Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-06-2009 à 12:28

essais bb1 à partir de juillet 2009

Et on positive, mon cas est compliqué mariée depuis 4 ans, 2 grossesses avec 2 fc à 3 mois de grossesse, bilan hormonale et caryotype conforme, panoplie de test et radios qui n'ont rien donné, bref tout est normal, je commence les essais bb1 qui tarde à venir en juillet 2009, qui me suit?

j'ai décidé de prendre la chose avec bonne humeur et me dire que mon heure n'est pas encore venue :)

c'est donc dans cet état d'esprit que je compte faire mes esaais et vous ou en êtes vous?

21 - 30 de 37
posté par faz13 le 15-07-2009 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles.

Petitenath3838 :  Félicitation  !!!!

Pouvez - vous me dire si ça vous arrive à vous aussi d'avoir très mal quand vous faites un calin pendant les 2 jours d'ovulation. Et si pendant cette période vos pertes blanche deviennent très épais (genre omelette).

posté par fabiennelyska le 14-07-2009 à 17:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

amal1977 le 14-07-2009 à 11:27

Congratulations pour les ++++ et courage pour les autres, je viens d'avoir mes régles, un peu déçu mais je baisse pas les bras, les filles essayez d'utiliser l'huile de nigelle il parait qu'il rebooste l'ovulation et fluidifie la glaire, je vais l'utiliser ce cycle et je vous tiens au courant.

pour vous motiver je vais vous raconter l'histoire de mon amie, elle vie au canada, les médecins l'ont déclarée stérile avec une ménopause précoce à 35 ans, elle a super déprimé et il y'a 14 mois elle sentait kel grossissait et avait des vertiges, elle est partie au doc el lui a dits miracle vous êtes enceinte :)))

elle a accouché d'une adorable petite fille

donc girls on positive et on y crois c juste question de temps

Hello Amal !

Je suis de tout coeur avec toi ! Tu as bien raison de rester optimiste et d'espérer un bébé pour 2010 !

J'espère que d'ici peu, tu pourras nous annoncer ta grossesse et que cette fois tout ira bien pour toi :-))

A  Bientôt !

Fabienne.Sage-femme

posté par amal1977 le 14-07-2009 à 11:27

Congratulations pour les ++++ et courage pour les autres, je viens d'avoir mes régles, un peu déçu mais je baisse pas les bras, les filles essayez d'utiliser l'huile de nigelle il parait qu'il rebooste l'ovulation et fluidifie la glaire, je vais l'utiliser ce cycle et je vous tiens au courant.

pour vous motiver je vais vous raconter l'histoire de mon amie, elle vie au canada, les médecins l'ont déclarée stérile avec une ménopause précoce à 35 ans, elle a super déprimé et il y'a 14 mois elle sentait kel grossissait et avait des vertiges, elle est partie au doc el lui a dits miracle vous êtes enceinte :)))

elle a accouché d'une adorable petite fille

donc girls on positive et on y crois c juste question de temps

posté par funkymouve le 13-07-2009 à 16:23

bonjour, je suis en essais bb1 comme vous, j'ai eu mes regles aujourd'hui

avec 3 jours de retard mais hier j'ai remarqué que j'avais attrapé des petits

points rouges sur mes seins, je ne comprends pas

bonne chance les filles

posté par ptitenath3838 le 12-07-2009 à 12:02

Je suis désolée pour toi pétillante !

moi je commence à stresser, avec tout ce que je lis, j'espère que ma grossesse se passera bien ! surtout vivement le rdv chez le médecin avec les résultats de la prise de sang.

courage à toutes les miss !

posté par petillante le 11-07-2009 à 08:31

voila l infirmiere m a appelé est j ai les nerfs,car je ne pourrais pas commencé mon traitement au mois de juillet ,car les diaconess sont fermé du 1er aout au 25 aout,donc si mes regles arrive le 1er aout je commencerais mon traitement 20 jours apres mais si elle arrive au mois de juillet ,le traitement est reporté sur mes regles du mois d aout ,et la cela va est la cata,car je serais pas la pour la rentré du mois de septembre('je travaille dans une ecole maternelle)

je suis dég car je pensais le commencé au mois d aout ,car je suis en congé tout le mois d aout ,et je me suis dis je ne serais pas stressé et que je pourrais me reposer !mais voila tout tombe encore une fois a l eau.

posté par ptitenath3838 le 10-07-2009 à 21:15

coucou,

et bien bon courage à vous toutes !

faz13 : vivement le 16 et les jours d'après pour ne pas voir tes règles arrivées hihi

ma prise de sang : positifffffff :) je suis trop contente !

aller amal : positive attitude et tient nous au courant !

GROS BISOUS

posté par faz13 le 06-07-2009 à 23:07

Bonjour les filles.

ptitenath3838 : Je te souhaite une très bonne chance pour la prise de sang.

Petillante : Et oui ça me le fait à moi aussi. Je croyais être la seule.

Alors moi j'espère ne pas voir mes régles le 16 juillet. Ca sera la 1ère fois de ma vie que j'aurai un retard.

posté par petillante le 06-07-2009 à 22:36

salut amal!!

ben moi je commence mon traitement normalement le 19 juillet pour un traitement de 12 jours !en ce moment j attens que l infirmiere me donne le feu vert au niveau de mon dossier!je suis zen car je me dis que je suis en vacance tout le mois d aout donc pas de stress au niveau de ma directrice et de mes collegues qui me font chié!!!

je veux mettre toute les chances de mon coté (avec mon regime dukan pour fiv), et c est la derniere fois que la secu prens en charge!!

je ne sais pas si cela vous le fais aussi mais partout ou je vais j ai l' impression de devenir folle je vois des femmes enceinte partout ou que j ailles!

bisou petillante qui petille

posté par ptitenath3838 le 06-07-2009 à 21:27

bonsoir les filles,

alors votre premier essai bb1  ? vous en êtes ou ? le moral est là, la positive attitude aussi ?

et bien moi j'ai donc fait mon premier essai bb1 fin juin et apparement c'est bon, pour être sûr demain je tel à mon medecin pour une prise de sang

A vous !

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.