Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 11-09-2010 à 11:36

Qui est enceinte ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Et voilà que vous êtes maintenant enceinte ?? Le programme minceur n'est donc plus adapté !! 

Nous vous proposons donc de suivre durant 9 mois  :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids : en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

41 - 50 de 55
posté par coulis le 20-10-2010 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux. Je suis a 8sa et 5 jours.

Votre programme m interesse!

posté par fabiennelyska le 19-10-2010 à 02:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour vous faire inscrire au programme grossesse, vous êtes à la bonne adresse  wink

Cécile passera très bientôt et vousy inscrira en lisant vous demande !

Félicitations à vous toutes !

posté par lapetitebretonne le 15-10-2010 à 21:41

salut, moi c'est la petitebretonne

je voulai savoir comment il faut faire pour changer de programme pour etre en programme grossesse gratuite...

merci d'avance

posté par fabiennelyska le 11-10-2010 à 22:28

Félicitations pour votre grossesse !

Je vois que 2011 vous réserve le plus beau des cadeaux avec ce bébé !

J'espère que vous vivrez pleinement votre grossesse et que tout se passera bien pour vous et bébé.

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut  vous être utile.

Prennez bien soin de Vous !

A Bientôt.

posté par lapetitebretonne le 07-10-2010 à 09:48

moi aussi de 12SA, je viens d'en avoir la confirmation...( il etait temps...)

comment il faut faire pour changer de programme

merci d'avance

felicitation tout le monde

posté par cecileneuville le 07-10-2010 à 07:40

yes

posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 07:28

Bonjour !!

Et toutes mes félicitations !!

Il semblerait que tu sois déjà sur le programme grossesse. As-tu bien accès à ta réglette grossesse dans ton profil ? Tu ne reçois pas les mails du programme ? Vérifie sur quelle adresse mail tu es inscrite et si tu ne vois pas les mails, va voir dans les spams, on ne sait jamais ? smiley

posté par cecileneuville le 17-09-2010 à 06:35

fresthel le 15-09-2010 à 16:03

Bonjour à tous,je voulais savoir si l'ont peu etre enceinte et continuer à avoir c'est regle normalement.

si je me pose des quetions parceque ma peride des rr ne c'est pas passé comme d'abitude c'était pas beuacoups et j'ai des nausés,maux de tete ,fievre.

merci de m'eclairssir

Bisou fresthel

Le corps est parfois trompeur effectivement !

Dans les cas de déni de grossesse par exemple, des femmes peuvent être enceintes durant 9 mois, tout en ayant toujours leurs règles, sans grossir, sans aucun symptôme et du jour au lendemain découvrir qu'elles sont enceinte et dans le pire des cas, même, accoucher ce jour là ! Incroyable non ?? Et pourtant vrai !

Donc oui, il est possible d'avoir ses règles alors que l'on est enceinte, c'est rare, mais c'est possible.

D'un autre côté, dans certains cas de grossesse nerveuse, des femmes peuvent avoir tous les symptômes d'une grossesse, des nausées, de la fatigue, un ventre qui s'arrondit, etc, sans pour autant être enceinte ! Là aussi c'est incroyable ! Et pourtant tout aussi vrai !

Donc, il est aussi tout à fait possible d'avoir les symptômes que tu décris sans être enceinte.

En conclusion, la seule façon de savori et d'être sûre à 100% que tu es enceinte est très simple : passe vite fait dans un laboratoire d'analyse médicale dans la journée, demande une prise de sang pour un test de grossesse. Tu auras les résultats le soir même ou le lendemain au plus tard, et hop tu seras fixée

Tiens-nous au courant !!

posté par cecileneuville le 17-09-2010 à 06:30

Bonjour Karine !

Voilà, ton blog est désormais bien un blog grossesse ! Tu peux aller dès maintenant sur ton profil pour mettre à jour tes infos et particulièrement ta réglette de grossesse !

Tu as raison, une petite pensée aussi à tous les futurs papas !

Félicitations en tous les cas pour cette belle aventure qui commence pour toi !!

posté par cecileneuville le 17-09-2010 à 06:28

petillante le 11-09-2010 à 13:13

bonjour je suis enceinte de 4 semaines et souhaiterais avoir le programme grossesse gratuit.

bisou petillante  

Bonjour miss !

Félicitations donc pour cette bonne nouvelle ! Ton blog est donc bien maintenant un blog grossesse ! Pense à bien le mettre à jour au niveau de la réglette et de ton profil ! Et tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse !!!

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.