Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Isabelle et autres,
tout d'abord ce forum me choque un peu.... Pourquoi tant de haine vis à vis des hommes. Ils ne sont pas parfaits, mais nous non plus. Si nous sommes malheureuses avec l'homme à nos côtés et bien lui parler est effectivement la meilleure solution...mais si les changements ne sont qu'éphemere, alors quittons-le...
Je sais de quoi je parle. Je suis restée avec mon ex-mari, car j'avais peur que ma petite fasse une rechutte si nous nous separions. Et puis, j'ai parlé, je lui ai donné une date buttoire. J'ai depassé cette date de 2 mois puis je lui ai dit "j'ai trouvé un appart, je pars!". Je l'ai fait! j'en ai moi-meme beaucoup souffert, car se retrouver parfois seule dans un appart, ne plus savoir que faire....je connais...se retrouver avec des problemes financiers quand on est seule, je connais....et ALORS, NOUS NE SOMMES PAS PLUS BETES QU'EUX. C'est en se battant que l'on peut gagner sa liberté , le choix de sa facon de vivre! Nous avons aussi le droit de choisir notre vie, de la savourer. Pour cela, ils faut se battre! Faire le choix de changer.
Le respect de l'autre dans une relation est la chose la plus importante. Le sexe est un cadeau, pas un devoir ou une obligation. il faut en parler aussi, dire ce qui plait ou non. Et le respect va dans les 2 sens, c'est un cercle vicieux : qui respect, sait se faire respecter egalement
Allez les filles! il faut savoir ce que l'on veut vraiment! Je suis dure dans mes propos, je le sais. Mon ex-mari est devenu mon meilleur ami, car meme sans amour, le respect etait present. C'est lorsqu'on commence à ne plus aimer quelqu'un , peut etre meme à le detester que l'on ne peut plus respecter la personne.
COURAGE!!!