Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

201 - 210 de 274
posté par ltitia le 23-07-2010 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliasofia45 le 22-07-2010 à 09:24

Coucou la miss,

Comment vas-tu? moi j'ai sommeil, ma fille m'a reveillee a 4h du matin suite a un cauchemar et ne s'est pas rendormie! du coup j'ai les yeux exploses! lol!

Ca doit etre une belle region le pas de calais, on m'a dit que du bien de cette region! j'aimerais beaucoup la visiter a mes prochaines vacances!

Je croise les doigts pour on rdz vous chez ton gygy! reste zen surtout!

Bises et a plus tard

Me revoilà avec de bonne nouvelle....

Mon gygy m'a onnoncé un beau folécule sur ovaire droit (20) au lieu du mois dernier (11) sur les 2ovaires. Bon j'en ai qu'un sur l'ovaire droit mais à 20!!!!! Il me revoit donc lundi 15émej (et pas le 13éme jour car tout se passe bien)  pour voir si il y a eu ovulation qui devrait arriver ce week end d'aprés lui.

J'ai laisser mon chéri et les zozos au repos hier et aujourd'hui pour qu'ils soient en forme ce week end, HIHIHIHI!!!!!!!!!

Je doit commencer oromone samedi 1 cachet, dimanche et lundi 2cachets.....Pour duphaston il m'a dit qu'on verra lundi .

Et vous les miss de bonne nouvelle????

posté par juliasofia45 le 22-07-2010 à 09:24

ltitia le 22-07-2010 à 07:20

Je suis née dans le pas de calais......Où, il pleut tout le temps, HIHIHI!!! Non, c une trés belle région!!!!

Cette aprés midi rdv écho 11émejour!!!!!

Bonne journée

Coucou la miss,

Comment vas-tu? moi j'ai sommeil, ma fille m'a reveillee a 4h du matin suite a un cauchemar et ne s'est pas rendormie! du coup j'ai les yeux exploses! lol!

Ca doit etre une belle region le pas de calais, on m'a dit que du bien de cette region! j'aimerais beaucoup la visiter a mes prochaines vacances!

Je croise les doigts pour on rdz vous chez ton gygy! reste zen surtout!

Bises et a plus tard

posté par ltitia le 22-07-2010 à 07:20

juliasofia45 le 21-07-2010 à 23:56

Coucou,

Tu as raison il faut rester zen et ne pas stresser!

Je viens de la Reunion et j'habite dans le Loiret! eh oui! j'ai quitte une ile paradisiaque pour la grisaille et la canicule! lol! je blague!!!

je suis contente de vivre ici, c'est un tres beau pays et il y a de belles choses a voir et a faire ! je ne regrette pas d'etre parti!

Et toi, tu es nee ici?????

Je suis née dans le pas de calais......Où, il pleut tout le temps, HIHIHI!!! Non, c une trés belle région!!!!

Cette aprés midi rdv écho 11émejour!!!!!

Bonne journée

posté par juliasofia45 le 21-07-2010 à 23:56

ltitia le 21-07-2010 à 17:50

Salut,

Je vais bien, hâte d'avoir mon rdv gygy, que tout c rdv se termine, j'ai un peu peur qu'il m'annonce encore de mauvaise nouvelle....Reste zen!!!!

Tu es de qu'elle origine??? Tu hâbite où????

Ah!!!Oui!!!! un beau +++ cette fois pour nous!!!!!

Coucou,

Tu as raison il faut rester zen et ne pas stresser!

Je viens de la Reunion et j'habite dans le Loiret! eh oui! j'ai quitte une ile paradisiaque pour la grisaille et la canicule! lol! je blague!!!

je suis contente de vivre ici, c'est un tres beau pays et il y a de belles choses a voir et a faire ! je ne regrette pas d'etre parti!

Et toi, tu es nee ici?????

posté par ltitia le 21-07-2010 à 17:50

juliasofia45 le 21-07-2010 à 17:30

Bonjour Ititia,

Comment vas-tu? moi ca va, les nausees sont moins frequentes aujourd''hui, ca doit etre mon ovu qui agit dessus! lol!

Ca doit etre joli Berk sur Mer! je ne connais pas la region du pas de calais, ca fait seulement 6 ans que je vis en France! je connais peu la France en fait! il y a des regions que j'ai traverse mais je ne m'y suis jamais arrete!

J'espere aussi que ce mois-ci tu nous annoncera un +++! ca serait bien que l'on soit enceinte en meme temps, on pourra se donner des conseils!! ah lalala!! pas facile la vie! lol!

Salut,

Je vais bien, hâte d'avoir mon rdv gygy, que tout c rdv se termine, j'ai un peu peur qu'il m'annonce encore de mauvaise nouvelle....Reste zen!!!!

Tu es de qu'elle origine??? Tu hâbite où????

