Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candies le 07-11-2008 à 12:04

grossesse et surpoids

salut, je viens d'apprendre que je suis enceinte hier, et ma première crainte est mon surpoids. Je mesure 1.61 m et à cause de la pilule(que j'ai arrêté ya un mois) et une opération d'un kyste ovarien qui mon fait prendre du poid, et en plus un gros roblème de dos qui m'empêche de faire beaucoup de sport, je pèse aujourd'hui 86 kilos. c'est beaucoup! Je voulais savoir si il y'en a qui se sont retrouvée dans le même cas que moi et comment vous l'avez vécu? Vous avez du maigrir, faire plus de sport. Est ce que le bébé s'est retrouvé en danger ou vous?quels conseils vous a t'on donné? n'était- ce pas trop éprouvant?   je commence (déjà!!) à angoisser!!  répondez-moi

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par candies le 07-11-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour tout les conseils!!! faut que je reste motivée!! merci a vous!!

posté par BES le 07-11-2008 à 13:09

SLT

Je suji une jeune maman d'une petite fille de 5 mois, se que je pe te dire c que j'etai dans la meme situation que toi, et jai prix 20 kilos pendant ma grossese. Tous se que tu peux faire c faire atention a se que tu mange pendant ta grossese et te mettre au régime aprés, c pas facile je te le confirme mes il ne fo pa prendre tro de point pour ton enfant qu'il ne grossise pas tros, mais fo surtou faire attention le dernier moi c la il prend le plus de poids,mes attention ne va pas te privée au point de mettre endanger ton enfant fait juste un peut attention et pui une fois l'accouchement passer t'auras tous le temp de te remetre en forme, sache une chose en se qui me concerne j'ai fait passer le bien etre de ma fille avant le mien.J'espere que sa va t'aider a plus.

posté par BES le 07-11-2008 à 13:07

SLT

Je suji une jeune maman d'une petite fille de 5 mois, se que je pe te dire c que j'etai dans la meme situation que toi, et jai prix 20 kilos pendant ma grossese. Tous se que tu peux faire c faire atention a se que tu mange pendant ta grossese et te mettre au régime aprés, c pas facile je te le confirme mes il ne fo pa prendre tro de point pour ton enfant qu'il ne grossise pas tros, mais fo surtou faire attention le dernier moi c la il prend le plus de poids,mes attention ne va pas te privée au point de mettre endanger ton enfant fait juste un peut attention et pui une fois l'accouchement passer t'auras tous le temp de te remetre en forme, sache une chose en se qui me concerne j'ai fait passer le bien etre de ma fille avant le mien.J'espere que sa va t'aider a plus.

posté par maudinette_69 le 07-11-2008 à 13:03

Coucou,

je fais exactement la meme taille et le meme poids que toi, je ne suis pas enceinte mais en essai bébé depuis quelques mois.Je suis suivie par une endocrino super pour un pb de thyroide mais elle m'aide dans mon régime (j'ai déjà perdu 12 kg) et connais mon projet de grossesse. Pour elle comme pour mon gynéco, le poids n'est pas un obstacle à une grossesse, même s'il est évident que moins on a de surpoids et mieux c'est. Le tout c'est d'etre bien suivie par rapport au risque de diabete, d'hypertension... Et puis avec une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, tu peux réussir à limiter la prise de poids durant ta grossesse. Si je n'avais qu'un conseil à te donner c'est de rester zen et de profiter à fond sans t'angoisser! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.