Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour isabelle_501 ,
Je suis un peu choqué par ce récit, et je te félicite pour ta réaction face a ces demandes.
Ignore le, y'a pas pire que l'ignorance. Occupe toi de toi de ta personne, habille toi, maquille toi, amuse toi, montre lui que tu n'a pas besoin de lui, et que tu es indifférente à sa personne.
Les homme n'aime pas etre traiter de la sorte mais il le mérite largement car il ne te repecte pas et même il te rabesse et esaye de te porter préjudice moralement. ce qu'il fait c'est de la maltraitance moral, ne te laisse pas abattre et essaye d'etre plus forte que cela. c'est vrais que lorsque l'amour est là c'est très dur mais il ne mérite pas ton amour et ta tendresse avec ce comportement.
J'ai l'impressin que tu es considéré tel un objet par lui. Montre lui que tu ne l'es pas. Tu ne sert pas que pour entretenir la maison, faire à manger et coucher avec lui quand mr a envie. Tu as tes propre envies alors donne toi les moyens de les réaliser
Tu n'est surtout pas fautif si vous n'arrivez pas a avoir d'enfant alors surtout ne culpabilise pas.
Tu m'érite mieux que sa, chaque femme mérite ce qu'il ya de mieux. Rebele toi car sans doute il crois que tu es aquise pour lui. Montre lui que rien n'est aquis dans la vie.
Avec tout cela j'imagine que ce n'est pas facile de s'y tenir a une ligne de consuite vis a vis de la perte du poids mais reprend toi, montre lui que tu es capable de bien des choses.
Ce qu'il fait ce n'est pas de l'amour c'est de la méprise.
Garde la tête haute avec fierté et avec courage.
Courage courage
bonjour et merci pour ton message ca me fais ouvrir un peu plus les yeux a chaque message que je recois merci beaucoup et pour mon régime je n'y arrive vraiment pas mais je vais m'y remettre je ne sais pas comment dire non au sucre je ne suis pas bien dans ma peau et je veux vraiment changer tout ca merci encore