Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biscotte3103 le 24-09-2008 à 16:50

Cycles très très irréguliers!!!! HELP

Hello!
J'ai 25ans et j'ai arreter la pilule depuis bientôt 8 semaines et toujours pas de règles. Les dernières datent du 7 aout.
Le truc c'est que depuis que je suis réglée je n'ai jamais eu de cycles réguliers sauf sous pilule.
Avec la pilule je les ai tout les mois : normal.
Sans pilule je les ai 2 a 3 fois par an!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un est dans mon cas? a t'elle malgré tout réussie a a voir des enfants? faut il un traitement?
tant de questions me traversent l'esprit et aucune réponses!!!
A l'aide!
Merci d'avance
Biscotte3103

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par angie2000 le 27-09-2008 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanny_234 le 26-09-2008 à 08:54

salut angie

tu peux le faire maintenant si tu le souhaites.....

mais tu sais après avoir arreter la pilule il faut laisser au  corps le temps de recommencer à travailler tout seul, donc c'est vrai qu'au début ça peut etre un peu douloureux.... car tes ovaires ne travaillait quasiment plus....

ensuite pour bébé il faut etre patiente.... et surtout ne pas faire que penser a ça....

donc si ton test est positif, suis très heureuse pour toi, sinon ce n'est pas grave, il n'y a rien d'alarmant......

bisous

Merci Fanny!
Je suis aujourd'hui à J29, donc je pense que je vais aller acheter un test de grossesse.
Mon mari, qui est assez septique pour une réussite de fécondation aussi rapide, le deuxième mois après l'arrêt de la pilule, voudrait que l'on attende encore une semaine avant de faire le test....

Je vous tiens au courant dès qu'il est fait!

posté par fanny_234 le 26-09-2008 à 11:58

fabienneV le 26-09-2008 à 09:15

ouai
et biscotte ?

peux tu etre plus précise s.v.p

posté par fabienneV le 26-09-2008 à 09:15

fanny_234 le 26-09-2008 à 08:54

salut angie

mais tu sais après avoir arreter la pilule il faut laisser au  corps le temps de recommencer à travailler tout seul, donc c'est vrai qu'au début ça peut etre un peu douloureux.... car tes ovaires ne travaillait quasiment plus....

ensuite pour bébé il faut etre patiente.... et surtout ne pas faire que penser a ça....

donc si ton test est positif, suis très heureuse pour toi, sinon ce n'est pas grave, il n'y a rien d'alarmant......

bisous

ouai
et biscotte ?

posté par fanny_234 le 26-09-2008 à 08:54

angie2000 le 25-09-2008 à 17:55

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis en essai pour faire un bébé.
J'ai arrêté la pilule il y a deux mois. J'ai eu mes règles le 5 août 2008 et mon cycle a duré 24 jours. Mes dernières règles datent du 29 août et aujourd'hui (J27)  toujours rien. J'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre un peu après la période d'ovulation et depuis environ une semaine j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.
Pensez-vous que cela peut être des symptomes de grossesse et d'après vous combien de temps je dois attendre pour faire un test de grossesse?
Merci pour vos réponses  

salut angie

bisous

posté par angie2000 le 25-09-2008 à 17:55

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis en essai pour faire un bébé.
J'ai arrêté la pilule il y a deux mois. J'ai eu mes règles le 5 août 2008 et mon cycle a duré 24 jours. Mes dernières règles datent du 29 août et aujourd'hui (J27)  toujours rien. J'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre un peu après la période d'ovulation et depuis environ une semaine j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.
Pensez-vous que cela peut être des symptomes de grossesse et d'après vous combien de temps je dois attendre pour faire un test de grossesse?
Merci pour vos réponses  

posté par Tit27 le 25-09-2008 à 17:51

pink58 le 25-09-2008 à 14:12

Moi aussi je n'arrive pas à avoir mes régles sans Duphaston.

Mon gynéco m'a préscrit une fois Sérpaphar pour provoquer l'ovulation ,c'est exactement comme Clomid sauf que Clomid n'est pas dispo en Tunisie.

Je veut savoir si tu as mis du temps pour pouvoir tomber enceinte et celaétais t il difficile??

merci d'avance

Après avoir trouver le bon dosage il nous as fallu 5 mois. Mais on trouve cela relativement long car on essai d'avoir le bon moment à chaque cycle et quand rien n'arrive on se décourage. Mais avant nous avons attendu 10 mois pour savoir si quelque chose clocher, puis 3 mois pour trouver le bon dosage.

posté par fanny_234 le 25-09-2008 à 15:50

didistonelik le 25-09-2008 à 14:43

lol donc si c normal ca me rassure ca veut dire que tout va bien tant mieu ! merci pr ta réponse ! a bientot

de rien

suis contente de t'avoir rassurée.

bisous à bientot

posté par didistonelik le 25-09-2008 à 14:43

fanny_234 le 25-09-2008 à 14:39

quand je prenais la pilule ça m'est arriver de ne plus rien avoir, la gynéco m'avait que c'etait normale, mon corps c'était habitué et il ne travaillais plus, mais que si je l'arretais tout redemarrais..... en etant irregulier bien sur !!!!! lol

lol donc si c normal ca me rassure ca veut dire que tout va bien tant mieu ! merci pr ta réponse ! a bientot

posté par fabienneadriano le 25-09-2008 à 14:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Il est sûre que c'est beaucoup plus difficile de savoir où on en est avec des cycles aussi irréguliers que les tiens. Je pense que tu as déjà un bilan de fertilité avec ton gynéco ? S'il te certifie que tu pourras tomber enceinte, il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par venir. Par contre cela peut prendre du temps. Il est demandé en général de patienter 1 an avant de devoir faire toutes la batteries de tests sur l'infertilité du couple.

Alors bon courage pour la patience qu'il va falloir avoir dans l'attente de bébé !

Bonne journée.

posté par fanny_234 le 25-09-2008 à 14:39

didistonelik le 25-09-2008 à 14:06

coucou les filles !

moi ca fait 4 mois ke je n'ai pas mes regles mais j'ai mal o ventre o momen ou je devré ls avoir.

j'ai fait une prisede sang et pas enceinte , je prend la pillulle ! mais pa de regles parfois g juste de tte petite perte de sang mais tres minime et ca ne dure qu'un jour ! suis aler faire une echo et pas de kist donc moi pareil je c as cki se passe ! facon je n'ai jamais etait reguiere avant elle pouvait durer 2 semaine et le mois suivant rien nada kedal ! la rien depuis 4 mois mais on je  ne m'en plin pa lol !

quand je prenais la pilule ça m'est arriver de ne plus rien avoir, la gynéco m'avait que c'etait normale, mon corps c'était habitué et il ne travaillais plus, mais que si je l'arretais tout redemarrais..... en etant irregulier bien sur !!!!! lol

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.