Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renaitre le 07-03-2009 à 22:05

clomid et duphaston

voila j'ai commencer clomid ce mois ci et je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca a marcher , au bout de combien de temps? on ma parler vaguement de risque de jumeaux , c'est frequent? 

je vous souhaite a toute un beau +++++ pour 2009

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oseia le 03-12-2014 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

tous les medicaments marche seulement quand Dieu le veut

prier pour obtenir votre miracle

bisous

posté par oseia le 30-01-2014 à 16:48

salut les filles

pour moi je crois que le traitement de clomid depend d une personne a une autre moi je suis a

7mois essaie bebe je commence le clomid dans 5jour je vous tiendrais au courant si sa marche mon gygy m as dit que je bcp de chance que sa marche avec moi bem on c serre le coude les fille

posté par brietnald62 le 15-08-2013 à 20:04

Slt moi je comence comme toi le clomid et mon genico men a di du bien meme quelque personne de ma famille la prix et 2 ou 3 moi apred elle ete enseinte de sa premiere fille donc jicroi beaucoup et oui mon genico ma dit que ses posible quond na des jumeaux pour une promiere grossesse bizous repond moi merci

posté par cardamome1 le 10-08-2013 à 00:41

Pas très motivé pour reprendre le clomid à chaque reprise di traitement +3kg en 2 jrs sans excès alimentaires plus grosse fatigue envie de pleurer et douleur très forte aux ovaires autour de l ovulation du coup pas super les conditions pour les câlins! Je n supporte pas très bien le clomid mais la gyneco avait l air satisfaite des courbes de température?! Tu pourras me tenir au courant audrey ? Bon courage à toutes le chemin est long pour un ++++

posté par cardamome1 le 10-08-2013 à 00:21

Salut audrey je suis en pause de traitement depuis quelque mois et rdv gyneco le 26 août Je ne suis pas très motivé pour reprendre le traitement souffrir pour rien au final! Mon ami et moi avons très envi d un enfant mais on n est pas aider par la nature!

posté par cardamome1 le 10-08-2013 à 00:20

Salut audrey je suis en pause de traitement depuis quelque mois et rdv gyneco le 26 août Je ne suis pas très motivé pour reprendre le traitement souffrir pour rien au final! Mon ami et moi avons très envi d un enfant mais on n est pas aider par la nature!

posté par audray974 le 08-08-2013 à 07:26

Hello !!!

Comment vas tu? moi ça va !!! je me suis permise une tite période de repos !!! j'ai rdv le 19 !! on verra quel traitement la gygy me donnera !!!

posté par audray974 le 08-08-2013 à 07:24

cardamome1 le 03-08-2013 à 22:34
Salut les filles est ce que pour vous le clomid suffit pour être enceinte? Car ça fait 2 ans dont un an que j ai clomid 2 cp/ jr de j2 a j7 et rien! Aussi des que je fai une pause de traitement mon cycle s allonge genre 45 jour et des que je reprends clomid il revient à 28jr Svp j ai besoin de témoignages car personne dans mon entourage ne connais?! Merci beaucoup

Bonjour,

je suis comme toi depuis mon traitement j'ai stoppé toutes prises de médicament et la tjs pas de reds !!!! j'ai rdv le 19 on verra bien !!!

posté par cardamome1 le 03-08-2013 à 22:34

Salut les filles est ce que pour vous le clomid suffit pour être enceinte? Car ça fait 2 ans dont un an que j ai clomid 2 cp/ jr de j2 a j7 et rien! Aussi des que je fai une pause de traitement mon cycle s allonge genre 45 jour et des que je reprends clomid il revient à 28jr Svp j ai besoin de témoignages car personne dans mon entourage ne connais?! Merci beaucoup

posté par audray974 le 10-07-2013 à 09:26

sandcyril le 06-07-2013 à 09:36
mince....tu es à combien de comprimé / jour ?

Bonjour,

j'étais à 1cp/jour pour clomid du J2 au J9 !!!

je pense que ce traitement n'était pas bon pour moi !!! sad

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.