Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelle_501 le 23-07-2012 à 16:25

la vie est dur

salut les filles avez vous déja été rejeter par votre mari moi il ne me donne jamais la main dans la rue au début de notre rencontre oui pendant 2 ans puis ont c'est marier et depuis plus de 3 ans il ne veux plus il dis que je suis sa femme qui dois me respecter c'est un musulman aussi il ne m'embrasse jamais et ne me donne pas d'affection je souffre beaucoup connaissez vous des personnes dans mon cas pour en parler je me sens tres mal merci pour vos aides et conseil me dire ce que je dois faire merci bizzzz

21 - 30 de 36
posté par isabelle_501 le 07-08-2012 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamilam le 07-08-2012 à 12:34

Bonjour isabelle_501 ,

Je suis un peu choqué par ce récit, et je te félicite pour ta réaction face a ces demandes.

Ignore le, y'a pas pire que l'ignorance. Occupe toi de toi de ta personne, habille toi, maquille toi, amuse toi, montre lui que tu n'a pas besoin de lui, et que tu es indifférente à sa personne.

Les homme n'aime pas etre traiter de la sorte mais il le mérite largement car il ne te repecte pas et même il te rabesse et esaye de te porter préjudice moralement. ce qu'il fait c'est de la maltraitance moral, ne te laisse pas abattre et essaye d'etre plus forte que cela. c'est vrais que lorsque l'amour est là c'est très dur mais il ne mérite pas ton amour et ta tendresse avec ce comportement.

J'ai l'impressin que tu es considéré tel un objet par lui. Montre lui que tu ne l'es pas. Tu ne sert pas que pour entretenir la maison, faire à manger et coucher avec lui quand mr a envie. Tu as tes propre envies alors donne toi les moyens de les réaliser

Tu n'est surtout pas fautif si vous n'arrivez pas a avoir d'enfant alors surtout ne culpabilise pas.

Tu m'érite mieux que sa, chaque femme mérite ce qu'il ya de mieux. Rebele toi car sans doute il crois que tu es aquise pour lui. Montre lui que rien n'est aquis dans la vie.

Avec tout cela j'imagine que ce n'est pas facile de s'y tenir a une ligne de consuite vis a vis de la perte du poids mais reprend toi, montre lui que tu es capable de bien des choses.

Ce qu'il fait ce n'est pas de l'amour c'est de la méprise.

Garde la tête haute avec fierté et avec courage.

Courage courage

bonjour et merci pour ton message ca me fais ouvrir un peu plus les yeux a chaque message que je recois merci beaucoup et pour mon régime je n'y arrive vraiment pas mais je vais m'y remettre je ne sais pas comment dire non au sucre je ne suis pas bien dans ma peau et je veux vraiment changer tout ca  merci encore

posté par mamilam le 07-08-2012 à 12:34

Bonjour isabelle_501 ,

Je suis un peu choqué par ce récit, et je te félicite pour ta réaction face a ces demandes.

Ignore le, y'a pas pire que l'ignorance. Occupe toi de toi de ta personne, habille toi, maquille toi, amuse toi, montre lui que tu n'a pas besoin de lui, et que tu es indifférente à sa personne.

Les homme n'aime pas etre traiter de la sorte mais il le mérite largement car il ne te repecte pas et même il te rabesse et esaye de te porter préjudice moralement. ce qu'il fait c'est de la maltraitance moral, ne te laisse pas abattre et essaye d'etre plus forte que cela. c'est vrais que lorsque l'amour est là c'est très dur mais il ne mérite pas ton amour et ta tendresse avec ce comportement.

J'ai l'impressin que tu es considéré tel un objet par lui. Montre lui que tu ne l'es pas. Tu ne sert pas que pour entretenir la maison, faire à manger et coucher avec lui quand mr a envie. Tu as tes propre envies alors donne toi les moyens de les réaliser

Tu n'est surtout pas fautif si vous n'arrivez pas a avoir d'enfant alors surtout ne culpabilise pas.

