Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcane8062 le 14-10-2011 à 12:06

envie de bébé mais n y arrive pas

bonjour, je m appel Sophie ,

j ai 30 ans depuis un an nous essayont de fondé une famille, mais on y arrive pas :-(

ma gynéco ma dit qu il fallait attendre deux ans d essai avant de s inquiéter mais notre envie est t elle que sa nous parrait long... avec mon boulo stressant c est pas l idéal non plus m a t elle dit , mais j ai desider de le quité au mois de janvier, et ne pas y penser, impossible , je suis conductrice de car scolaire et de voir ces petits bou't'chou monter pour aller a l école me donne encore plus l envie de fonder ma propre famille avec l homme que j aime....

comment faire????

21 - 30 de 36
posté par Gobelle le 10-01-2012 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous, je devais avoir mes règles aujourd'hui, mais depuis hier soir j'ai plutot des pertes marron ne nécessitant pas de tampon, je ne sais pas si  c'est déja arrivé a l'une d'entre vous, je ne sais plus quoi pensé, mais ça continu les douleurs dans les seins, nausées, mal et bas du ventre. je reste inquiète

posté par noelie2012 le 10-01-2012 à 13:41

Tout comme vous j'ai arreté ma pilule en aout 2011 avec mon ami nous perdons confiance pourtant on y pense pas ... Mon gyneco me dit egalement d'attendre jusque mai pour prendre des hormones bn courage

posté par miss_26 le 08-01-2012 à 18:07

allo moi sa ne fais pas tres longtemps que j'essais de tombée enceinte, mais sa ne marche pas je compte peut-être mal mon sicle et pourtant apres avoir lus sur internet comment faire je me suis vite rendue conte que je faisais la bonne affaire alors pourquoi je ne tombe pas enceinte??? serais-ce a cause que jai déja pris le dépo provera et que depuis ce jour je ne suis plus autant fertile??? et tomber enceinte est-ce normal d'avoir les meme douleurs que quand nous sommes proche des regles?? mal a l'utérus au ovaires et aussi meme des petites pertes de sang mini??

posté par anajer le 06-01-2012 à 11:48

Gobelle le 05-01-2012 à 10:14

depuis plusieurs mois que je suis en essaie et et je vais avoir 32ans bientot, mais pas facile a chaque fois lorsqu'on voit les vilaines débarquer. faut te calmer et recommencer tu sais, il se dit que le bébé arrive lorsqu'on s'attends le moins.  recommence et dis toi que la prochaine fois sera la bonne.

beaucoup de courage a toi et a toutes les éssayeuses,

merci beaucoup

je vais réessayer le mois qui arrive on verra bien

bon courage a toi aussi

posté par anajer le 06-01-2012 à 11:02

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai perdu mon stérilet et depuis nous essayons d'avoir un enfant mais sans résultat. On pesait que la dernière tentative était la bonne car j'vais deux semaines de retard mais coup de théâtre hier les vilaines sont arrivées. Je suis déprimé et je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider?

posté par Gobelle le 05-01-2012 à 10:14

anajer le 04-01-2012 à 17:34

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai perdu mon stérilet et depuis nous essayons d'avoir un enfant mais sans résultat. On pesait que la dernière tentative était la bonne car j'vais deux semaines de retard mais coup de théâtre hier les vilaines sont arrivées. Je suis déprimé et je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider?

depuis plusieurs mois que je suis en essaie et et je vais avoir 32ans bientot, mais pas facile a chaque fois lorsqu'on voit les vilaines débarquer. faut te calmer et recommencer tu sais, il se dit que le bébé arrive lorsqu'on s'attends le moins.  recommence et dis toi que la prochaine fois sera la bonne.

beaucoup de courage a toi et a toutes les éssayeuses,

posté par anajer le 04-01-2012 à 17:34

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider?

posté par arcane8062 le 22-11-2011 à 08:38

suite a un spermogramme, ma gynéco demande un spermoculture....

RDV est  pris fin de semaine.....

apparement des anomalies, "mobilité des spermatozoïdes diminué"....

je me dis qu au moin il y a des spermatozoïdes....

posté par arcane8062 le 19-11-2011 à 19:20

la premiere gynéco que j ai était voire etait une remplacante... elle etait " jeune " dans le métier et quand j ai retrouvé ma gynéco habituelle ,elle m a bien tous expliquée... les premieres démarche ,l' ovulation, les prises de sang et pour mon homme prescrit un spermogramme....

notre prochain rendez vous a lieu le 17 décembre pour voir les résultats,  j espere avoir de bonnes nouvelles.. on vera bien!!!

en attendant on essai de ne rien faire voir mais voila la c est dure....

posté par vickyettoto le 18-11-2011 à 07:48

sad moi aussi je n y arrive a tomber enceinte je ces que jai un kystre a l ovaire droit parecontre!!!!

ces dure de pa se decourager mais bon ces la vie

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.