Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par horpi le 08-01-2012 à 16:21

Explication sur l'absence des regles

Je me suis fait enlever l'implano depuis le 30.12.11,j'ai eu le rapport le 1.1.12 mais j'ai pas eu mes regles depuis.je sais pas, si je suis enceinte.

71 - 80 de 87
posté par minisucrette18 le 23-01-2012 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest sur que le fer nous fait faire plus aller au toilette alors aussi je crois que enceinte tu px avoir la diarhé et puis enceinte tu px avoir des saignement tant que cest pas douloureux et quil na pas da caillot

posté par horpi le 22-01-2012 à 20:11

Je crois ke c le fer ke je pris ce matin ferro sanol sa m'a causé du tort,j'ai eu la diarrhée tt la jrnee.on px être enceinte et avoir la diarrhée?pck la je crois c'etait d douleur d la diarrhée.je croisse les doight pr ke sa soit pas fausse couche ni mes règle sinn je serai triste. Merci bcp pr tn soutien

posté par horpi le 22-01-2012 à 20:07

J'ai pas encore fait le test je voulais attendre 5semaine pr le faire mais la je crois ke je vx le faire s'attendre.j'ai lu qlq part ke on px être enceinte et saigne comme si c'etait d regles.mais on px avoir la diarrhée lorsqu'on est enceinte? P.e ke j'ai mal a cause de la diarrhée ?nn

posté par minisucrette18 le 22-01-2012 à 14:40

Mais peut etre que c tes règles qui sont enfin débarquer!!!!!! Si tu fais des test et ils sont toujours négatif bien sa me surprendrais que se soit une fausse couche. Alors si les saignement continue plus que 7 jours et quil y a de gros caillot alors peut etre consulter mais sinon on dirait bien que c tes regles

posté par horpi le 22-01-2012 à 13:44

Slt ce matin je me suis réveillée avec un maux de ventre très fort,et aussi je saigne.je comprends pas ce qui m'arrive j'ai un peu peur la.aide-moi je dois faire koi?

posté par horpi le 20-01-2012 à 22:52

Ok sa marche c sans ordonnance?de toute façon je verrai avec le pharmacien.merci pr tn aider.bsx

posté par minisucrette18 le 20-01-2012 à 14:02

Demande a ton pharmacien mais sinon des tylenol tu peut

posté par horpi le 20-01-2012 à 08:31

Slt oui t'inquiète pas je te dirai pas d souci,j'ai la grippe actuellement je sais pas koi faire vu ke je px pas prendre aucun médicament ,en plus jsuis en rhumée koi faire??bsx

posté par minisucrette18 le 19-01-2012 à 03:09

Cest bien oublie pas de le tenir au courant quand tu fais le test horpi !!! :)

posté par horpi le 18-01-2012 à 22:22

Slt c moi horpi juste pr dire j'ai pas tjrs mes regles c une bonne nouvelle,j'ai pas tjrs fait le test.je fais la semaine prochaine et je continue l'acide folique.

71 - 80 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.