Ah!!!Oui!!!! un beau +++ cette fois pour nous!!!!!

posté par juliasofia45 le 21-07-2010 à 17:34

Bonjour Lilibel,

Tu vas bien?

Merci pour ta reponse, je comprends mieux! cette satanee pilule nous en fera voir de toutes les couleurs, c'est pas evident quand on l'arrete!

C'est quand meme drole que ca me fasse ca car mes pour precedentes grossesses, c'etait vraiment different!!

En tout cas, je te souhaite d'avoir un ++++ ce mois ci!

Bises et merci encore!

posté par juliasofia45 le 21-07-2010 à 17:30

ltitia le 20-07-2010 à 16:36

Courageuse euh!!!non!!!! pas trop!!!!! HIHIHI!!!!!

Le portugal, mon mari voudrai y aller l'année prochaine...Cette année, on ne part pas trop loin vu que l'on a du s'acheter une nouvelle voiture....On va sur Berck sur mer c à 2h de chez nous,  (j'habite le pas de calais)....

J'espère vraiment que toi aussi tu annonce un beau ++++ ce mois ci!!!!

Bonjour Ititia,

Comment vas-tu? moi ca va, les nausees sont moins frequentes aujourd''hui, ca doit etre mon ovu qui agit dessus! lol!

Ca doit etre joli Berk sur Mer! je ne connais pas la region du pas de calais, ca fait seulement 6 ans que je vis en France! je connais peu la France en fait! il y a des regions que j'ai traverse mais je ne m'y suis jamais arrete!

J'espere aussi que ce mois-ci tu nous annoncera un +++! ca serait bien que l'on soit enceinte en meme temps, on pourra se donner des conseils!! ah lalala!! pas facile la vie! lol!

posté par ltitia le 20-07-2010 à 16:36

juliasofia45 le 20-07-2010 à 14:42

Coucou,

Je croise les doigts pour toi et te souhaite sincerement d'avoir le ++++ tant attendu!

Ca ne doit pas etre evident de faire light avec les barbecues et les glaces vu qu'on est en plein ete! t'es courageuse et je t'admire!

Je vais essayer de partir debut aout avec ma petite famille au Portugal, je suis en train de voir avec la maman de la puce que je garde occasionnellement, si elle pourrait la faire garder! on verra bien!!

En tout cas j'ai hate de partir car j'en ai bien besoin! ca me permettra de ne pas trop focaliser sur bb3 qui tarde a venir!

Et toi tu pars?????

Courageuse euh!!!non!!!! pas trop!!!!! HIHIHI!!!!!

Le portugal, mon mari voudrai y aller l'année prochaine...Cette année, on ne part pas trop loin vu que l'on a du s'acheter une nouvelle voiture....On va sur Berck sur mer c à 2h de chez nous,  (j'habite le pas de calais)....

J'espère vraiment que toi aussi tu annonce un beau ++++ ce mois ci!!!!

posté par juliasofia45 le 20-07-2010 à 14:42

ltitia le 20-07-2010 à 10:47

Kikoo miss!!!!!

Oui, c déjà arriver d'avoir mal ovaire mais c pltot comme une piqure....

Sinon ça va, j'ai mon rdv jeudi chez gygy c repartit pour les examens!!! pffff!!! on croise les doigts!!!!

Et le 2 août rdv chez une diét pour essayer de perdre mes 5kg en trop hihihihi donc en ce moment je fais light !!!!!!

Tu pars bientôt en vacances?????

Coucou,

Je croise les doigts pour toi et te souhaite sincerement d'avoir le ++++ tant attendu!

Ca ne doit pas etre evident de faire light avec les barbecues et les glaces vu qu'on est en plein ete! t'es courageuse et je t'admire!

Je vais essayer de partir debut aout avec ma petite famille au Portugal, je suis en train de voir avec la maman de la puce que je garde occasionnellement, si elle pourrait la faire garder! on verra bien!!

En tout cas j'ai hate de partir car j'en ai bien besoin! ca me permettra de ne pas trop focaliser sur bb3 qui tarde a venir!

Et toi tu pars?????

posté par ltitia le 20-07-2010 à 10:47

juliasofia45 le 19-07-2010 à 19:20

t'as pas tort, on force de trop vouloir quelque chose, ca finit par arriver sauf quand il s'agit d'un bb!

Au fait, est-ce que ton ovaire droit te fait mal quand tu est sur le point d'ovuler? tu vas dire elle a tout les maux ma parole! lol!

Kikoo miss!!!!!

Oui, c déjà arriver d'avoir mal ovaire mais c pltot comme une piqure....

Sinon ça va, j'ai mon rdv jeudi chez gygy c repartit pour les examens!!! pffff!!! on croise les doigts!!!!

Et le 2 août rdv chez une diét pour essayer de perdre mes 5kg en trop hihihihi donc en ce moment je fais light !!!!!!

Tu pars bientôt en vacances?????

201 - 210 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.