Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-03-2009 à 14:00

Remarques constructives et suggestions d'améliorations du Coaching Grossesse Personnalisé !

Bonjour à toutes les Testeuses du Coaching Grossesse Personnalisé !

Vous êtes une 50aine de futures mamans à tester gratuitement durant 3 mois le Coaching Grossesse Personnalisé !!

Bravo et merci à toutes !!! 

En contrepartie de votre accès gratuit à tous ces services, nous vous invitons simplement à nous faire vos retours sur votre utilisation de ce Programme !

aujourdhui.com

Qu'est-ce qui vous a attiré le plus au départ dans ce programme ? 

Quelles sont vos premières impressions ? 

Quels sont les points que vous appréciez particulièrement ? 

Quels sont les points que vous aimeriez voir améliorer et comment ? 

Quels outils et services utilisez-vous le plus ? 

Quels contenus consultez-vous le plus ? 

Qu'aimeriez-vous trouver en plus ? 

Qu'est-ce que cela vous apporte concrètement de plus ? 

Vos questions personnelles aux expertes ?
Votre carnet de grossesse personnalisé ?
Vos plans de repas adaptés à votre stade de grossesse ?
Votre coaching vidéo de vos pys chaque semaine ?
Vos avis d'expert de votre sage-femme chaque semaine ?
Vos tchats avec vos expertes en maternité ?
Vos vidéos sur la grossesse chaque jour ?
Vos centaines de fiches pratiques sur la grossesse ?
Votre calendrier de grossesse complet et personnalisé ?
Votre forum VIP privé entre futures mamans et expertes ?
Votre courbe de prise de poids mémorisée
?
Votre llivre de conseils "99 conseils pour mieux vivre grossesse" ?
Vos formulaires administratifs et modèles de lettres ?
Votre glossaire de tous les mots essentiels de la grossesse ?
Votre suivi hebdomadaire de l'évolution de bébé ?

...

Merci beaucoup de votre participation
à l'amélioration de notre programme !

21 - 30 de 32
posté par cecileneuville le 29-03-2009 à 16:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

de la part de jade1919
date d'envoi le 29-03-2009 à 15:29

Wow super le coaching !

Merci beaucoup.

Meme rendu à mon troisième enfant et il y encore des questions que parfois je me pose et des inquiétudes qui parfois arrive :) Jusqu'à maintenant je trouve le coaching très bien fait. Pleins de bons conseils et renseignements.

Merci encore !

Jade

posté par leontine27 le 26-03-2009 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ça y est je me suis enfin penchée un peu plus sur le coaching grossesse.

Je ne trouvais pas le lien car je cherchais sur mon blog de aujourdhui.com pensant que cela aurait un lien avec mon blog Léontine et que donc on pourrait discuter avec d'autres futures mamans, voir les blogs de chacunes mais à partir de notre blog de base.

Je trouve ce coaching très sympa. On trouve plein d'infos super intéressantes.

Est ce normal que certains liens ne fonctionnent pas. Par exemple, à partir de ma semaine de grossesse, j'ai voulu aller sur le forum du 4ème mois par le lien proposé mais ça n'a pas marché ! et d'autres liens

Je n'ai pas encore tout exploité. Entre autre les forums mais au taf, on est à fond du coup je ne rentre pas de bonne heure et je suis bien naze résultat ça fait 2 soirs qu'à partir de 21h30, il n'y a plus personne !!!!

Merci pour tous ces conseils !

posté par laetif le 22-03-2009 à 17:38

Bonjour, pour le moment je ne suis allée que sur le forum que je trouve très sympa. J'ai regardé vite fait les menus mais je trouve qu'il y a beaucoup à manger. Je mange moins depuis que je suis enceinte, je crois que mon estomac à moins de place.

Voilà pour le moment

posté par leontine27 le 21-03-2009 à 15:42

Bonjour,

Alors pour moi c'est comme Dadou, je ne trouve pas de lien ni d'accès au coaching grossesse...

En attendant d'avoir plus de renseignement à ce sujet, je continue mes petits articles mais je ne peux pas vous donner mes impressions.

