Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut,
Je viens de voir ton message, tu n 'as carrément pas d 'inquietude à avoir, j' accouche dimanche (7) du moins c 'est mon terme mais je vais faire un tour tout a l'heure a la clinique car ca me tiraille plus que d 'habitude, je suis toute jeune - de 25, et mois j' ai pris de kilos par pure gourmandise et des que j' ai arreter les sports que je fesais, j 'ai pris exactement attention les yeux 23 kilos en a peine 3 mois,la honte
, enfin bref c 'est fait , ca ne m' a pas poser plus de problemes que ca lorsque j' ai appris en mars que j' etais enceinte, je me suis dit tiens , c'est le debut d' un nouveau depart je vais faire attention a ne pas prendre beaucoups de poids et voilà (on m' avait dit que les accouchement sur des personnes en surpoids etaient difficile donc j' ai fais super attention) enfin je ne me suis pas privée non plus je prenais toujours un bon dejeuner et mes petits chocolats ... miam!!!! verdict j' ai pris seulement 8 kilos, en mangeant a peu pres equilibrer et en fesant de la marche (et encore pas tout le temps lol) ne t 'inquiete pas je pense, qu' une femme sait gerer son corps quand il y en a besoin.Et puis c 'est pas bon de stréssée, ni pour toi ni pour ce petit bout de chou.Par contre une chose, ne fait surtout pas de regime PENDANT ta grossesse , grosse erreurle bébé en prendra pour son grade, c'est tellemnt difficile pour une personne en surpoids de tomber enceinte (ma copine est dans ce cas là et elle c'est un peu l' extreme) donc le regime ok mais apres , ce serais dommage que tu sois obliger de prendre du fer ou autres choses pour combler un manque.Et surtout badigeonne toi d'huile d 'avocat (moi perso je trouve que c 'est la plus riche)ou d'huile d 'amande douce, je sais c'est chiant mais c 'est le prix a payer pour une jolie peau sans trop de vergetures.
voilà j 'espere que ca va t 'aider un peu et reste zen pas d 'affollement il y en a eu d 'autres avant toi .
bisou
lalou