Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 08-04-2011 à 18:39

Peur bleue des symptômes de règles

En essai depuis 10 mois, je crois que je commence par développer une phobie des symptômes de rrr. Dès que je commence à les sentir, je me dis: c'est foutu, rdv le mois prochain. Ca me met dans un de ces états! depuis quelques temps, je vis mal mes début de rrrrrrr. Je m'éforce à ne pas déprimer, mais je le supporte mal. Je l'appréhende.

Comment vivez-vous ces moments les filles?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par potame41 le 05-07-2011 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca va un peu mieux mais bon c'est pas encore ca!!!!je suis connectée toute la journée , le seul truc c'est que je ne reste pas devant le pc tout le temps donc pas d'horaires precis!!!!

biz

posté par Phaecia le 05-07-2011 à 22:16

Coucou !

à part la mauvaise humeur et la super sensibilité qui me caractérisent à cette période, c'est un moment normal chez une femme qui signifie : "tout va bien dans mon corps"

c'est ma façon de voir les choses ! ensuite en période de régime, c'est chiant ! on gonfle lol

posté par fleurensucre le 05-07-2011 à 20:06

ccoucou il existe des moyens de contraceptions autres que pilule et capote:

l'implant et le stérilet

ils te garantissent une sécurité de  99% de fiabilité.

bonne visite chez ton gynéco

posté par omyasser le 05-07-2011 à 20:03

salut

c'est tout a fait normal les sentiment qui  vous  arrivent car le changement dans notres corps nous degoute

pour moi grace au r rr je sens ma feminitee c'est ca la difference entre femme et homme

posté par Natty8 le 05-07-2011 à 18:17

potame41 le 04-07-2011 à 16:42

cc

ba ca va bof , je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de dormir tout le temps et j'ai plus faim qu'avant !!!et j'ai envie de rien non plus!!!kom j'ai dis des fois on peut etre enceinte et avoir ses regles donc voila!!!et pour ta question non ca ne pose pas d'ennuis

biz

Coucou Laetitia

Comment te sens-tu à présent ma belle? j'espère que tu as la forme. C'est toujours difficile de t'envoyer un message privée. Un problème sur le site ou sur ma machine, je ne sais pas.

je ne te vois pas souvent en ligne aussi sur aujourd'hui.com pour discuter en direct. A quelle heure te connecte-tu don? noctambule? (lol).

Donnes-moi de tes news chérie.

Bisouuuuuuuuu

posté par Natty8 le 04-07-2011 à 17:03

fabiennelyska le 04-07-2011 à 16:47

Bonjour,

J'espère que tu vas bien aujourd'hui.... Rassures toi, l'usage de tampons ne gène en rien dans le cycle, et ne crée aucun ennuis pour la possibilité d'une grossesse.

Gardes courage..... Et prends bien soin de toi

Merci ça me rassure

Bisou, bisou

posté par fabiennelyska le 04-07-2011 à 16:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natty8 le 04-07-2011 à 16:38

Salut ma belle. Comment vas-tu ?

Moi, le morale n’est pas encore très up, mais bon, "life goes on".  Je n’ai pas fait l’analyse que tu m’a conseillée parce que depuis 2 jrs  les douleurs au niveau des seins ont progressivement cessé. Tout ce que je ressens maintenant c’est les  petites gênes de rrr. Merci pour l’espoir que tu as. Les signe de rrr , ça trompent rarement : j’ai presque la certitude que d’ici 4 jrs au plus, elles vont se pointer. Je relativise et garde espoir pour une fois prochaine. Mais ce moi-ci j’ai envie de rien. Dis moi l’usage de tampons au lieu de serviettes peut causer d’ennuis ?

Portes-toi bien et gros bisou

Bonjour,

J'espère que tu vas bien aujourd'hui.... Rassures toi, l'usage de tampons ne gène en rien dans le cycle, et ne crée aucun ennuis pour la possibilité d'une grossesse.

Gardes courage..... Et prends bien soin de toi

posté par potame41 le 04-07-2011 à 16:42

Natty8 le 04-07-2011 à 16:38

Moi, le morale n’est pas encore très up, mais bon, "life goes on".  Je n’ai pas fait l’analyse que tu m’a conseillée parce que depuis 2 jrs  les douleurs au niveau des seins ont progressivement cessé. Tout ce que je ressens maintenant c’est les  petites gênes de rrr. Merci pour l’espoir que tu as. Les signe de rrr , ça trompent rarement : j’ai presque la certitude que d’ici 4 jrs au plus, elles vont se pointer. Je relativise et garde espoir pour une fois prochaine. Mais ce moi-ci j’ai envie de rien. Dis moi l’usage de tampons au lieu de serviettes peut causer d’ennuis ?

cc

ba ca va bof , je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de dormir tout le temps et j'ai plus faim qu'avant !!!et j'ai envie de rien non plus!!!kom j'ai dis des fois on peut etre enceinte et avoir ses regles donc voila!!!et pour ta question non ca ne pose pas d'ennuis

biz

posté par Natty8 le 04-07-2011 à 16:38

potame41 le 01-07-2011 à 19:22

le mieux c'est la prise de sang, ca me rassure aussi de savoir que meme avec les regles ca se peut d'etre enceinte!!!!

je vais voir pour l'ajout a la liste d'amis

posté par gibbsy le 01-07-2011 à 19:29

Coucou

Moi aussi arrêt de la pilule depuis janvier.

Après avoir fait tous les tests, vaccins et cie, on a commencé les essais depuis peu. Et j'ai cru le we dernier que du premier coup, c'était le bon. Et non négatif et le lendemain du test, revoilà les anglais.

Tant pis, pas la peine de se mettre le stress.

Une de mes amies a fait des fiv et waouh, je l'admire. Mais la deuxième a marché et je suis ravie pour elle

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.