Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

191 - 200 de 274
posté par juliasofia45 le 27-07-2010 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manue81 le 27-07-2010 à 10:25

Où ca a papoter sec lol !!

Ltitia, je suis vontente pour toi que tout va bien !!

Popo, ltitia et julia je vous souhaite un gros  +++ très vite !!

Bisous emma !!

Coucou Manue,

Merci pour nous, c'est vrai qu''on l''attend ce ++++

J''espere que ca va vite arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

posté par ltitia le 27-07-2010 à 10:59

Hier j'ai eu rdv gygy,

voilà a force d'avoir des pensées négatif ça arrive, GRRRRRRRRR!!!!! J'en ai vraiment vraiment marre!!!!!

Mes folécules n'ont pas évoluer tjs à 20 mon ovaire droit, gygy ne comprends pas surtout avec 2cachet de clomid ce mois ci, donc il dit qu'on va la déclencher nous même avec une injection d'ampoule d'ovritelle à faire moi même ...c pour les femmes qui ne produisent pas d'oeuf ou trop peu, moi j'en produit pas!!!!! et on continue les calins, rdv gygy jeudi pour voir si bien ovuler.......Y a plus qu'a attendre!!!!! prochain rdv jeudi voir si y a eu ovu!!!

Je désespère 4ans que j'attends ce BB2!!!! bon mon loulou 4ans 1/2 d'attente avant d'être enceinte,

Je vois qu'on ai beaucoup en période d'ovula tion....des +++++ pour nous toutes en aout!!!!

posté par manue81 le 27-07-2010 à 10:25

Où ca a papoter sec lol !!

Ltitia, je suis vontente pour toi que tout va bien !!

Popo, ltitia et julia je vous souhaite un gros  +++ très vite !!

Bisous emma !!

posté par juliasofia45 le 25-07-2010 à 23:44

ltitia le 25-07-2010 à 15:43

Salut miss,

Oui je vais bien, à part que la peur de ne pas être enceinte me travaille....

Sinon j'ai déjà eu c symptome 2fois à mes 2grossesses, vertige et vomissement et 2semaine aprés j'ai su que j'étai enceinte....j'espère que ça sera de même pour toi!!!!!

bisous bisous

Coucou Mamzelle,

Ne t''ínquite pas, tu vas l'avoir ton +++++, reste positive, ca va marcher,en plus si ton ovu est ce lundi, c'est bon signe!! et bb viendra se nicher tout doucement!! je croise les doigts pour toi, courage!!!!

J'espere que tu as vu juste, normalement mes rrrr sont prevues pour le 04/08!!!!! ca serait bien qu'elles n'arrivent pas!!

J'essaie de ne pas faire un cas avec ces symptomes mais ca me travaille un peu quand meme!! aujourd''hui j'ai des douleurs aux seins, ca picote un peu! je me dis que c'est peut etre le soutif mais il esr sans armatures alors ????????????????????????????????????????????? je sais pas quoi en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j'ai mal aux reins sans oublier les nausees et les glaires vaginales!!!!!!!!!!!

Que faire?

Bises et bonne nuit

posté par ltitia le 25-07-2010 à 15:43

juliasofia45 le 25-07-2010 à 11:39

Coucou Ititia,

Ca va ce matin? moi j'etais pas bien hier apres-midi: vertiges, douleurs dans le bas du ventre et hier soir vers 2h00 grosses bouffees de chaleur!

Du coup hier apres midi je me suis couchee jusqu'a 17h00!

As-tu deja eu ca pendant ton ovu? je sais vraiment plus sur quel pied danser avec tous ces desagrements! c'est la premiere fois que ca me travaille autant! je vais finir par croire que j'ai un probleme!!!!!!

bises

Salut miss,

Oui je vais bien, à part que la peur de ne pas être enceinte me travaille....

Sinon j'ai déjà eu c symptome 2fois à mes 2grossesses, vertige et vomissement et 2semaine aprés j'ai su que j'étai enceinte....j'espère que ça sera de même pour toi!!!!!

bisous bisous

posté par juliasofia45 le 25-07-2010 à 11:39

ltitia le 25-07-2010 à 07:48

Merci miss!!!*

On croise toutes les doigtqs!!!!

Hier, j'ai commencer oromone jusque luindi puis écho.....Parcontre ce cycle est bizarre, le mois dernier perte de glaire beaucoup beaucoup bon signe, non???? alors que gygy m'annonce que ovu a stopper...Ce mois trés trés peu de glaire, grrrr!!!Pourtant un bon même trés bon début d'ovu, J'espère que a va être bon qu'elle ne c pas arreter cette ovu.....

