Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par horpi le 08-01-2012 à 16:21

Explication sur l'absence des regles

Je me suis fait enlever l'implano depuis le 30.12.11,j'ai eu le rapport le 1.1.12 mais j'ai pas eu mes regles depuis.je sais pas, si je suis enceinte.

11 - 20 de 87
posté par minisucrette18 le 17-06-2012 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mlle piika moi je te dirais de faire une autre prise de sang ou daller voir ta gygy pour quelle trouve le problème ( ou le bb) tien nous au courant :)

posté par minisucrette18 le 17-06-2012 à 20:37

Horpi je ne serais quoi te dire jen connais pas des jumeaux mais tu px drmander a ta maman elle doit être au courant!!!!

posté par MllePiika le 17-06-2012 à 19:55

Bonjour voilà je vous explique ma situation j'ai un retard de 3 semaine jetait irregulière mais depuis 3/4mois j'etait redevenu regulière ceci dis je devais avoir mes règles le 24avril or je nes rien eu a 4jour de retard jai fait un test pipi qui etait ----- a 14jours jai fait une pds qui elle aussi etait ---- aujourdhui je suis a 3semaine et toujours pas de signe de regles je nest jamais eu de retard aussi long sachant que j'ai des perte blanche tout les jours mercii de m'éclairer (je precise je n'est pas etait en état de stress rien ) je n'et pas pu me bloker mes regles en pensant bb ou quoi car sa ma pas traverser lesprit et je ne prend pas de contraception jattend vos réponse

posté par horpi le 16-06-2012 à 23:29

Oui 3 jumeaux(3paires)moi aussi je le suis mais je m'en doute un peu.c'est de faux jumeaux avec 2 embryons différent.tu crois que sa seraient le sexe?

posté par minisucrette18 le 16-06-2012 à 14:44

Horpi tu as travailler fort pour se bébé et la la vie te récompense en ten donnant 2 cest trop choux félicitation ma belle . En as tu dans ta famille des jumeaix???

posté par horpi le 16-06-2012 à 10:57

Je l'ai su hier.j'arrive pas a manger ni à boire dc je suis aller aux urgences de la mate on m'a fait L'Echo est la,la gygy me dit madame vous attendez d jumeaux car il y'a 2 embryon ki grandit en vous.j'ai tout le temps d naussée.Je vous te montre la photo d L'Echo mais j'arrive pas a le mettre.merci bcp pr tes conseils.

posté par minisucrette18 le 16-06-2012 à 00:50

Mais alors comment ta su pour les jumeaux ta faite une écho????? Et cest SUPER mon dieu tu es tellement chanceuse haaaaaa cest mon rêve davoir des jumeaux mais la pour toi cest extraordinaire chu trop contente tu le mèritais bien FÉLICITATION encote une fois et tien moi ai courant ps: jespere que ta pas trop de nausée????

posté par horpi le 15-06-2012 à 22:09

Cc ma chérie non seulement c +++ mais j'attends de jumeaux tu m'imagine!!!Je voulais un la nature m'a donné 2

posté par minisucrette18 le 13-06-2012 à 19:33

Yeeeeeaaaaaaaahhhhhhh horpi je suis trop trop trop contente pour toi tien moi au courant de tes rendez vous !!!!!

posté par horpi le 13-06-2012 à 18:37

Cc oui j'ai une bonne et heureuse nouvelle à t'annoncer c'est ++++ lundi j'ai rdv chez Gyneco

11 - 20 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.