Tu m'érite mieux que sa, chaque femme mérite ce qu'il ya de mieux. Rebele toi car sans doute il crois que tu es aquise pour lui. Montre lui que rien n'est aquis dans la vie.

Avec tout cela j'imagine que ce n'est pas facile de s'y tenir a une ligne de consuite vis a vis de la perte du poids mais reprend toi, montre lui que tu es capable de bien des choses.

Ce qu'il fait ce n'est pas de l'amour c'est de la méprise.

Garde la tête haute avec fierté et avec courage.

Courage courage

posté par isabelle_501 le 07-08-2012 à 11:59

bonjour les filles et merci a toutes pour vos message aujourdhui on ne ses pas parler enfait pour entrer dans le vif du sujet cela fais 4/5jours qu'il me demande des relations je ne saurais plsu si je ne me sens pas aimer ca me degoute de me donner a kkun ki ne maimes pas alors hier ont st partis au courses y avais 3filles je dois dire moi mm super canon mais biensur qui bouge leur popotin a la vue d'un homme alors j'ai dis pfff encore tes yx brasquer sur ses poupée et il ma repondu c'est poupee sont mieux que toi ensuite venu le soir il m'a dis on fais l'amour je lui ai dis désole je suis grosse et moche demande a celle qui sont mieux que moi et il est parti dormir dans le fauteuil ca ma belsser mais suis blindee alors la vie continue mais ca me rend malade que ces poupee on de la valeur et moi qui suis honete sincere fidel et tou je nai pas ses yx ki me regarde alors aujourdhui je me pose la question pk ce mariage alors bcp de question resterons sans reponse mais ainsi va la vie merci les filles pour vos message encore une fois

posté par patou30 le 07-08-2012 à 06:17

même combat pour moi cela a duré 10 ans c'est déprimant de ne pas se sentir désirée , peu à peu on se sent dévalorisée .

aujourd'hui c'est fini , je vais  repartir sur autre chose , tu as raison c'est dur la vie

posté par soumab le 06-08-2012 à 23:48

salam isabelle, ton histoire me touche vraiment bcp, et je suis dsl que tu ai a subir ca avec ton propre mari... le conseil que je peux te donner en premier c'est de prier allah de faire des douaas a chaque priere pour que ton mari te revienne. et inchallah ca se passera bien. ensuite je voudrai te dire que cest vrai que dans la religion ilne faut pas montrer son intimité a lexterieur ce n est pas bien mais entre vous a la maison il ny a aucun interdit et s'il connait bien sa religion il se doit de te traiter comme une PRINCESSE!! cest vrai qu il faut lui montrer que toi aussi tu peux l'ignorer et vivre com il le fait , fait toi belle parfume toi sors avc tes amies de ton cote et il se rendra compte par lui mm de ce qu'il perd!!! inchallah ca va sarranger toi jte le souhaite de tout coeur!! je suis la en cas de besoin et tous les jours s'il le faut!! bisouuuuuuu

posté par grosbb le 06-08-2012 à 22:24

Allah subn'allah je sais pas si mes conseils sont biens mais je pense qu il doit être traiter de la mm manière . Mm limite ignorer qd sava pas avec mon homme je fait ça et machallah il revient vers moi mm si j attend parfois deux jours mais c telment bon de se sentir aimer k sa marche presk tjrs . Jte souhaite de penser un pti peu plus à toi va faire du sport occupe toi occupe ton esprit autre qu'à ton mari sort fait les magasins ronde ne veut pas forcément dire vilaine y'a de très belle femme qui porte magnifiquement leurs rondeur g moi ml fait un 42 qd je voué ma vie à Allah je m en foutais de tout mais bon on aura beau dire ce qu'on veut ml pour un frère muslim on vit dans une société ou le physique à malheureusement plus d importance que l intellectuel d ailleurs sa me fait peur pour nos enfants

posté par TITITE1948 le 06-08-2012 à 12:59

bonjour,

les filles

isabelle_501 je suis désolé pour toi,comment se déroule ton changement alimentaire?

tu arrives à maigrir un peu ??

