Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci a vous les filles oui c'est tres dur des dois je lui parle de divorcer il me dis ben fait le le pense t-il ou pensen t-il que je le ferais pas car il sais ej l'aime plus que tout moi je lui montre mon amour je lui dis toujours je t'aime je vais vers lui mais tj il em repousse dois-je tout arreter avec mon affection comme lui pour voir se qui va en penser et srtt ca réaction ou continuer comme je fais je sais vraiment plus je suis vraiment perdue il me rend malade et ma tensuion ne m'aide pas non plus srtt je suis ronde il me dis fait régime et apres tu aura l'affection parce que lui est marocain et pense que c'est du a mon poids que l'enfant ne viens pas alors il m'en veux terriblement et se gene pas pour me le reprocher et me dire que si je fais rien avec mon poids il irais faire un enfant ailleurs je sais plus quoi faire