Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou la miss,
Comment vas-tu? moi j'ai sommeil, ma fille m'a reveillee a 4h du matin suite a un cauchemar et ne s'est pas rendormie! du coup j'ai les yeux exploses! lol!
Ca doit etre une belle region le pas de calais, on m'a dit que du bien de cette region! j'aimerais beaucoup la visiter a mes prochaines vacances!
Je croise les doigts pour on rdz vous chez ton gygy! reste zen surtout!
Bises et a plus tard
Me revoilà avec de bonne nouvelle....
Mon gygy m'a onnoncé un beau folécule sur ovaire droit (20) au lieu du mois dernier (11) sur les 2ovaires. Bon j'en ai qu'un sur l'ovaire droit mais à 20!!!!! Il me revoit donc lundi 15émej (et pas le 13éme jour car tout se passe bien) pour voir si il y a eu ovulation qui devrait arriver ce week end d'aprés lui.
J'ai laisser mon chéri et les zozos au repos hier et aujourd'hui pour qu'ils soient en forme ce week end, HIHIHIHI!!!!!!!!!
Je doit commencer oromone samedi 1 cachet, dimanche et lundi 2cachets.....Pour duphaston il m'a dit qu'on verra lundi .
Et vous les miss de bonne nouvelle????