besoin de coneils tu demandes

bonne journée les filles

posté par isabelle_501 le 06-08-2012 à 11:26

grosbb le 05-08-2012 à 22:33
Slt isabelle , je connais toute à fait cette situation. Ton homme est devenu très pratiquant au fil de votre relation? Est tu marier avec lui? Je suis moi mm converti à l islam mais moins pratiquante g fréquenter beaucoup de musulman et pourtant aucun d entre eu n avait le comportement qu à ton mari avec toi. G bien l impression qu il te crois acquise . Tu vois la meilleur solution pour toi c soit de l ignorer et t intéresser à ce qui lui et son centre d intérêt c à dire l islam et t occupait un peu de toi et crois moi il va bien être dégoûter de voir que tu n as pas besoin de lui essaye de faire semblant ml si c dure de t intéresser à ce qu'il le touche le plus je pense qu il doit t en vouloir pour l enfant qui ne vient pas il doit être un peu primitif et abrute en te disant des choses méchant j en suis sûre pour bien te culpabiliser met un enfant sa se conçoit à deux alors dit lui déjà si tu me respecter vraiment Ti me parlerais mieux si t avais un peu de soutient de sa part peut être que l élément déclencheur! T es pas une merde t es une femme et dans l islam la femme et l égal de l homme alors qu il te traite en tant que telle . Je suis avec un français maintenant qui m épaule et c un vrai bonhomme ml s'il est pas musulman il a toute les autre qualité. Alors au diable les cancre de mari divorce s il le faut mais pense à ton bonheur pense que si un Bb arrive dans c conditions et quan plus c une fille je c pas s'il c pas le genre à préférer les garçons à mon humble avis oui.

bonjour et avant tout merci pour ton message et oui je me suis coverti mais pas par obligation par amour de moui meme pour l'islam je me sens heureuse depuis cette conversion mais lui je sais pas il me respecte toujours pas enfet il me dis qui m'aime mais que il me respecte que c'est pour ca qui ne veux pas etre deerriere moi toujours mais bien au contraire aimer ne veu xpas dire rejetter insulter alors je ne sais que faire alors oui je vais suivre tes conseil je ne lui dirais plus que je l'aime si il ne viens pas vers moi je n'irais pas non plus on sera deux a avoir le rejet ainsi la vie aura le mm sens pour tout les deux et si vraiment il m'aime il me posera des questions merci pour tout

posté par grosbb le 05-08-2012 à 22:35

Est Tu converti isabelle ?

posté par grosbb le 05-08-2012 à 22:33

Slt isabelle , je connais toute à fait cette situation. Ton homme est devenu très pratiquant au fil de votre relation? Est tu marier avec lui? Je suis moi mm converti à l islam mais moins pratiquante g fréquenter beaucoup de musulman et pourtant aucun d entre eu n avait le comportement qu à ton mari avec toi. G bien l impression qu il te crois acquise . Tu vois la meilleur solution pour toi c soit de l ignorer et t intéresser à ce qui lui et son centre d intérêt c à dire l islam et t occupait un peu de toi et crois moi il va bien être dégoûter de voir que tu n as pas besoin de lui essaye de faire semblant ml si c dure de t intéresser à ce qu'il le touche le plus je pense qu il doit t en vouloir pour l enfant qui ne vient pas il doit être un peu primitif et abrute en te disant des choses méchant j en suis sûre pour bien te culpabiliser met un enfant sa se conçoit à deux alors dit lui déjà si tu me respecter vraiment Ti me parlerais mieux si t avais un peu de soutient de sa part peut être que l élément déclencheur! T es pas une merde t es une femme et dans l islam la femme et l égal de l homme alors qu il te traite en tant que telle . Je suis avec un français maintenant qui m épaule et c un vrai bonhomme ml s'il est pas musulman il a toute les autre qualité. Alors au diable les cancre de mari divorce s il le faut mais pense à ton bonheur pense que si un Bb arrive dans c conditions et quan plus c une fille je c pas s'il c pas le genre à préférer les garçons à mon humble avis oui.

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.