Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelle_501 le 23-07-2012 à 16:25

la vie est dur

salut les filles avez vous déja été rejeter par votre mari moi il ne me donne jamais la main dans la rue au début de notre rencontre oui pendant 2 ans puis ont c'est marier et depuis plus de 3 ans il ne veux plus il dis que je suis sa femme qui dois me respecter c'est un musulman aussi il ne m'embrasse jamais et ne me donne pas d'affection je souffre beaucoup connaissez vous des personnes dans mon cas pour en parler je me sens tres mal merci pour vos aides et conseil me dire ce que je dois faire merci bizzzz

11 - 20 de 36
posté par MonSourir le 10-08-2012 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Isabelle et autres,

tout d'abord ce forum me choque un peu.... Pourquoi tant de haine vis à vis des hommes. Ils ne sont pas parfaits, mais nous non plus. Si nous sommes malheureuses avec l'homme à nos côtés et bien lui parler est effectivement la meilleure solution...mais si les changements ne sont qu'éphemere, alors quittons-le...

Je sais de quoi je parle. Je suis restée avec mon ex-mari, car j'avais peur que ma petite fasse une rechutte si nous nous separions. Et puis, j'ai parlé, je lui ai donné une date buttoire. J'ai depassé cette date de 2 mois puis je lui ai dit "j'ai trouvé un appart, je pars!". Je l'ai fait! j'en ai moi-meme beaucoup souffert, car se retrouver parfois seule dans un appart, ne plus savoir que faire....je connais...se retrouver avec des problemes financiers quand on est seule, je connais....et ALORS, NOUS NE SOMMES PAS PLUS BETES QU'EUX. C'est en se battant que l'on peut gagner sa liberté , le choix de sa facon de vivre! Nous avons aussi le droit de choisir notre vie, de la savourer. Pour cela, ils faut se battre! Faire le choix de changer.

Le respect de l'autre dans une relation est la chose la plus importante. Le sexe est un cadeau, pas un devoir ou une obligation. il faut en parler aussi, dire ce qui plait ou non. Et le respect va dans les 2 sens, c'est un cercle vicieux : qui respect, sait se faire respecter egalement

Allez les filles! il faut savoir ce que l'on veut vraiment! Je suis dure dans mes propos, je le sais. Mon ex-mari est devenu mon meilleur ami, car meme sans amour, le respect etait present. C'est lorsqu'on commence à ne plus aimer quelqu'un , peut etre meme à le detester que l'on ne peut plus respecter la personne.

COURAGE!!!

posté par TITITE1948 le 10-08-2012 à 08:00

bonjour les filles,

je viens vous souhaiter un très bon vendredi

isabelle_501 très contente pour toi 

les filles bonne chance pour demain

posté par grosbb le 09-08-2012 à 20:00

Contente pour toi isabelle , moi aussi mon homme à été super cette semaine je commençais à le trouver distant depuis qu on c installé ensemble :)))

posté par soumab le 09-08-2012 à 19:24

cc isabel 501 ! apparament tu as l'air plus heureuse dans tes message et je suis contente pour toi! au moins tu te met moins de pression pendant klk jours... mais cest vrai qu'il faut que tu reste sur tes gardes et surtt surtt ne pas lui montrer que tu es tres sensible a son comportement sinon il va vite l'oublier... jte souhaite bon courage et surtt ne t'oublie pas.. bisou

posté par mamilam le 09-08-2012 à 18:24

Bonjour isabelle_501 

Je suis contente pour toi si sa repart sur le bon pieds avec lui. Ce ci dis reste sur tes gardes et méfie toi car rien n'est acquis dans la vie.

Pour l'avoir vécu, je sais qu'il se tiennent a carreaux quelques jours, voir quelques semaines puis c'est reparti comme avant. comme on dis "Chassez le naturel, il revient au galop."

Surtout protège toi sentimentalement et psychologiquement car la route est encore longue à mon avis. 

Bon courage à toi

posté par isabelle_501 le 09-08-2012 à 11:19

bonjour a toutes eh ben voila ca a l'air calme hier super soirée avec lui pas de dispute mais une fois au lit je lui ai donner la main il m'a un peu fais comprendre que il avais chaud cela ce peu on verra bien mais ca  a l'air de reprendre ej l'espere  du moins bisous a toutes et merci encore

posté par isabelle_501 le 08-08-2012 à 16:17

grosbb le 08-08-2012 à 15:34
Slt isa beh on avance un peu mais méfie toi les hommes sont très malins pour obtenir ce su il veulent tu n aurais pas du lui céder juste attendre encore quelque jours pour voir le pousser un peu about je c k c dure et que c du vis de femme mais faut vraiment voir juska ou il est près à aller pour toi s il est près à te quitter c qu'il ne tm pas !!! Faut voir s il ne reste pas ds le confort surtout les hommes ne quitte pas leurs femme juste pour cela une maison un divorce c trop de chose pour eu mm s il aime plus le femme il subissent quand mm leurs des amour pour elle c sa le plus triste chez les mecs se sont des enfants ..

