Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

251 - 260 de 274
posté par mimi70500 le 08-07-2010 à 01:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ltitia le 07-07-2010 à 07:15

Hello,

Va revoir ton gygy, car dudu déclenche les rrr.......

Je croise les doigts pour toi..

merci beaucoup

posté par juliasofia45 le 07-07-2010 à 16:41

ltitia le 07-07-2010 à 14:00

Je suis désolée pour ta petite fille.

Peu importe fille ou garçon, bon p'tite préférence pour une fille car déjà le p'tit mec, mais tellement difficile pour moi d'avoir des enfants que le bonheur d'être enfin enceinte me comblera.....

Aller courage ce cycle sera le bon!!!!! je croise les doigts!!!!!

Merci pour ma fille, c'est un ange a present qui veille sur nous!

T''as deja le petit mec, alors il ne te manque plus que la fille! comme ca t'aura la paire, comme on dit!

Moi aussi ca m'importe mais comme on est une majorite de fille dans la famille alors un petit gars ne fera pas de mal!

On croise les doigts pour que ce cycle soit le bon! on va se soutenir!

posté par ltitia le 07-07-2010 à 14:00

juliasofia45 le 07-07-2010 à 09:34

Bonjour Ititia,

Je suis degoutee,j'ai eu mes rrrr ce matin, j'y croyais trop, les symptomes m'ont mis sur une fausse piste! trop degoutee!

J'ai eu 2 filles dont une qui nous a quittee. Pour bebe3 je souhaite avoir un garcon, et toi? fille ou garcon?

Je suis désolée pour ta petite fille.

Peu importe fille ou garçon, bon p'tite préférence pour une fille car déjà le p'tit mec, mais tellement difficile pour moi d'avoir des enfants que le bonheur d'être enfin enceinte me comblera.....

Aller courage ce cycle sera le bon!!!!! je croise les doigts!!!!!

posté par juliasofia45 le 07-07-2010 à 09:34

ltitia le 07-07-2010 à 07:18

Hello,

Moi, perso, j'ai la même chose douleur aux seins et mal bas ventre une semaine avant mes rrr ....Sauf ces jours-ci, mes rrr doivent arrivées vendredi.

Tu a 2enfants fille ou garçon??? BB3 tu souhaite quoi???

Bonjour Ititia,

Je suis degoutee,j'ai eu mes rrrr ce matin, j'y croyais trop, les symptomes m'ont mis sur une fausse piste! trop degoutee!

J'ai eu 2 filles dont une qui nous a quittee. Pour bebe3 je souhaite avoir un garcon, et toi? fille ou garcon?

posté par ltitia le 07-07-2010 à 07:20

Salut panpan13,

Tu a vu ton medecin??????

Bonne journée

posté par ltitia le 07-07-2010 à 07:18

juliasofia45 le 05-07-2010 à 22:46

Bonsoir,

je me joins a vous sur ce poste car sur l'autre je n'ai pas eu de reponse.J'ai 30 ans et j'essaye d'avoir un 3eme enfant. J'ai arrete la pilule au mois de mars et toujours pas de ++++. Depuis la semaine derniere, j'ai des douleurs aux seins, douleurs dans le bas du ventre comme si mes rrr allaient arriver, logiquement c'est pour ce vendredi mais les douleurs aux seins persistent et je suis extremement fatiguee.

Voila, pour ma presentation, a bientot.

Hello,

Moi, perso, j'ai la même chose douleur aux seins et mal bas ventre une semaine avant mes rrr ....Sauf ces jours-ci, mes rrr doivent arrivées vendredi.

Tu a 2enfants fille ou garçon??? BB3 tu souhaite quoi???

posté par ltitia le 07-07-2010 à 07:15

mimi70500 le 05-07-2010 à 22:15

Je m’appelle...  mathilde j'essaye d'avoir un bébé je prend du dudu mes toujour pas d'enfant sa fais 3 moi que j'essaye et toujour rien j'ai passé echo graphie  et tout va bien je suis déja soulagé sur sa je prend du dudu quand je voi que mes regle vienne pas et que je suis en retard quelle qun peu m'aidé pour savoir comment je pourai faire pour que mes regle revienne normale et que je puise tombé enseinte merciiiiii les filles

Hello,

Va revoir ton gygy, car dudu déclenche les rrr.......

Je croise les doigts pour toi..

posté par mimi70500 le 06-07-2010 à 21:35

juliasofia45 le 05-07-2010 à 22:46

Bonsoir,

je me joins a vous sur ce poste car sur l'autre je n'ai pas eu de reponse.J'ai 30 ans et j'essaye d'avoir un 3eme enfant. J'ai arrete la pilule au mois de mars et toujours pas de ++++. Depuis la semaine derniere, j'ai des douleurs aux seins, douleurs dans le bas du ventre comme si mes rrr allaient arriver, logiquement c'est pour ce vendredi mais les douleurs aux seins persistent et je suis extremement fatiguee.

bonjour moi j'ai 20 ans et sa serai mon premier mes il y a juste un petit ik je prené ma pillu pendant 6 ans et mes regle ne vienne pas toute seul donc je prend du dudu ://   du 15 AU 25 eme et toi ,,

posté par juliasofia45 le 05-07-2010 à 22:46

Bonsoir,

posté par mimi70500 le 05-07-2010 à 22:15

Je m’appelle...  mathilde j'essaye d'avoir un bébé je prend du dudu mes toujour pas d'enfant sa fais 3 moi que j'essaye et toujour rien j'ai passé echo graphie  et tout va bien je suis déja soulagé sur sa je prend du dudu quand je voi que mes regle vienne pas et que je suis en retard quelle qun peu m'aidé pour savoir comment je pourai faire pour que mes regle revienne normale et que je puise tombé enseinte merciiiiii les filles

251 - 260 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.