Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-06-2009 à 12:28

essais bb1 à partir de juillet 2009

Et on positive, mon cas est compliqué mariée depuis 4 ans, 2 grossesses avec 2 fc à 3 mois de grossesse, bilan hormonale et caryotype conforme, panoplie de test et radios qui n'ont rien donné, bref tout est normal, je commence les essais bb1 qui tarde à venir en juillet 2009, qui me suit?

j'ai décidé de prendre la chose avec bonne humeur et me dire que mon heure n'est pas encore venue :)

c'est donc dans cet état d'esprit que je compte faire mes esaais et vous ou en êtes vous?

31 - 37 de 37
posté par raff le 03-07-2009 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

essais BB1 pour août 2009, j'ai déjà arrêté la pilulue mais on va attendre 1 mois avantr de commencer réellement les essais pour que mon corps s'adapte et pour connaître ma période d'ovulation. 

Suis allée voir le gygy mardi et il ne m'a rien prescrit ni prise de sans pour la toxo, ni acide folique. Il m'a juste dit "il faut MAIGRIR". Voilà.

Il faut avoir espoir amal, y a pas de raisons que ça ne marche pas.

Bisous

posté par faz13 le 30-06-2009 à 23:03

Salut les filles.

Moi je suis en plein dedans depuis hier ( J10 ). Et je ne m'arrête pas avant J18. Je mets toutes les chances de mon côté. J'éspère que mon Jul ne va pas se fatiguer à J14 ( il n'a pas intérêt ), surtout qu'il n'a pas l'habitude de ce rythme. J'ai tellement envis de tomber enceinte du 1er coup.

Maintenant qu'il m'a dit "OUI", j'ai hâte de tomber enceinte.

BONNE CHANCE A TOUTES

posté par angelik60230 le 30-06-2009 à 21:19

salut a vous,

moi j'attends d'avoir mes règles pour ma date d'ovulation, mais depuis le 3 juin que j'ai retiré mon implant toujours rien, mon gygy ma dit que sa pouvait mettre entre 1 à 3 mois pour que mon corps se remette de tout ca...ou que je suis peut etre enceinte, mais je pense pas, car j'ai fais un test et négatif. pourtant bizard, j'ai mal aux seins, mais ils sont mou...

bonne chance à vous

posté par ptitenath3838 le 30-06-2009 à 16:49

amal1977 le 30-06-2009 à 15:46

les filles le doc m'a donné de l'acide folique 5mg et de kardegic pour fluidifier mon sang, et je commence les rapports  J12 J14 J16 J18 de ce cycle, accrochons nous les filles.

Accrochons nous, comme tu dis ! ça va le faire, les beaux jours sont là, soleil et tout et tout, on se détent, on pense à pleins de ptits bonheurs et ça va le faire !

moi j'aurais la réponse d'ici une mini semaine de ma première tentative. . .

affaire à suivre, à très vite les filles.

posté par amal1977 le 30-06-2009 à 15:46

les filles le doc m'a donné de l'acide folique 5mg et de kardegic pour fluidifier mon sang, et je commence les rapports  J12 J14 J16 J18 de ce cycle, accrochons nous les filles.

posté par faz13 le 28-06-2009 à 19:28

Salut Amal.   Je suis avec toi  !!!!!!!!!!!!

Moi ça fait 3 ans que je suis avec mon homme. 2 ans que je veux avoir un bébé, mais Monsieur n'était pas prêt. 3 mois que j'ai d'arrêté la pilule (on utilise des présérvatifs). Ce qui m'a donné le temps de faire mes examens gynécologiques.

Et la semaine dernière il m'a dit qu'on peut commencer les éssaies (enfin). D'aprêt mes calcules, ma période d'ovulation aura lieu le jeudi 2 juillet. 

J'espère que ça marchera du 1er coup. Je ne veux plus attendre.

BONNE CHANCE       

posté par ptitenath3838 le 24-06-2009 à 14:45

bonjour amal

et bien on est en plein essai bb1, c'est la première fois pour moi que j'essais, j'ai arrêté la pillule il y a maintenant au moins 8ans, et vi, et j'ai toujours fait en sorte de pas être enceinte, et maintenant que je le veux je sais pas comment mon corps va réagir...

donc moi j'espère être enceinte au plus tôt, mais mon homme dit que ça viendra quand ça viendra . . .

donc je te devance un peu, car on est fin juin, mais je te suis :) garde la positive attitude miss amal. et tient moi au courant ok ?

POSITIVE

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.