Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-03-2009 à 14:00

Remarques constructives et suggestions d'améliorations du Coaching Grossesse Personnalisé !

Bonjour à toutes les Testeuses du Coaching Grossesse Personnalisé !

Vous êtes une 50aine de futures mamans à tester gratuitement durant 3 mois le Coaching Grossesse Personnalisé !!

Bravo et merci à toutes !!! 

En contrepartie de votre accès gratuit à tous ces services, nous vous invitons simplement à nous faire vos retours sur votre utilisation de ce Programme !

aujourdhui.com

Qu'est-ce qui vous a attiré le plus au départ dans ce programme ? 

Quelles sont vos premières impressions ? 

Quels sont les points que vous appréciez particulièrement ? 

Quels sont les points que vous aimeriez voir améliorer et comment ? 

Quels outils et services utilisez-vous le plus ? 

Quels contenus consultez-vous le plus ? 

Qu'aimeriez-vous trouver en plus ? 

Qu'est-ce que cela vous apporte concrètement de plus ? 

Vos questions personnelles aux expertes ?
Votre carnet de grossesse personnalisé ?
Vos plans de repas adaptés à votre stade de grossesse ?
Votre coaching vidéo de vos pys chaque semaine ?
Vos avis d'expert de votre sage-femme chaque semaine ?
Vos tchats avec vos expertes en maternité ?
Vos vidéos sur la grossesse chaque jour ?
Vos centaines de fiches pratiques sur la grossesse ?
Votre calendrier de grossesse complet et personnalisé ?
Votre forum VIP privé entre futures mamans et expertes ?
Votre courbe de prise de poids mémorisée
?
Votre llivre de conseils "99 conseils pour mieux vivre grossesse" ?
Vos formulaires administratifs et modèles de lettres ?
Votre glossaire de tous les mots essentiels de la grossesse ?
Votre suivi hebdomadaire de l'évolution de bébé ?

...

Merci beaucoup de votre participation
à l'amélioration de notre programme !

11 - 20 de 32
posté par bettina1731 le 17-04-2009 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et felicitations a AURELIE

posté par bettina1731 le 17-04-2009 à 08:38

hello comme promis !!

DEJA JE TIENS A REMERCIER LE SITE et les coachs qui nous ont fait cadeau du test gratuit !!!! c est un super cadeau evidemment !!!

pour ma part j adore ttes les explications , et le fait qu on puisse poser des questions perso ! il y a aussi les menus élaborés spécialement pr les femmes enceintes , les conseils le forum!!!! bref tt ca est exceptionnel

les nanas enceinte de leur 1er sont guidés parfaitement et aider ds ttes les démarches, et pr celles qui ont deja des enfants , ben on n a tjs des craintes, des ptits moments de blues, ou envie de donner son avis !!

bref le coaching perso REUNIS tt ca !!!

juste pr le tchat , je trouve dommage qu onne puisse pas y acceder qd on veut juste pr discuter av les autres femmes enceintes !

garder le forum pr les questions, et faire comme un "msn en ligne " special grossesse??!!

voili voulou MERCI enc aux coach qui sont la regulirement a faire leur petite rondes lol

plein de bisouilles

posté par dominiquerivron le 16-04-2009 à 10:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles avez-vous d'autres commentaires ?

posté par eelioos le 01-04-2009 à 19:54

Il est trop tard ? 

posté par aureliebaudouin le 01-04-2009 à 08:14

cecileneuville le 31-03-2009 à 07:53

Bonjour Aurélie !!

Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! Encore félicitations !!!!!!!!!!!

Tu étais bien inscrite au programme grossesse gratuit d'aujourdhui.com mais je ne pense pas que tu le sois au Coaching Grossesse Personnalisé !

Je vais y remédier évidemment !!

ahhhh c'est donc ça !!!

j'ai hate d'y participer !!

merci

posté par cecileneuville le 31-03-2009 à 07:53

aureliebaudouin le 30-03-2009 à 17:03

en lisant tes questions Cécile je me demande si je suis bien inscrite au coaching grossesse? car je ne vois pas de vidéo, ni de forum VIP.

tu peux vérifier STP? je ne voudrais pas louper ça

merci d'avance

Bonjour Aurélie !!

Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! Encore félicitations !!!!!!!!!!!

Tu étais bien inscrite au programme grossesse gratuit d'aujourdhui.com mais je ne pense pas que tu le sois au Coaching Grossesse Personnalisé !

Je vais y remédier évidemment !!

posté par aureliebaudouin le 30-03-2009 à 17:03

en lisant tes questions Cécile je me demande si je suis bien inscrite au coaching grossesse? car je ne vois pas de vidéo, ni de forum VIP.

tu peux vérifier STP? je ne voudrais pas louper ça

merci d'avance

posté par cecileneuville le 29-03-2009 à 16:51

leontine27 le 26-03-2009 à 21:34

Alors ça y est je me suis enfin penchée un peu plus sur le coaching grossesse.

Je ne trouvais pas le lien car je cherchais sur mon blog de aujourdhui.com pensant que cela aurait un lien avec mon blog Léontine et que donc on pourrait discuter avec d'autres futures mamans, voir les blogs de chacunes mais à partir de notre blog de base.

Je trouve ce coaching très sympa. On trouve plein d'infos super intéressantes.

Est ce normal que certains liens ne fonctionnent pas. Par exemple, à partir de ma semaine de grossesse, j'ai voulu aller sur le forum du 4ème mois par le lien proposé mais ça n'a pas marché ! et d'autres liens

Je n'ai pas encore tout exploité. Entre autre les forums mais au taf, on est à fond du coup je ne rentre pas de bonne heure et je suis bien naze résultat ça fait 2 soirs qu'à partir de 21h30, il n'y a plus personne !!!!

Merci pour tous ces conseils !

Bonjour Léontine !

Merci pour ce retour !! Effectivement, je viens de vérifier et certains liens ne fonctionnent pas ! Nous allons donc remédier à cela !! Merci !!

N'hésites pas si tu constates d'autres points à améliorer comme celui-ci !!

posté par cecileneuville le 29-03-2009 à 16:49

laetif le 22-03-2009 à 17:38

Bonjour, pour le moment je ne suis allée que sur le forum que je trouve très sympa. J'ai regardé vite fait les menus mais je trouve qu'il y a beaucoup à manger. Je mange moins depuis que je suis enceinte, je crois que mon estomac à moins de place.

Voilà pour le moment

Bonjour Laetif !

Quelle chance tu as de pouvoir te nourrir à ta faim et sans excès du coup avec ce petit estomac Il n'est pas nécessaire de manger tout ce qui est proposé dans les menus, en revanche, essaie de garder les proportions en termes de qualité nutritive. 

Ne néglige pas les laitages et les fruits surtout ! Une bonne dose de calcium et de vitamines.. c'est essentiel !! Mais le fer aussi est essentiel, tout comme les fibres ! Bref.. un peu de tout.. et ce sera parfait !

posté par cecileneuville le 29-03-2009 à 16:42

Dadou38 le 20-03-2009 à 10:37

Bonjour,

J'ai attendu quelques jours avant de vous écrire, apparemment pour moi ça ne fonctionne pas. Je n'ai aucun lien me permettant de voir le coaching grossesse...

J'ai eu beau regarder partout, impossible de trouver comment y accéder. Peut être est ce du au fait que je faisais partie du programme minceur avant ?

Et j'ai remarqué que je recevais des emails pour la 3ème semaine de grossesse, alors que j'en suis à la 23ème. Y a du avoir un bugue quelque part, lol.

J'espère pouvoir tester le programme, en attendant je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

Bonjour Dadou !

A priori, tout semble rentré dans l'ordre pour toi ? Ta réglette annonce bien la 24ème semaine maintenant et tu devrais bien recevoir les mails chaque jour du lundi au vendredi te donnant accès à la plateforme du Coaching Grossesse Personnalisé ? 

En cas contraire, n'hésites pas à revenir vers moi, nous trouverons bien une solution quoiqu'il arrive !

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.