Hier,on a commencer les gros gros câlin, gygy annonce ovu ce week end!!!! on croise les doigts pour un +++++

Juliasofia, c sur pas agréable quand tu ovule mais au moins tu sais quand pas comme moi....Un câlin peut suffir surtout à la bonne période, pas la peine d'un faire pleins  !!!! un beau +++ pour aout!!! Moi, mes rrr c pour le 12 août aprés toi alors ouvre le bal des +++, HIHIHIHIHI

Contente d'avoir de tes nouvelle panpan, courage tu l'aura aussi ce +++

Bisous

Coucou Ititia,

Ca va ce matin? moi j'etais pas bien hier apres-midi: vertiges, douleurs dans le bas du ventre et hier soir vers 2h00 grosses bouffees de chaleur!

Du coup hier apres midi je me suis couchee jusqu'a 17h00!

As-tu deja eu ca pendant ton ovu? je sais vraiment plus sur quel pied danser avec tous ces desagrements! c'est la premiere fois que ca me travaille autant! je vais finir par croire que j'ai un probleme!!!!!!

bises

posté par ltitia le 25-07-2010 à 07:48

juliasofia45 le 24-07-2010 à 18:43

Coucou Panpan,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien et que tu profites du week end!

c'est une bonne nouvelle pour Ititia, il ne reste plus qu''a attendre le petit ++++++!

Il va falloir qu'on s''y mette, comme tu dis si bien: hop hop hop au boulot les zozos!

Je nous souhaite a toute d'avoir notre +++++ ce cycle-ci!

Courage les filles on va y arriver!!

Bises

Merci miss!!!*

On croise toutes les doigtqs!!!!

Hier, j'ai commencer oromone jusque luindi puis écho.....Parcontre ce cycle est bizarre, le mois dernier perte de glaire beaucoup beaucoup bon signe, non???? alors que gygy m'annonce que ovu a stopper...Ce mois trés trés peu de glaire, grrrr!!!Pourtant un bon même trés bon début d'ovu, J'espère que a va être bon qu'elle ne c pas arreter cette ovu.....

Hier,on a commencer les gros gros câlin, gygy annonce ovu ce week end!!!! on croise les doigts pour un +++++

Juliasofia, c sur pas agréable quand tu ovule mais au moins tu sais quand pas comme moi....Un câlin peut suffir surtout à la bonne période, pas la peine d'un faire pleins  !!!! un beau +++ pour aout!!! Moi, mes rrr c pour le 12 août aprés toi alors ouvre le bal des +++, HIHIHIHIHI

Contente d'avoir de tes nouvelle panpan, courage tu l'aura aussi ce +++

Bisous

posté par juliasofia45 le 24-07-2010 à 18:43

Coucou Panpan,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien et que tu profites du week end!

c'est une bonne nouvelle pour Ititia, il ne reste plus qu''a attendre le petit ++++++!

Il va falloir qu'on s''y mette, comme tu dis si bien: hop hop hop au boulot les zozos!

Je nous souhaite a toute d'avoir notre +++++ ce cycle-ci!

Courage les filles on va y arriver!!

Bises

posté par juliasofia45 le 24-07-2010 à 10:10

Coucou les copines,

Je passe vous faire un coucou en cette belle matinee! j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil! moi ca va, toujours en proie avec mes nausees matinales, la barbe!!!!!!!!!! ca m''enerve!!!!!!!!!

Ce week end, c'est repos et calins, ouh la la la!!!!! avant d'attaquer ma peut etre derniere semaine de boulot avant les vacances!!!!

Bisous les filles et a plus tard!!

posté par juliasofia45 le 23-07-2010 à 18:11

ltitia le 23-07-2010 à 11:51

Me revoilà avec de bonne nouvelle....

Mon gygy m'a onnoncé un beau folécule sur ovaire droit (20) au lieu du mois dernier (11) sur les 2ovaires. Bon j'en ai qu'un sur l'ovaire droit mais à 20!!!!! Il me revoit donc lundi 15émej (et pas le 13éme jour car tout se passe bien)  pour voir si il y a eu ovulation qui devrait arriver ce week end d'aprés lui.

J'ai laisser mon chéri et les zozos au repos hier et aujourd'hui pour qu'ils soient en forme ce week end, HIHIHIHI!!!!!!!!!

Je doit commencer oromone samedi 1 cachet, dimanche et lundi 2cachets.....Pour duphaston il m'a dit qu'on verra lundi .

Et vous les miss de bonne nouvelle????

Coucou la miss,

Je suis super contente pour toi, j'espere que ca va prendre et que bb viendra se nicher rapidement! de tout coeur je te le souhaite!

Moi, ca va, j'ai eu mon ovu mardi et le calin s'est passe la veille! comme mon cheri est un peu fatigue, on ne sait pas fait de calin depuis! alors je sais pas si ca a suffit une seule nuit de calins! hi hi hi!

Par contre ce qui est desagreable c'est que qund j'ovule j'ai des boutons et des pertes vaginales (desole pour les details)! pas top du tout!

Voila pour mes nouvelles, je devrais avoir mes vilaines rrrr vers le 04/08, alors je croise les doigts!

Bises et a plus tard

191 - 200 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.