Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 11-09-2010 à 11:36

Qui est enceinte ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Et voilà que vous êtes maintenant enceinte ?? Le programme minceur n'est donc plus adapté !! 

Nous vous proposons donc de suivre durant 9 mois  :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids : en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

21 - 30 de 55
posté par nanako04 le 04-02-2011 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cecile, je réitère ma demande est-ce que vous pouvez me basculer en programme grossesse? Je n'y arrive pas seule s'il vous plait. Merci

posté par nanako04 le 30-12-2010 à 17:50

fabiennelyska le 17-12-2010 à 20:11

« Bonsoir …..,

Félicitations pour ta grossesse !

Je t'invite à rejoindre le Groupe de "Bébé pour Mai 2011". J'espère y voir toutes les futures mamans qui accoucheront ce mois là

N'hésites pas à aller rejoindre le Groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bébé pour Mai 2011 : http://www.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31028/bebe-pour-mai-2011.html

A Bientôt

Fabienne.Sage-femme

Bonsoir, j'ai rejoins le groupe, il semblerait que je soit la seule d'aillleurs :)

comment je sais si mon profil est en grossesse? Merci

posté par fabiennelyska le 17-12-2010 à 20:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanako04 le 16-12-2010 à 19:50

Bonjour Cecile, j'aimerai basculer mon profil en programme grossesse s'il vous plait. Je suis enceinte de jumeaux. Ma date d'aménorée (si vous en avez besoin) est le 19 aout grossesse effective le 3/4 septembre!

Merci!

« Bonsoir …..,

Félicitations pour ta grossesse !

Je t'invite à rejoindre le Groupe de "Bébé pour Mai 2011". J'espère y voir toutes les futures mamans qui accoucheront ce mois là

N'hésites pas à aller rejoindre le Groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bébé pour Mai 2011 : https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31028/bebe-pour-mai-2011.html

A Bientôt

Fabienne.Sage-femme

posté par nanako04 le 16-12-2010 à 19:50

Bonjour Cecile, j'aimerai basculer mon profil en programme grossesse s'il vous plait. Je suis enceinte de jumeaux. Ma date d'aménorée (si vous en avez besoin) est le 19 aout grossesse effective le 3/4 septembre!

Merci!

posté par Fabie06 le 14-12-2010 à 13:40

Bonjour,

Je suis tres interressee par votre programme grossesse gratuit. Je suis enceinte de 5 mois et demi et avec ca une grosse prise de poids j'utiliserai bien volontier vos conseils pour retrouver la forme et preparer au mieux le jour J

Merci

Fabie06

posté par tatiana68 le 14-12-2010 à 12:23

Bon moi aussi de 4 sa, mais j'en serais plus tout à l'heure rdv chez le gygy je suis un peut stressé a vrai dire.

posté par cecileneuville le 14-12-2010 à 10:04

spirou70 le 07-12-2010 à 12:33
salut les filles, j'attends bébé 1 pour mi-juillet, j'ai fait une première echo à 7 SA , c'était magique d'entendre son petit coeur battre, vivement la prochaine, en attendant j'ai trouvé ces photos d'échographie qui permettent de suivre l'évolution du foetus par semaine : http://www.monbebe.com/rubrique/foetus/

Bonjour Spirou !

Félicitations alors pour cette grossesse ! Ton blog est désormais aussi un blog grossesse !! Si tu veux d'autres infos pour suivre pas à pas l'évolution de ton bébé et de ta grossesse, rdv sur la Chaîne Grossesse d'Aujourdhui.com par ici : 

Votre grossesse semaine après semaine

posté par cecileneuville le 14-12-2010 à 09:32

sartrion le 30-11-2010 à 09:25

bonjour,

je suis enceinte de 6 semaines et je voudrai basculer en programme grossesse.

merci par avance.

Bonjour Sartrion !

Te voilà en route pour une belle aventure !!! Je viens donc de te basculer sur le programme grossesse, tu peux aller mettre à jour ton profil !

En cas de besoin, n'hésite pas à faire appel à Fabienne, notre sage-femme, elle se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions sur le grossesse, l'accouchement ou l'allaitement même !

Prends-bien soin de toi !

Cécile

posté par cecileneuville le 14-12-2010 à 09:30

peggy_du_972 le 29-11-2010 à 03:08

bonjour ,je m'apelle Peggy ,je suis enceinte de 4 mois et demi et j'aimerai recevoir un programme grossesse ;

merci d'avance !

Bonjour Peggy !

Toutes mes félicitations et bienvenue parmi les futures mamans du programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com !!! Pense à bien mettre ton profil grossesse à jour, en particulier ta réglette naissance !
A très bientôt !!!

Cécile

posté par spirou70 le 07-12-2010 à 12:33

salut les filles, j'attends bébé 1 pour mi-juillet, j'ai fait une première echo à 7 SA , c'était magique d'entendre son petit coeur battre, vivement la prochaine, en attendant j'ai trouvé ces photos d'échographie qui permettent de suivre l'évolution du foetus par semaine : http://www.monbebe.com/rubrique/foetus/

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.