Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Itita,
Je te trouve tres courageuse et je t'admire! j'espere que tes rrr ne vont pas arriver et que c'est le signe d'un beau ++++
Aujourd'hui est une triste journee car ma 2eme fille aurait eu 1 an! mon coeur saigne,son absence est particulierement difficile a accepter!
Tiens nous au courant pour tes rrr si elles sont la ou pas!
Bises et bonne journee.
Un p'tit coucou par ce beau temps,
J'espère que vous en profitez un max, moi je bosse donc pfff!!!! peux pas.....Snifff snifff sniffff !!!!!!
Voiliii voilouuu mes rrr ont débarquer comme d'hab' le jour J 31jour....Donc ce matin, c partit pour 2cachets de Clomid (au lieu 1 le mois dernier) avec écho au 11éme J.....
Un peu peur de clomid car risque de grossesse multiple en plus que 2éme cycle avec et là 2c pendant 5jour, en même temps des jumeaux serait le top, HIHIHI moi qui en voulai 3....Et avec toutes mes galères d'essai BB en tout 8ans de galère en 10ans...Mon loulou 4ans1/2 d'attente puis essais BB2 1an aprés 1ans d'attente tjs sous traitement Fc à 3mois et depuis 3anspffff!!!! Donc aprés BB2 stop!!!!!
Trop de pleure de déprime etc.....
J'entame mon cycle 7 avec 2c de clomid et tout le reste!!!!!!
Et vous les filles ??????????