Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette3008 le 11-02-2012 à 20:26

Fausse couche

Bonsoir,

Mardi j'ai fais une fausse couche et jen etait a 7SA depuis je n'arrive pas à m'en remettre :(

Comment vous avez fait pour ne pas y pencée et avez vous repris les essaye directement après ?

Désoler de poser autant de question mes je n'est personne pour y répondre. 

11 - 20 de 38
posté par nenette3008 le 16-04-2012 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci gustine jai reussi a faire mon "deuil" de se petit bou je suis retomber enceinte sans retoure de couche et vendredi jai appris que cettait des jumeau mes un des deux a une petite difference de taille et na pas de rythme cardiaque mes lautre va tres bien jai entendu son petit coeur et ces tout simplement magnifique a entendre je les revoit vendredi pour voir si il va se mettre a battre le coeur du deuxieme et je croise les doigt fortement. Bisous

posté par gustine6 le 15-04-2012 à 22:27

nenette3008 le 03-03-2012 à 15:01
Merci Fabienne le 7 mars sa fera 1 mois que jai fais ma fausse couche et je suis motiver plus que tout a avoir mon bébé :). Sa fais plaisir d'avoir quand même du soutien de personne extérieur a la famille. Bisous

salut

stp ne sois pas inquiet jai eu la meme chose comme vous des fausses couches grace a un docteur aujourdhui jai 3 enfants je peux te donnez son contact si tu a besoin  bisou

posté par nenette3008 le 03-03-2012 à 15:01

Merci Fabienne le 7 mars sa fera 1 mois que jai fais ma fausse couche et je suis motiver plus que tout a avoir mon bébé :). Sa fais plaisir d'avoir quand même du soutien de personne extérieur a la famille. Bisous

posté par fabiennelyska le 03-03-2012 à 14:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre.... Mais je peux vous dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai souvent eu le plaisir d'accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grossesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé très bientôt !

A Bientôt.

Fabienne.

posté par nenette3008 le 23-02-2012 à 20:17

Je pence qu'il ne faus surtout pas que tu pence a sa enfin je dit sa me je serais comme toi. Et ton copain il réagis comment ?

posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 19:40

Oui je suis un peu taner g tellement gate mais en même temps g très peur de refaire une fausse couche!!!

posté par nenette3008 le 23-02-2012 à 17:57

Sa soit commencer a faire longt quand même

posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 17:34

G fait ma fausse couche le 19 septembre alors g fait les essais en octobre novembre janvier et la fevrier!!!! Pas en décembre je demenageais ds ma nouvelle maison mais c sa depuis octobre 2011

posté par nenette3008 le 23-02-2012 à 16:28

Merci sa fais combien de temps que tu est en essaye ?

posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 16:12

Jte le souhaite a toi aussi!!!!

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.