Il veut... puis il veut plus!
J'ai arrêté la pilule pour tenter d'agrandir la famille, mais mon Dou "panique". Un jour il me casse le moral en me disant qu'il ne veut pas d'enfants. Le lendemain on cherche un prénom ensemble, on parle de "chambre d'enfant" au lieu du "bureau". Après il me dit que c'est trop tôt. Puis que c'est vrai qu'il a déjà 33 ans et qu'il en veut plusieurs. Enfin il me dit que c'est moi qui veut le bébé puisque je ne lui ai pas posé de question pour arrêter la pilule (ça fait 10 ans non stop que je la prenais, il faut un peu faire des pauses, ce n'est pas bon non plus!) et au final le sujet devient limite tabou, je n'ose plus lui en parler. Je suis à C4, j'ai envie de ce bébé car j'en veux 3 et je ne veux pas que zomme ait 40 ans pour le dernier. Lui me dit qu'il faut encore attendre, qu'on a pas les moyens (pardon???!!!), que ça lui prendrait tout son bureau (j'ai rétorqué que jusqu'à 2 ans un petit lit suffirait...), et enchainent les excuses bidon du gars qui a PEUR! Je ne sais pas quoi faire... attendre que "ça arrive" pour le mettre devant le fait accompli? Ca me parrait super moyen et ça risque de ne pas lui plaire du tout!!! Dois-je reprendre la pilule et déprimer en attendant que Dou soit fixé, d'ici un an ou 2?
Est-ce que vous avez vécu ça aussi? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de vos conseils!!! Merci par avance!
Bonsoir, je ne suis dans ton cas , mais si j 'ai un conseil a te donné ne fait pas un troisième si il n 'est pas sur il y un de grande chance que sa met ton couple en l'air. Il faut pesé le pour et le contre , tu as deux enfdants, voir aussi ta relation avec Dou, laisse lui le temp , et le mettre devant le fait accomplie n'est pas nécéssairement la bonne solution .Mais bon , a toi de voir.Bisous , bonne soirée.