Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 13-11-2009 à 03:46

Maman au foyer, un vrai métier

Bonjour les filles,

J'ai une idée et je souhaiterais que toutes les mamans au foyer se réunissent et témoignent !

Je vous propose de nous raconter votre expérience pour aider toutes les jeunes mamans du site.

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/maman/250x175_boardgame02.jpg

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI D'ETRE MAMAN AU FOYER ?

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Dites-nous tout !

41 - 44 de 44
posté par dominiquerivron le 16-11-2009 à 08:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos témoignages les filles.

Je suis certaine qu'il y a encore bcp de mamans au foyer qui n'ont pas donné leur avis...

Allez les filles, votre avis nous intéresse TOUTES !

posté par croquetteclebart le 13-11-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et qui a dit que ce n'était pas un métier d'abord ? Hummm??? C'est est un à part entière, et puis certaines s'éclatent dans le travail, elles aiment ce qu'elles font, tant mieux, mais pour d'autres, le bonheur est ailleurs, auprès des enfants, c'est vrai que l'on gagne tellement en qualité de vie quand on peut le faire  financièrement, alors je dis aux mamans et futures mamans qui aimeraient faire ce choix, n'écoutez que votre coeur, peu importe l'avis des autres, c'est votre choix de vie et nul n'a le droit de s'imiscer dans votre vie, si votre bonheur est auprès des enfants, foncez, et les calins, les sourires, les voir s'éveiller au fil des jours, les premiers pas, tous ces cadeaux seront pour vous et ne se rattrappent pas !
pour ma part j'avais choisi une année de congés parentale, puis un mi temps le matin, que du bonheur de profiter de mon petit Julien tant attendu !
Je ne regrette pour rien au monde ce choix ! Mais chacune a sa conception du bonheur, l'essentiel est de choisir ce qui convient le mieux !,

Bisousss

posté par titepoupette le 13-11-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi j'ai fais le choix d'etre maman au foyer mon fils va avoir 10ans et lorsque l'on me demande pourquoi je ne travail pas ben je repond tout simplement parceque je n'ai pas envie et que j'adore m'occuper de ma maison de mon fils d'etre disponible pour mon cheri quand il rentre du travail et puis financierement on s'en sort bien comme ca le jour ou se sera plus le cas j'airais travailler

gros bisous et vive les mamans au foyer soyons fier de nous

posté par dominiquerivron le 13-11-2009 à 07:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aimeriez-vous être mère au foyer ?

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.