Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie2000 le 27-05-2009 à 18:21

URGENT J-14 SVP votre avis

Bonjour,

Je suis dans mon 9eme mois de grossesse, à 14 jours du terme et j'ai besoin de votre avis.

Le papa s'appelle Anthony, et nous avons craqué sur le prénom Anton ( cela se prononce Antone).

On n'a pas voulu choisir ce prénom, le pensant trop proche de celui du papa et nous avons opté pour Axel.... Et puis le terme de la grossesse s'approchant, on se dit que c'est dommage de prendre un prénom qui nous plaît moins de peur d'être ridicule ....

Je sais qu'on se pose trop de questions.... mais pourriez vous nous donner votre avis....

Merci

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lylyrose69 le 28-05-2009 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu me demandes mon avis j optes pour  ANTON; c est tres joli a la prononciation et assez rare encore.

posté par dominiquerivron le 28-05-2009 à 09:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le bon choix c'est le premier, je vote pour Anton !

posté par Cath316 le 27-05-2009 à 20:56

C'est beau Anton et ça change sans choquer, si c'est celui que vous préférez ça serait damage de ne pas le choisir.Bonne fin de grossesse et courage pour le jour J

posté par gaellejkl le 27-05-2009 à 19:24

coucou,

C'est à vous de choisir le prénom de votre enfant. Faite le en votre âme et conscience prenait celui qui pour vous lui correspond le mieux. De toute façon quelque soit votre choix il y aura toujours un c.. pour trouver quelque chose à redire.

Bon courage pour dans 14j maxi

posté par amandousse le 27-05-2009 à 19:23

Moi je trouve aussi que anton c'est une bonne idée surtout si ils vous plait vraiment.

posté par amandousse le 27-05-2009 à 19:21

Moi je trouve aussi que anton c'est une bonne idée surtout si ils vous plait vraiment.

posté par dradra le 27-05-2009 à 19:15

je ne trouve pas ca ridicule serieusemen  appelle ton bebe kon tu en a envie ne pense pas o autre car c est ton enfants et si son prenom ne lui colle pas a la po tu ten voudras. moi j ai trois enfants, je n ai pas de rapport avec un prenom de mon entourage mais si j avais voullu je lorais fais .  moi c est emilie,oriane et sacha

posté par gail34 le 27-05-2009 à 18:45

coucou

bah c'est pas comme si tu appelé ton bébé anthony junior!!! perso ça me choque pas !

bon courage pour la suite bisou

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.