Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcane8062 le 14-10-2011 à 12:06

envie de bébé mais n y arrive pas

bonjour, je m appel Sophie ,

j ai 30 ans depuis un an nous essayont de fondé une famille, mais on y arrive pas :-(

ma gynéco ma dit qu il fallait attendre deux ans d essai avant de s inquiéter mais notre envie est t elle que sa nous parrait long... avec mon boulo stressant c est pas l idéal non plus m a t elle dit , mais j ai desider de le quité au mois de janvier, et ne pas y penser, impossible , je suis conductrice de car scolaire et de voir ces petits bou't'chou monter pour aller a l école me donne encore plus l envie de fonder ma propre famille avec l homme que j aime....

comment faire????

11 - 20 de 36
posté par sisinette le 23-01-2012 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu verras ça passe super vite, a 15h je rentrais déjà chez moi mais je te conseille de bien te reposer après. Bon courage!

posté par sisinette le 22-01-2012 à 21:53

Humm : Après plus de 5 ans d'attente, j'ai fait une fiv et je suis enceinte. Je suis ds le mm cas que toi, mon mari a un pb avec ses zozos.J'ai eu d piqures pendant 1 mois et puis ensuite ponction, qui s'est très bien passé. T'inquiètes pas, ce n'est pas douloureux. L'essentiel c le résultat, il faut rester positive et garder espoir. Bon courage

posté par arcane8062 le 16-01-2012 à 09:44

fleurensucre le 11-01-2012 à 12:14

Toutes mes félicitations pour cette grossesse !! 

prends soin de toi et rdv dans 8 mois pour que tu nous annonce l'arrivé de ton ptit bout.

bisous

Félicitations a toi!!!

accueil ce petit bout comme il se doit biz

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gobelle le 12-01-2012 à 15:44

merci fleurensucre je me manquerai pas de venir vous annoncer l'arrivé de mon ptit bout dans huit mois . je souhaite à toutes les filles ici de voir très bientot un +++ apparaitre.

Toutes mes Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que 2012 te réserve tout plein de bonnes expériences et surtout le plus beau des cadeaux avec ce bébé !

J'espère que tu vivras pleinement ta grossesse et que tout se passera bien pour toi et bébé.

Prends bien soin de toi !

A Bientôt.

Fabienne. 

posté par Gobelle le 12-01-2012 à 15:44

fleurensucre le 11-01-2012 à 12:14

prends soin de toi et rdv dans 8 mois pour que tu nous annonce l'arrivé de ton ptit bout.

bisous

merci fleurensucre je me manquerai pas de venir vous annoncer l'arrivé de mon ptit bout dans huit mois . je souhaite à toutes les filles ici de voir très bientot un +++ apparaitre.

posté par fleurensucre le 11-01-2012 à 12:14

Gobelle le 11-01-2012 à 11:40

je vais avoir 32ans dans un mois et je suis contente de vous annoncer que j'ai eu un ++ ce matin.

le petit soucis c'est la douleur que j'ai au bas de mon ventre. je suis un peu inquiète .  je vous souhaite des beaux+++ pour bientôt

bisous

posté par Gobelle le 11-01-2012 à 11:40

je vais avoir 32ans dans un mois et je suis contente de vous annoncer que j'ai eu un ++ ce matin.

le petit soucis c'est la douleur que j'ai au bas de mon ventre. je suis un peu inquiète .  je vous souhaite des beaux+++ pour bientôt

posté par fleurensucre le 10-01-2012 à 20:56

coucou,

pour vous dire qu'une femme peux avoir des ovulations différentes...

lors de ma première grossesse, j'ai eu une ovulation a J11 sur un cycle de 28 a 30 jours.

pour la seconde grossesse, l'ovulation a été faite a J24 sur un cycle de 28 a 30 jours également...

c'est bizarre donc pour avoir une chance d'avoir son ovule fécondée, les calins tous les 2 jours sont souvent recommandés, meme apres la date présumée de l'ovulation.

et pourtant, meme apres un oeuf fécondé doit s'accrocher et là, ce n'est pas forcement fait non plus.

un oeuf fécondé ne s'accorche qu' 1 fois sur 5 pour une femme de 25 ans... 

je vous souhaite une belle grossesse pour cette année.

bisous

posté par Gobelle le 10-01-2012 à 18:46

zouikri le 10-01-2012 à 18:26

salut les filles,

je viens vous apportez mon témoignage qui pourra peut etre aider quelques une d'entre vous,avec mon mari pendant un peu plus de 1an nous avon essayer d'avoir un bb,pour ma part j'ai deja eu 2enfant mais mon mari zero,j'avais un stérilet donc je les enlever il y a 2ans mais jarriver toujours pas a tomber enceinte donc j'ai commencais a me poser certaine question es ce que le stérillet ma fait avoir des pb au ovaires?es ce que mon mari na pas un pb?es ce que s'est parce qu'il fume ect.... tant de question mais pas de réponse!

on a fait apel a notre généraliste qui ma conseiller d'avoir des rapports entre le 13iéme jour et 15iéme jour en comptant dés le premier jour des régles et toujours rien.

il y a 5mois de cela j'aprend qu'enfin on attend un bébé mais voila il y avait un probléme au nivo de la date de concéption et j'ai apris que au final le stérilet m'avais dérégler mon cycle qui a la base était normale un cycle de 14jour et que depuis le retrait du stérillet j'ai un cycle cour donc pas de 14jour mes 8jour seulement.

j'espere que mon témoignage pourra  aider certaine d'entre vous,bon courage a toute

Zouikri , félicitation pour ta grossesse!!

mais je ne comprend pas que ton cycle soit de 8 jours seulement, un cycle va du début des règles jusqu'au début des nouveaux règles, j'espère que c'est ça, et dans le cas ou c'est ça si ton cycle n'a que 8 jours tu dois avoir tes règles au moins 4 fois par mois

je ne comprend pas, peut-être un cycle de 16 jours tu voulais dire?

posté par zouikri le 10-01-2012 à 18:26

salut les filles,

je viens vous apportez mon témoignage qui pourra peut etre aider quelques une d'entre vous,avec mon mari pendant un peu plus de 1an nous avon essayer d'avoir un bb,pour ma part j'ai deja eu 2enfant mais mon mari zero,j'avais un stérilet donc je les enlever il y a 2ans mais jarriver toujours pas a tomber enceinte donc j'ai commencais a me poser certaine question es ce que le stérillet ma fait avoir des pb au ovaires?es ce que mon mari na pas un pb?es ce que s'est parce qu'il fume ect.... tant de question mais pas de réponse!

on a fait apel a notre généraliste qui ma conseiller d'avoir des rapports entre le 13iéme jour et 15iéme jour en comptant dés le premier jour des régles et toujours rien.

il y a 5mois de cela j'aprend qu'enfin on attend un bébé mais voila il y avait un probléme au nivo de la date de concéption et j'ai apris que au final le stérilet m'avais dérégler mon cycle qui a la base était normale un cycle de 14jour et que depuis le retrait du stérillet j'ai un cycle cour donc pas de 14jour mes 8jour seulement.

j'espere que mon témoignage pourra  aider certaine d'entre vous,bon courage a toute

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.