A bientôt

posté par fabiennelyska le 20-03-2009 à 23:07

frinkadezil le 20-03-2009 à 12:00

bonjour a tous

pour ma part je trouve que c une bonne idee se programme et j en suis satisfaite!!!

le fais d avoir un plan repas de grossese me premet de manger equilibrer et de le suivre kan j aime le menu !

les dossiers a themes est interessent aussi par contre j aimerai avoir d autre demontration d exercice physique qu on peut faire chez soi et simple a realiser

car la video que vous avez mis et bien mais manque plus de precision pour la realisation d exercice !

sinon j aime et sa m aide sur differents plan

grand mercie a vous

Bonsoir,

Je trouve ta remarque sur les exercices vraiment très intéressante ! Je suis sure en effet, que cela serait intéressant de développer plus avant des videos spéciales exercices pour les femmes enceintes.

Nous allons voir cela.....

Merci à toi :-))

Fabienne. Sage-femme

posté par frinkadezil le 20-03-2009 à 12:00

bonjour a tous

pour ma part je trouve que c une bonne idee se programme et j en suis satisfaite!!!

le fais d avoir un plan repas de grossese me premet de manger equilibrer et de le suivre kan j aime le menu !

les dossiers a themes est interessent aussi par contre j aimerai avoir d autre demontration d exercice physique qu on peut faire chez soi et simple a realiser

car la video que vous avez mis et bien mais manque plus de precision pour la realisation d exercice !

sinon j aime et sa m aide sur differents plan

grand mercie a vous

posté par Dadou38 le 20-03-2009 à 10:37

Bonjour,

J'ai attendu quelques jours avant de vous écrire, apparemment pour moi ça ne fonctionne pas. Je n'ai aucun lien me permettant de voir le coaching grossesse...

J'ai eu beau regarder partout, impossible de trouver comment y accéder. Peut être est ce du au fait que je faisais partie du programme minceur avant ?

Et j'ai remarqué que je recevais des emails pour la 3ème semaine de grossesse, alors que j'en suis à la 23ème. Y a du avoir un bugue quelque part, lol.

J'espère pouvoir tester le programme, en attendant je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

posté par myrtille24 le 20-03-2009 à 09:55

Bonjour,

Merci pour ce coatching, c'est très complet et interessant,ça va à l'essentiel et les rubriques sont très variées.Je n'ai pas eu le temps de toutes les découvrir....mais je le ferai car c'est toujours un bon moment quand je consulte ce programme.De plus, ayant déménagécela me permet de me sentir moins seule et d'avoir des réponses à mes questions parfois saugrenues.

Merci pour tout :) A bientôt :)

posté par cecileneuville le 18-03-2009 à 08:05

[no image]

posté par doudouXXI le 17 mars 2009 à 15:56   
coucou !
oui ca y est je peux bénéficier du programme coaching spécial grossesse, et franchement merci. Bien que je ne sois pas encore enceinte, j'ai déjà regarder pour le programme des repas, car kom je grossis très facilement, je songe des à present m'en inspirer lol
En tous cas je trouve ke c'est très bien fait, il y a une vrai assistante pour chaque étape de la grossesse, et c'est super. C'est vrai, surtout pour celle tout kom moi, ki n'ont encore jamais eu d'enfant, cela répond à pas mal de kestion ke lon pourrait se poser, des doutes, des craintes... Ha j'ai hate d'etre enceinte et de pouvoir chaque jour apprendre de ma grossesse, de l'évolution de bébé... Et surtout un autre truc super c'est le calendrier de grossesse qui nous aide à savoir kan doivent etre positionner les rendez vous... et pis les courrier type pour annoncer sa grossesse, faire les demandes pour les alloc... franchement j'y avais pas penser mais là meme pas besoin de rechercher komen faire, ou de faire le courrier, c'est tout pret !!
tout simplement génial !
Biz

Merci beaucoup pour ces premiers retours les filles !!

posté par dominiquerivron le 18-03-2009 à 07:27

Bonjour à toutes les futures mamans qui vont bénéficier de ce coaching grossesse personnalisé !

N'hésitez pas à nous donner vos avis positifs mais aussi négatifs sur le programme, vos suggestions, si les outils vous plaisent, etc.

On attend vos remarques à toutes !

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.