Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je viens de lire avec afferement la réaction de lisapetit, j'ai 47 ans j'ai trois enfants de 27 , 22 et onze ans, je suis mère au foyer, j'ai déjà travaillé, mais ma préférence va au foyer,je n'ai pas l'impression d'etre assistée , mon mari gagne 1200 euros par mois, je ne touche plus d'allocation, on se débrouille sans, je suis mariée depuis 30 ans, il n'est pas parti avec une jeunette, et je suis heureuse comme ca, je comprends celles qui vont travailler par besoin mais pas celles qui préfèrent cela au foyer juste par ennui, je ne m'ennuie jamais mais je reconnais l'importance d'avoir des relations sociales, je suis bénévole a plus d'un titre et suis toujours occupée, mais je dis haut et fort que si les mamans en général étaient à la maison s'occuper de leur foyer et de leurs enfants , il y aurait moins de déliquance,
alors vive les mamans au foyer, les enfants tout particulièrement apprécient,