Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcane8062 le 14-10-2011 à 12:06

envie de bébé mais n y arrive pas

bonjour, je m appel Sophie ,

j ai 30 ans depuis un an nous essayont de fondé une famille, mais on y arrive pas :-(

ma gynéco ma dit qu il fallait attendre deux ans d essai avant de s inquiéter mais notre envie est t elle que sa nous parrait long... avec mon boulo stressant c est pas l idéal non plus m a t elle dit , mais j ai desider de le quité au mois de janvier, et ne pas y penser, impossible , je suis conductrice de car scolaire et de voir ces petits bou't'chou monter pour aller a l école me donne encore plus l envie de fonder ma propre famille avec l homme que j aime....

comment faire????

31 - 36 de 36
posté par arcane8062 le 02-11-2011 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos témoignages.

j ai fais une écho est apparement je n ovule pas bien. mon homme va faire un spermogramme samedi et aprés on véra. j ai 2 amis qui nous on annoncé qu elles etaient enceinte, sans savoir que nous, nous essayons sans résultat :-( c est dure de ne rien faire voire.... je me dis que sa ira mieux en 2012 en changeant de boulo et d habitations j espere car je ne me vois pas vivre sans enfants.

posté par PUAHEI le 01-11-2011 à 05:22

bonjour,pour ma part ca fait 6ans cette anné que ke je suis avec mon concubain,on essaie chaque anné davoir un enfant on y arrive pas,par rapport a notre travail je part beaucoup en voyage ainsi que mon chéri et ojourdui on y pence plus,notre vie elle es bassé uniquement sur le travail on na plus le temps de ce faire plaisir davoir du repos j espère un jour voila mercie de me répondre

posté par patate13 le 01-11-2011 à 04:28

Dans la même situation depuis 2ans édemie j'ai des problèmes d'ovulation j'ai mis 3ans pour avoir un enfant et sa avec des pikure dhormone mais si j'aurai pas bloké comme j'avais fait j'aurai pas eu besoin de sa aujourdhui je voudrais une deuxième grossesse au bout de 7ans mais rebelotte et la j'ai 3mois de retard a en devenir dingue LOL faut faire le vide et surtout être bien moralement sinon rien ne va....courage a vous bisou

posté par astro57 le 23-10-2011 à 12:22

Coucou pour ma part j ai essayer pendant 1 an et demi et ça n avait pas pris les gens me disait que j y pensait trop mais bon comment ne pas y penser quand vous le désirez vraiment ! Le temps à passer j ai déménager ect les mois ont passer je voulais également changer d travail j ai passer un entretien et sans y penser me voilà enceinte de 3 semaine sans avoir calculé période ovulation ect je ne m y attendais plus alors pour celle qui ont du mal comme moi ne pensez pas qu il y a un problème je pense qu il y a une grosse part de psychologique ! Courage à vous ça va venir quan vous ne vous y attendrai pas...

posté par arcane8062 le 17-10-2011 à 10:52

Merci les filles!!!

posté par fleurensucre le 14-10-2011 à 12:24

change de gynéco... normalement c'est au bout d'un an qu'il faut commencer a faire les examens...

bisous

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.