Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

231 - 240 de 274
posté par ltitia le 13-07-2010 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliasofia45 le 13-07-2010 à 07:26

Bonjour Itita,

Je te trouve tres courageuse et je t'admire! j'espere que tes rrr ne vont pas arriver et que c'est le signe d'un beau ++++

Aujourd'hui est une triste journee car ma 2eme fille aurait eu 1 an! mon coeur saigne,son absence est particulierement difficile a accepter!

Tiens nous au courant pour tes rrr si elles sont la ou pas!

Bises et bonne journee.

Un p'tit coucou par ce beau temps,

J'espère que vous en profitez un max, moi je bosse donc pfff!!!! peux pas.....Snifff snifff sniffff !!!!!!

Voiliii voilouuu mes rrr ont débarquer comme d'hab' le jour J 31jour....Donc ce matin, c partit pour 2cachets de Clomid (au lieu 1 le mois dernier) avec écho au 11éme J.....

Un peu peur de clomid car risque de grossesse multiple en plus que 2éme cycle avec et là 2c  pendant 5jour, en même temps des jumeaux serait le top, HIHIHI moi qui en voulai 3....Et avec toutes mes galères d'essai BB en tout 8ans de galère en 10ans...Mon loulou 4ans1/2 d'attente puis essais BB2 1an aprés 1ans d'attente tjs sous traitement Fc à 3mois et depuis 3anspffff!!!! Donc aprés BB2 stop!!!!!

Trop de pleure de déprime etc.....

J'entame mon cycle 7 avec  2c de clomid et tout le reste!!!!!!

Et vous les filles ??????????

posté par manue81 le 13-07-2010 à 09:49

Hello les miss !!

Je vois que ca papote sec !! C'est bien !!

Je reviens de 4 jours passés avec mon ours à l'océan, un régal !!
Le pelliste a fait le chemin d'accès provisoire pour le chantier et le chantier commence lundi 19 juillet !!

Je poste moins souvent car l'ordinateur est au premier dans une pièce située plein sud et il fait chaud ++++ !!

Je vous fait un gros bisous à toutes et j'espère voir des +++ très vite !!

Bisous d'emma !!

posté par cecileneuville le 13-07-2010 à 08:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/55/40/courbe12.jpg

Bonjour les filles !!

Nous réfléchissons à ajouter une courbe de température sur l'espace grossesse d'aujourdhui.com, aussi, nous aimerions savoir si certaines d'entre vous utilisent des courbes de températures sur Internet ?? 

Si oui, lesquelles ?? 

Que trouvez-vous bien sur ces courbes ? Et qu'est-ce qui pourrait être encore mieux ?? 

posté par juliasofia45 le 13-07-2010 à 07:29

ltitia le 12-07-2010 à 13:40

Bienvenue parmi nous,

Je te souhaite d'avoir rapidement un beau +++,

Moi, je suis à mon cycle 7 et tjs pas de +++.

Je garde espoir que ce cycle sera le bon!!!!

Bienvenue a Melanine,

On te souhaite un beau ++++ et on est ravie de partager cette aventure avec toi!

posté par juliasofia45 le 13-07-2010 à 07:26

ltitia le 12-07-2010 à 13:29

Oh!!!!que si c trés dur moralement de prendre ce traitement surtout que de tel date à tel date celui là puis de tel ..... Etc!!!! Et surtout je prends du poids d'où ma présence sur le site. Et la raison de mon rdv chez une diét...

Tu fais un trés beau métier, les enfants grandissent trop vite, snifsnif!!!!Le mien je ne l'ai pas vu grandir c tjs mon BB.

Mes rrr ne sont tjs pas là malgré de p'tite perte rouge, je pensais avec dudu avoir un cycle de 28j au lieu de 31j comme d'hab' mais non aujourd'hui 31j et une p'tite douleur bas ventre.

Bonjour Itita,

Je te trouve tres courageuse et je t'admire! j'espere que tes rrr ne vont pas arriver et que c'est le signe d'un beau ++++

Aujourd'hui est une triste journee car ma 2eme fille aurait eu 1 an! mon coeur saigne,son absence est particulierement difficile a accepter!

