-07-2009 à 09:37

2 jours de retard pour l'instant. J'espère que ça va continuer comme ça. Ma courbe de température est resté élevé: 37°

Pas d'autres signes de femme enceinte: Genre nausées, gonflement des seins, ....

Et pourtant le jour présumé de mes régles, j'ai eu des légères douleurs au bas du ventre, comme si j'allais avoir mes régles douloureuses.

Pas de gaspillage : test de grossesse prévu pour la semaine prochaine. J'espère me retenir jusqu'a la fin de la semaine prochaine.

J'essaye de ne pas trop y penser. Mais c'est pas facile. Mon homme fait tout pour me changer les idées: plages, resto, ....

BON WEEK END A TOUS

coucou faz,

ah ben pour les températures moi j'y connais rien du tout, donc je pourrais pas te dire si c'est bien ou pas !

je suis de tout coeur avec toi, vivement la fin de semaine prochaine alors :)

pour ce qui est des nausées, franchement, moi au début et toujours maintenant j'en ai pas, les seins lourd et mal c'est venu un peu après, juste au début c'était des picotements.

c'est génial, ton homme est vraiment bien, garde le bien auprès de toi hihi bisous et bon we à toi

posté par faz13 le 18-07-2009 à 09:37

2 jours de retard pour l'instant. J'espère que ça va continuer comme ça. Ma courbe de température est resté élevé: 37°

Pas d'autres signes de femme enceinte: Genre nausées, gonflement des seins, ....

Et pourtant le jour présumé de mes régles, j'ai eu des légères douleurs au bas du ventre, comme si j'allais avoir mes régles douloureuses.

Pas de gaspillage : test de grossesse prévu pour la semaine prochaine. J'espère me retenir jusqu'a la fin de la semaine prochaine.

J'essaye de ne pas trop y penser. Mais c'est pas facile. Mon homme fait tout pour me changer les idées: plages, resto, ....

BON WEEK END A TOUS

posté par ptitenath3838 le 17-07-2009 à 14:43

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f35711_fitness2-Les-bienfaits-de-la-graine-de-nigelle.html

bonjour les filles,

voilà ce que j'ai trouvé sur cette huile, c'était tellement long que je vous met le lien, mais il parle de  pas mal de maux mais apparement pas sur ce qui concerne le pb en question !

posté par faz13 le 16-07-2009 à 22:50

Après avoir lu le lien, Quelqu'un peut m'expliquer ce que cet huile de Nigelle a avoir avec l'ovulation ? Moi je n'en voit pas. Et ma gygy qui n'a rien voulu me dire.

Amal : Tiens nous au courant, si ca marche on te suit.

Petitenath3838 : Merci pour tes encouragements. On en a besoin. Et Félicitation !

Bisous

posté par ptitenath3838 le 16-07-2009 à 15:24

Courage les filles, resté positive !

je suis de tout coeur avec vous !

posté par faz13 le 16-07-2009 à 14:43

J'ai fait des recherches sur cet huile de Nigelle.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/huile-nigelle-sawda-sujet  5398  1.htm

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.