bjr et merci pour ton message je sais j'ai ceder trop vite 4/5j cest pas assez mais je voulais voir si il allais changer apres ca on verra avec les jours ce que j'espere qui va se passer mais on ne sais pas se mettre dans la tete des hommes mais si il a changer apres en mal je ne lui cederais plus ou du moins j'essayerais mon probleme il sais que je l'aime il joue sur ca bon ben reponse au prochain numéro lol qui j'espere sera positif j'en ai vraiment besoin merci a toutes

posté par grosbb le 08-08-2012 à 15:34

Slt isa beh on avance un peu mais méfie toi les hommes sont très malins pour obtenir ce su il veulent tu n aurais pas du lui céder juste attendre encore quelque jours pour voir le pousser un peu about je c k c dure et que c du vis de femme mais faut vraiment voir juska ou il est près à aller pour toi s il est près à te quitter c qu'il ne tm pas !!! Faut voir s il ne reste pas ds le confort surtout les hommes ne quitte pas leurs femme juste pour cela une maison un divorce c trop de chose pour eu mm s il aime plus le femme il subissent quand mm leurs des amour pour elle c sa le plus triste chez les mecs se sont des enfants ..

posté par isabelle_501 le 08-08-2012 à 12:18

Natsume le 07-08-2012 à 21:51

c'est normale que tu ne puisse pas suivre ton régime et que ton corps te réclame du sucre c'est ton inconscient qui réclame simplement de la satisfaction et du plaisir vu que ton homme ne t'en procure pas.

tu sais j'essai désespéremment de predre du poids, mon homme me soutien à fonds et malgré cela je n'arrive pas à perdre. et malgré mon obésité mon homme m'aime et me dis que je suis belle à ma façon merci mes qualités. 

prends soin de toi et fais toi plaisir et tu verras que tu perdras plus facilement, pleins de bisous de soutien ; )

coucou et merci pour tout enfait hier il est rentrer du boulot on a fais a manger puis je lui ai dis je vais me coucher d'habitude je l'attends toujours et la il la tres mal pris il m'as dis écoute si tu veux je part dis le moi mais tu va pas comme ca partir au lit parce que je suis la on se vois pas bcp deja avec nos boulot puis j'ai dis ben part ses ton choix la il a commencer a faire semblant de telephonner a sa famille que on lui envoye l'argent etcc je riais en moi mm il avais l'air dun enfant a parler tout seul mdr puis il est allez redormir a le salon moi j'étais dans la chambre et la je me suis dis il faut je lui parle bien et je me suis lever ai ete le retrouver et lui ai dis écoute je n'ai pas changer juste je me rebelle pas de je t'aime de calin et juste le sexe quand mr a envie y en a marre et la il ma dis ca  cest pas ca je t'aime je peux te le dire mais ce nest que parole je fais tout je viens avec toi au medecin te conduit au boulot t'aide a maigrir mm si je tinsulte c pour touvrir les yx mais tu m'ecoute pas et je lui ai dis pk tu me dis je taime jamais il ma dis je le pense et je le dis pas bcp de monde le dis mais le pense pas et moi ej le pense et je le dis pas c assez bizarre mais bon bref la il m'as demande pour faire la chose et jai dis oui et il m'a embrasser en le fesan ce ki ne fesais jms avant bon j'espere ca va continuer je vous tien au courant  merci bizzz les filles

posté par Natsume le 07-08-2012 à 21:51

isabelle_501 le 07-08-2012 à 13:10

bonjour et merci pour ton message ca me fais ouvrir un peu plus les yeux a chaque message que je recois merci beaucoup et pour mon régime je n'y arrive vraiment pas mais je vais m'y remettre je ne sais pas comment dire non au sucre je ne suis pas bien dans ma peau et je veux vraiment changer tout ca  merci encore

c'est normale que tu ne puisse pas suivre ton régime et que ton corps te réclame du sucre c'est ton inconscient qui réclame simplement de la satisfaction et du plaisir vu que ton homme ne t'en procure pas.

tu sais j'essai désespéremment de predre du poids, mon homme me soutien à fonds et malgré cela je n'arrive pas à perdre. et malgré mon obésité mon homme m'aime et me dis que je suis belle à ma façon merci mes qualités. 

prends soin de toi et fais toi plaisir et tu verras que tu perdras plus facilement, pleins de bisous de soutien ; )

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.