Tiens nous au courant pour tes rrr si elles sont la ou pas!

Bises et bonne journee.

posté par ltitia le 12-07-2010 à 13:40

Bienvenue parmi nous,

Je te souhaite d'avoir rapidement un beau +++,

Moi, je suis à mon cycle 7 et tjs pas de +++.

Je garde espoir que ce cycle sera le bon!!!!

posté par ltitia le 12-07-2010 à 13:37

Milaaa le 11-07-2010 à 20:23

Bonjour, 

J'ai arrêté de prendre la pilule il y a déjà 60 jours environ avec  l'intention de tomber enceinte.

J'ai eu un retard de 12 jours (donc "cycle"= 40 jours?)

Sous pilule j'avais bien évidement un "cycle" de 28 jours.

DONC, comment dois-je calculer désormais la date de mon ovulation? (j'aimerais pour le deuxième -dans l'idéal- mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une fille, donc: privilégier les rapports avant ovulation)

(je précise que je n'ai aucun souvenir de combien duraient mes cycles avant pilule car je n'avais jamais calculé ça...)

Merci !

signe: l'anxiété avec des pattes 

Wahou!!!!40jours!!!! Moi je me pleins de mon cycle à 31j!!!!

C trés dur à gerer moi perso ovulation 16éme jours c mon gygy qui avec les écho d'ovu la vu car j'ai des soucis pour avoir des enfants naturellement bref!!!!

Attends pour voir ton cycle 2 la durée en privilégiant les câlins tous les 2 à 3jours et en prenant ta température tous les matins!!!!!!

Moi, aussi j'aimerai avoir une fille à BB2 mais bon on verra!!!!

posté par ltitia le 12-07-2010 à 13:32

mimi70500 le 11-07-2010 à 14:15

moi aussi j'ai arreté ma pillule au moi de mars  et je ^prend dudu et sniff mais regle son revenu aujourd hui ? 

Courage on va toute y arriver, malgré les voir débarquer c trés dur moralement ....

Ce cycle sera le bon!!!!! câlins câlins encore câlins!!!!

posté par ltitia le 12-07-2010 à 13:29

juliasofia45 le 09-07-2010 à 22:38

je comprends mieux, c'est pas trop lourd comme traitement? ca fait beaucoup de medocs je trouve? mais bon si c'est necessaire pour avoir un bebe alors je crois que meme 10 medocs ne nous decouragerait pas!

Moi aussi j'espere que ce mois ci sera le bon!

Je travaille a la maison, je suis assistante maternelle,je garde actuellement une petite de 12 mois et c'est que du bonheur!

Ma fille a 3 ans, en septembre elle rentre a l'ecole, snif!

Oh!!!!que si c trés dur moralement de prendre ce traitement surtout que de tel date à tel date celui là puis de tel ..... Etc!!!! Et surtout je prends du poids d'où ma présence sur le site. Et la raison de mon rdv chez une diét...

Tu fais un trés beau métier, les enfants grandissent trop vite, snifsnif!!!!Le mien je ne l'ai pas vu grandir c tjs mon BB.

Mes rrr ne sont tjs pas là malgré de p'tite perte rouge, je pensais avec dudu avoir un cycle de 28j au lieu de 31j comme d'hab' mais non aujourd'hui 31j et une p'tite douleur bas ventre.

posté par Milaaa le 11-07-2010 à 20:23

Bonjour, 

J'ai arrêté de prendre la pilule il y a déjà 60 jours environ avec  l'intention de tomber enceinte.

J'ai eu un retard de 12 jours (donc "cycle"= 40 jours?)

Sous pilule j'avais bien évidement un "cycle" de 28 jours.

DONC, comment dois-je calculer désormais la date de mon ovulation? (j'aimerais pour le deuxième -dans l'idéal- mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une fille, donc: privilégier les rapports avant ovulation)

(je précise que je n'ai aucun souvenir de combien duraient mes cycles avant pilule car je n'avais jamais calculé ça...)

Merci !

signe: l'anxiété avec des pattes 

231 - 240 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.