Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette3008 le 11-02-2012 à 20:26

Fausse couche

Bonsoir,

Mardi j'ai fais une fausse couche et jen etait a 7SA depuis je n'arrive pas à m'en remettre :(

Comment vous avez fait pour ne pas y pencée et avez vous repris les essaye directement après ?

Désoler de poser autant de question mes je n'est personne pour y répondre. 

21 - 30 de 38
posté par nenette3008 le 23-02-2012 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que cette fois si sa sera la bonne pour toi. J'aimerais bien retomber enceinte se mois ci on Vera bien.

posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 13:41

Pour moi pour g retomber enceinte 3 cycles apres malheureusement refausse couche alors jatend toujours je suis rendu a mon autre 3 cycles

posté par nenette3008 le 23-02-2012 à 11:22

Coucou les filles!!! Esque une de vous et déjà retomber enceinte avant le retour de couche sinon combien de temps et il arriver après votre fc. Bisous

posté par nenette3008 le 21-02-2012 à 21:29

Sa doit faire encore plus mal le jours de son anniversaire :S. Et tu a repris les essaye ?

posté par be93 le 21-02-2012 à 18:20

je sais c'est tres dur car j'ai ete victime du meme cas pire encore le jour de mon anniversaire.)ça passera tout seul avec du temps désolé!

posté par nenette3008 le 21-02-2012 à 17:57

Bonjour rêvedeesmee desoler pour ta fausse couche c'est vrai que il vaux mieux faire une fausse couche quand lembryon n'est pas bon j'aurais encore plus de mal a m'en remettre je pence si mon enfants naissait handicaper!!! J'espère que tu va vite reavoir un jolie plus moi aussi je commence les essaye donc je croise les doigt pour ne pas avoir mes règles le 12mars j'aimerais tellement :D. Bisous et un jolie +++ pour nous vite.

posté par revedeesmee le 20-02-2012 à 23:28

Bonjour moi j'ai fait une fausse couche le 12 et j'y pense tous le temps mais mon médecin ma dit qu'une fausse couche peut être du à la malformation du bébé et je me raccroche à sa car je me dit que c'est mieux comme sa et que j'aurais pas voulu qu'il vivent avec un handicape et que e préfère un bébé en bonne santé et oui pour ma part j'ai recommencer les essaie tous de suite

posté par nenette3008 le 16-02-2012 à 11:25

Je c'est pas trop si elle s'en rend conte que sa me fait du mal, mon copain lui sens ai rendu conte hier soir et ducoup il etait très mal alaise.

posté par Fannychou974 le 15-02-2012 à 23:57

Je te comprends tout à fait j'ai eu beaucoup de mal aussi à accepter les femmes enceintes au début mais en même temps c'est pas de leurs fautes à elle ! Je trouve aussi que c deplacé si elle sait que tu viens de faire une fausse couche de venir étaler devant toi son bonheur d'être enceinte mais il y a des gens qui pense qu'à leur gueule et qui aime beaucoup narguer les autres peut être devrais tu t'eloignés d'elle un moment le temps que tu ailles mieu parce que tu te fais souffrir et un jour tu risque de lui faire une remarque douloureuse bisous

posté par nenette3008 le 15-02-2012 à 20:52

Non on ne peux pas rejeter un enfant, c'est comme celle qui en font que pour les allocations sent penser que il y a des couple qui galère pour avoir des enfants!!! Tout a l'heure une amies qui et enceinte de 5mois nous disait quelle avait acheter pour 180€ pour sont bébé je me suis mise a pleurer parsque dans un sens je trouve sa un peu déplacer de sa part de nous parler de son bébé tout les jours alors que je vien de faire une fausse couche j'ai beaucoup de mal a accepter une femme enceinte :S.

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.