Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou....
j'ai eu la chance d'avoir un rdv dès jeudi dernier pour la trisomie 21...du coup, j'ai eu des bonnes nouvelles:
1) c'est une petite fille, donc pas de risque pour le BB concernant la myopathie de duchenne
2) concernant la trisomie je suis redecendu a un risque de 1/660 ce qui est bien plus rassurant, meme si le professeur que j'ai vu m'a dit qu'il avait vu des petits points blancs sur les valves du BB qui sont eux aussi une marque visuelle de la trisomie 21
3) j'ai pour ma part passé une amniocenthèse pour etre rassurée par rapport aux risques que BB puisse encourir... (apres tout, peut etre que ma fille porte aussi le gène de la myopathie, ce serait bien de le savoir de suite...)
enfin, je suis ressortie de l'hôpital avec plus de soulagement que de crainte, meme si je n'aurais les résultats de l'amniocenthèse que dans quelques jours!
bisous a vous et pleins de bonnes choses