Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par horpi le 08-01-2012 à 16:21

Explication sur l'absence des regles

Je me suis fait enlever l'implano depuis le 30.12.11,j'ai eu le rapport le 1.1.12 mais j'ai pas eu mes regles depuis.je sais pas, si je suis enceinte.

51 - 60 de 87
posté par be93 le 20-02-2012 à 04:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE CROS QUE TU DEVRAIS FAIRE UN TEST; JE SAIS AUSSI CERTAINES ABSCENCES NE SE SOLDENT PAS TJOURS PAR UNE GROSSE.CPDENT JE TE LE SOUHAITERAI VIVEMENT SI TEL SERAIT TON VOEUX

posté par minisucrette18 le 20-02-2012 à 00:47

Salut horpi bien pour lovulation moi si je serais a ta place vu que tu as été un peu dérègler je ferais des test dovulation. Sa se vend en pharmacie et sa cible bien. Ou sinon il faut ke tu fasse lamour quasiment au 2 jours du 10iem jours au 20iem jours tout dépendant la longueur du cycles.. Ou il y a la température que tu px prendre tout les matins mais les test dovu c moin compliquer!!!

posté par horpi le 16-02-2012 à 09:04

Slt :)les filles j'ai mes règles après une fausse alerte de grossesse. beh on va réassayer pr voir je sais pas comment savoir le jour d'ovulation.aide moi!! Merci a vous toutes.bsx

posté par Mline91 le 15-02-2012 à 10:34

minisucrette18 le 15-02-2012 à 02:29
Et aussi la température corporel reste élever jusquau moment des règles!!!

Merci pour les infos, je vais reposter pour que ce soit plus simple. Et des que j' en sais plus je redonnerai des nouvelles.

posté par minisucrette18 le 15-02-2012 à 02:29

Et aussi la température corporel reste élever jusquau moment des règles!!!

posté par minisucrette18 le 15-02-2012 à 02:27

Tout dépendant des fois en arrêtant la pillule cela peut déregler bcp alors si dans une semaine tu na toujours pas tes règles bien refais un test ou une prisr de sang parce que des faux positifs avec des test pipi sa arrive jen ai eu la preuve!!!! Alors je te souhaite un + et tien nous au courant!!! :)

posté par Mline91 le 14-02-2012 à 22:52

Bonjour, je viens vers vous car problème similaire. J ai arrêté la pilule en novembre mais nous nous sommes protéger jusqu a fin décembre. Je n ai pas des cycle tres régulier je suis entre 28 et 32 jours. Mais la mais dernière règle date du 11 janvier et depuis rien. J ai fais une prise de sang qui est négative. Toujours pas de règle, pas de douleur prémenstruel. Quelques douleurs dans le bas ventre et une température a 37,3C alors que je suis normalement a 36C. Quand pensez vous? Merci pour vos réponses.

posté par minisucrette18 le 13-02-2012 à 14:16

hness67 répond (29-01-2012 à 12:28) Alors as tu fait ta prise de sang????

posté par minisucrette18 le 13-02-2012 à 14:14

Moi jatend la fin du mois si je suis chanceuse :)!!!! Mais sinon tu pourrais aller voir un gynéco pour quil texamine parce que c un gros retard que tu as ou sinon vu que tu as enlever ton trucs c peutetre un déreglement moi a ta place jirais voir!!!!

posté par horpi le 13-02-2012 à 09:36

Horpi: tout le monde,koi d 9?en ce moment?pas d nouvelle bonne nouvelle!!! J'ai pas tjrs fait la prise du sang j'attends voir la fin de cette semaine si me règles revient sinn tant pis.on essayera une fois.bsx a vous toutes

51 - 60 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.