Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette3008 le 11-02-2012 à 20:26

Fausse couche

Bonsoir,

Mardi j'ai fais une fausse couche et jen etait a 7SA depuis je n'arrive pas à m'en remettre :(

Comment vous avez fait pour ne pas y pencée et avez vous repris les essaye directement après ?

Désoler de poser autant de question mes je n'est personne pour y répondre. 

31 - 38 de 38
posté par Fannychou974 le 15-02-2012 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C sur que mm si c t un accident sa doit pas être facil parce que o fil des jours tu as du te faire à cette idée d'etre maman et comment rejeter un enfant ... À mon sens ce n'est pas possible !!! Se n'est pas de ta faute dis toi que la nature est bien faite et ce n'étais soit pas le moment soit le petit norai pas était viable puisque le corps le rejette automatiquement si il se rend compte d'une malformation c l'instinct protecteur de la mère à skon ma expliquer , je suis sûre que tu vas tomber enceinte que tout va bien se passer et que tu auras un très beau bébé courage je sais que c'est très difficile et qu'on peut essayer de te réconforter mais à l'heure actuelle il est beaucoup trop tôt pour que tu ne souffre plus

posté par nenette3008 le 15-02-2012 à 18:48

Merci fannychou d'avoir commenter, je commence apres une semaine que il ou elle et partie a me dire que ce n'est peut être pas de ma faute qu'il faudrait que je passe a autre chose, je vais essayer de faire ta solution lui donner un nom et écrire une lettre je verrais bien si sa va marcher je te tiendrais au courant. Même si je n'est que 17ans et qu'il etait un "accident" je le désirais plus que tout et beaucoup me diront que c'est mieux pour moi de lavoir perdu mes il ne savent en aucun cas se que je ressens a lheur actuelle je ne prend plus de contraception et je me dis que si il y en a un autre et bien je serai la plus heureuse car il sera quand même désirer. Voilà et je vous souhaite quand même de jolie +++ pour cette annee qui commence dur.

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 11:18

Moi pour faire mon deuil j'ai donner un prénom à ce bébé même si je ne connaissais pas le sexe et je lui ai écrit une lettre pour lui dire mon chagrin ( en la brûlant après ) j'ai beaucoup pleurer ce jour là je n'en dormais plus mais voilà sa m'avais aider de faire sa

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 11:16

Coucou comme je te comprends j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans et au début je ne pouvais plus voir les femmes enceintes j'en voulait à la terre entière et on n'oublie pas l'année dernière g t enceinte et tout le long de ma grossesse j'ai été stressé parce que j'avais peur que mon bébé n'aille pas bien ou que sa fasse comme avant la mort in utero me faisait vraiment peur meme si ma fc c t à 2 mois de grossesse mais mon fils est bien là donc ne perd pas espoir c dur mais malheureusement sa arrive

posté par nenette3008 le 12-02-2012 à 10:25

Merci. Malgrer que celui la n'était pas voulus après un longt moment de reflection je me voyais déjà avec dans les bras, je me suis projetter trop vite dans l'avenir. Mes même si je n'ai que 17 ans la seul fasson qui je pence me fera oublier le mal d'avoir perdu celui la ces dans avoir un autres. Mes cette fois si jattendrais avant dans parler a ma famille les seules personnes qui seront au courant sa sera toi et les autres de se forum :D.

posté par minisucrette18 le 11-02-2012 à 22:27

Moi encore la jai de la misère a regarder une femme enceinte!!!! Et je te comprend tellement moi le monde qui essayais de me réconforter sa marche pas parce que je voulais rien entendre moi aussi jétais dans ma bulle!!!! Jte souhaite un + a toi aussi rapidement:)

posté par nenette3008 le 11-02-2012 à 22:13

Malgrer que j'ai beaucoup de soutien au près de mes amie et de ma famille surtout ma maman je n'y arrive pas je me suis m'y a l'écart de tout le monde comme j'ai dit a ma Mere pour l'instant je suis dans mon "monde" malgrer que elle naime pas me voire comme sa. Avec mon copain sa n'a pas été le top au début mes aujourd'hui apres discussion sa va mieux malgrer que je me suis mise a pleurer, j'ai aussi beaucoup de mal a regarder les femme enceinte pour l'instant je me dit que normalement sa aurais dût être mon tour dans quelque mois et que sa ne sera pas la cas :'(. J'espère que malgrer tout un jolie plus arrivera dans pas longtemps pour nous 2 :) et dsl pour tes 2 fc.

posté par minisucrette18 le 11-02-2012 à 21:19

Pour ma part ma fausse couche était au mois davril!!! Jétais a 6 semaine et sa ma pris au moin 3 mois a men remettre je pleurais souvent souvent souvent je me disais pourquoi moi pourquoi pas elle je ne comprennait pas jétais vraimemt facher des fois même je me chicanais avec mon copain parce quil me disait de men remettre en plus jai une copine qui est tomber enceinte en meme temp que moi et je voulais plus la voir jétais trop triste de voir son ventre grossir et pas le mien.... Jai par contre repris les essais tout suite!!!! Au mois daout je décide de retourner voir mon amie enceinte he me suis dit sa va peut etre me débloquer et bien oui en septembre encore enceinte mon dieu que jétais heureuse jusqua 6 semaine parce refausse couche et oui une deuxième je men suis remis plus vite et jai encore une fois repris les essais vite mais toujours et je suis tellement têtu que je vais toujours perserver et continuer a essayer jusqua temps davoir mon bb ds mes bras alors désespère jamais on va lavoir nous aussi!!!!

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.