Aidez moi je ne sais pas comment ni que faire.
Bonjour,
Je vous demande de l'aide.
En effet y'a deux semaines j'ai eu un doute car retard de regles. J'ai acheté un test de grossesse qui fut positif.
Le lendemain rdv chez mon medecin qui en fait a ete remplacé car elle est en congés maternité.
Mon problème? L'autre medecin a ete infecte avec moi limite mechante et n'a pas repondu a mes questions.
J'ai 29 ans je vis en couple ce bébé est un heureux accident on s'y attendait pas mais on est heureux. J'en suis a 7 semaines.
Mais je sais aps quoi faire! Mon premeir rdv chez la gygy est le 07/01/09 mon echo de datation le 13/01/09...
En lisant les blogs et forums je me rends compte que j'ai peut etre du retard dans mes rdvs.
J'ai peur de mal faire les choses de pas savoir bien gerer en prime je suis en cdd (pour 1 an jusqu'a cet ete) et je devais passer en cdi... Je pense que mon patron n'appreciera pas.
A ce jour j'ai fait des prises de sang (le rempalcant voulait pas me les faire j'ai insisté j'y retournerais pas a ce cabinet) tout va bien sauf albumine dans l'urine que faire?
Aidez nous merci d'avance pour vos conseils aviser et votre soutien
je te dit dejas felicitation et je te rassure on est toute pareil la premiere fois on a peur de mal faire et aussi si tu tes mal senti avec cette personne ni retourn pas va ou tu poura etre suivi jusqua la fin de ta grossesse moi je suis allez a la clinique ou jai acoucher me faire suivre pour mes trois grossesse il te connesse et ces plus facile et il on labitude deplique pourdes question qui te preocupe ou tinquite je tembrasse et je suis la si tu as besoin dautre question bisous