Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelle_501 le 23-07-2012 à 16:25

la vie est dur

salut les filles avez vous déja été rejeter par votre mari moi il ne me donne jamais la main dans la rue au début de notre rencontre oui pendant 2 ans puis ont c'est marier et depuis plus de 3 ans il ne veux plus il dis que je suis sa femme qui dois me respecter c'est un musulman aussi il ne m'embrasse jamais et ne me donne pas d'affection je souffre beaucoup connaissez vous des personnes dans mon cas pour en parler je me sens tres mal merci pour vos aides et conseil me dire ce que je dois faire merci bizzzz

31 - 36 de 36
posté par isabelle_501 le 04-08-2012 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous les filles oui c'est tres dur des dois je lui parle de divorcer il me dis ben fait le le pense t-il ou pensen t-il que je le ferais pas car il sais ej l'aime plus que tout moi je lui montre mon amour je lui dis toujours je t'aime je vais vers lui mais tj il em repousse dois-je tout arreter avec mon affection comme lui pour voir se qui va en penser et srtt ca réaction ou continuer comme je fais je sais vraiment plus je suis vraiment perdue il me rend malade et ma tensuion ne m'aide pas non plus srtt je suis ronde il me dis fait régime et apres tu aura l'affection parce que lui est marocain et pense que c'est du  a mon poids que l'enfant ne viens pas alors il m'en veux terriblement et se gene pas pour me le reprocher et me dire que si je fais rien avec mon poids il irais faire un enfant ailleurs je sais plus quoi faire

posté par carine1801 le 03-08-2012 à 09:23

Bonjour,

pendant 12 années je suis restée avec mon premier amour. A début, c'était de magnifique bouquets, mais en y repensant c'était pour attendrir mes parents..... pas vraiment ppour moi, car une fois installés ensemble, plus rien... il est parti travailler à plus de 300km donc ne rentrait que le week end... aucune marque d'affection... c'est dur, pas de bisous, pas de prise de main... c'est vraiment très dur en plus il me critiquait sans cesse... un français, un vrai !!!

Nous avons eu deux enfants, nous nous sommes mariés... et 8mois plus tard, il est parti pour une plus jeune que moi. Ca fait mal au début, deux enfants en bas âge, et seule pour se débrouiller.. mais au final, je ne regrette pas son choix; j'aurais du me révolter avant !!!!

Bon courage à toi ; et surtout si tu prends une décision, ne revient pas dessus, les Hommes ont le chic pour se révèler très probant pour te garder....

posté par Natsume le 02-08-2012 à 13:42

Isabelle, la rupture est difficile surtout quand des sentiments perdurent encore. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre mais ce fût un mal pour être maintenant heureuse et épanouïe. Tu es seule mettre de ton destin mais je te donne l'exemple de mes parents qui sont mariés depuis 40 ans, ma mère ne voulait pas épousé mon père mais elle était enceinte et mineure à son époque c'était très mal vu donc ma grand mère la giflée et lui imposé le mariage...très mauvaise base pour fonder un couple. Par la suite, elle a essayé de divorcé mais mon père a fait une tentative de suicide car lui était très épris d'elle donc elle est restée. Ils ont eu une décennie heureuse ensemble ce qui a valu la naissance de mon autre frère et de moi même. A mes 6 ans, ils ont fait chambre à part pour nous préserver et j'ai maintenant 30 ans, ils vivent toujours ensemble par habitude mais ils ont tellement de regret qu'ils se pourrissent la vie mutuellement. C'est eux qui m'ont permis de remonter la pente lors de ma séparation et la phrase de ma grand mère "comme on fait son lit, on s'y couche" ... Ca été l'électrochoc et je me suis promis de ne plus subir les situations et d'être heureuse. Si mon expérience peut d'aider j'en serai heureuse, tiens nous au courant. Courage.

posté par isabelle_501 le 02-08-2012 à 11:43

Natsume le 01-08-2012 à 14:18

J'ai aussi vécu cela avec mon ex fiancé. Nos fiançaille a été le déclencheur de notre rupture car j'étais devenu sa propriété et il ne me montrait plus d'attention où d'affection. Nous allions souvent au restaurant, petit cadeau sans raison petit week end et plus rien. Nous devions prendre un appartement à la rentrée mais lors d'une dispute en juillet car j'étais enceinte, il m'a dit j'ai discuté pendant 4h avec un ami et tout compte fait je t'aime pas. Ce fût le choc ainsi que pour nos amis. J'ai avorté seule sans soutien alors qu'il m'avait promis de venir, je l'attends toujours...

je suis avec un homme qui me fait rire tous les jours qui même si il ne m'emmène pas souvent au restaurant où en week end faute de moyen financier, il m'écoute quand il voit que je vais mal, je sais que c'est un soutien permanent et je suis heureuse de ne plus être avec lui et d'être avec mon nouveau conjoint.

Bon courage pour ta situaztion.

ah oui effectivement je suis pas la seule genre aujourdhui par exemple jetais au boulot car je suis technitienne de surface pour les bureau alors il est venu me recherche a 10 bon bref il me parle et moi je lecoutais mais je ny pretais pas assez attention et j'avais l'air penseuse il me dis tu pense a quoi alors que je te parle tu pense que tu fais la putte au travail avec les mec la ca ete un choc il m'a bien grave blesser et je lui ai dis faut que je trouve quelqun qui m'aime et me le montre alors oui peut etre j'ai mon salaire en fesan la putte desole de l'expression lol mais cest ca parole et puis voila quoi a la fin cest vrai on chercherais ce que on ne trouve pas chez soi mais jaime pas donc je fais rien quand je lui parle de divorce il me dis ben fais la alors que penser de tout ca je sais pas se que je sais cest que je suis a 17 de tension et je me sens mal et surtout malheureuse bonne journee a toi et merci pour ton message

posté par Natsume le 01-08-2012 à 14:18

J'ai aussi vécu cela avec mon ex fiancé. Nos fiançaille a été le déclencheur de notre rupture car j'étais devenu sa propriété et il ne me montrait plus d'attention où d'affection. Nous allions souvent au restaurant, petit cadeau sans raison petit week end et plus rien. Nous devions prendre un appartement à la rentrée mais lors d'une dispute en juillet car j'étais enceinte, il m'a dit j'ai discuté pendant 4h avec un ami et tout compte fait je t'aime pas. Ce fût le choc ainsi que pour nos amis. J'ai avorté seule sans soutien alors qu'il m'avait promis de venir, je l'attends toujours...

je suis avec un homme qui me fait rire tous les jours qui même si il ne m'emmène pas souvent au restaurant où en week end faute de moyen financier, il m'écoute quand il voit que je vais mal, je sais que c'est un soutien permanent et je suis heureuse de ne plus être avec lui et d'être avec mon nouveau conjoint.

Bon courage pour ta situaztion.

posté par obse le 23-07-2012 à 22:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , mon ex m'a jamais eu d'affection envers moi ,et pourtant il es francais !!!!il ne pensais qu'a lui , ,mais je te comprends ce n'est pas facile a vivre , et je ne sais pas quoi te conseiller ,ce n'est pas evident ,mais je te souhaite bon courage et peut etre il changeras d'avis ??? gros bisous 

mimi 16

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.