Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 30-10-2010 à 19:58

enceinte????

bonjour a toutes,

voila, j'ai appris hier, apres test urnaires et prise de sang que je suis enceinte. mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas! oui, je sais, ca peut parraitre bizarre, mais je doute. 2 raisons a ça: la premiere, c'est que lorsque j'ai fait le test unrinaires et donc bien lu la notice, ils précisent bien que si on a des kystes ovariens, ca peut faussés le résultat. test positif mais le traits était peu colorés, donc je suis allée aussitot faire une prise de sang qui savere etre egalement  positive, mais j'ai peur que ca soit une fois de plus mes kystes qui fausserai le resultat. je n'est pas encore eu les taux relatif a la prise de sang, donc je suis en plein doute. la 2eme raison, c'est que je ne me sens pas enceinte, si ce n'est que je suis fatiguée et que j'ai tres mal dans le bas du ventre. dés que j'ai appris que la prise de sang etait positive, j'ai appeler mon gynéco qui m'a dit que le mal de ventre peut arriver chez certaine femme et donc ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de sang.

s'il vous plait, aidez moi, c'est tres difficille d'etre en plein doute. pensez vous que je suis enceinte?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sboubette le 22-11-2010 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 11-11-2010 à 20:42

Bonjour sboulette,

Désolée d'apprendre que tu as fait une fausse couche.

Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre.... Mais je peux te dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai souvent eu à accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grossesse suivante s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé pour 2011 !

A Bientôt.

Fabienne

bonjour,

je te remercie pour ton soutien. J'avoue que lorsque j'ai appris que je l'avait perdu, j'ai beaucoup pleurer, il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre, mais maintenant ca va. je me suis fais une raison. si il n'est pas rester, c'est qu'il ne devait pas etre en bonne santé.

a present, on a remit le couvert!!! sans se prendre la tete, on laisse faire sans etre préssé. ce qui me rassure, c'est que au moins je sais que je suis pas stérile!!! lol

merci encore et a bientot pour peut etre une bonne nouvelle 

posté par fabiennelyska le 11-11-2010 à 20:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sboubette le 05-11-2010 à 13:55

bonjour a toutes,

mauvaise nouvelle ce matin, j'ai fait une fausse couche spontanée! apres des douleurs comme des points de coté, je suis aller voir mon gygy qui m'a fait faire une prise de sang, et le résultat: 50mUI/ml contre 106 la semaine derniere. mon gygy m'a dit "fausse couche spontanée, ca arrive souvent!"

me voila tres déçu, mais c'est la vie, y'a plus qu'a réésayer!

bonne journée a toutes

Bonjour sboulette,

Désolée d'apprendre que tu as fait une fausse couche.

Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre.... Mais je peux te dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai souvent eu à accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grossesse suivante s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé pour 2011 !

A Bientôt.

Fabienne

posté par nanako04 le 10-11-2010 à 18:47

lololulumom le 08-11-2010 à 12:54

on na tous notre facon de parler

Dans un premier temps ta réponse n'a ni queue ni tête, et n'a donc pas lieu d'être. Maintenant des discussions sur les nouvelles mamans il y en a des tas pas la peine d'importuner une maman en deuil.

posté par lololulumom le 08-11-2010 à 12:54

on na tous notre facon de parler

posté par nanako04 le 07-11-2010 à 18:09

lololulumom le 05-11-2010 à 18:25

bonsoir a toute dsl pour ta fausse couche moi j ai apis se matin que mon test de grssesse etait bien possitif je suis tres contente personne de ma famille et au couran je vais attendre noel pour leur aire la surprise voila merci

Excuse moi de te dire ça, mais si personne ne le dis alors je vais le faire, je trouve ton post très déplacé et tu aurais pu choisir une autre discussion pour annoncer ton heureuse nouvelle.

Félicitation tout de même. 

posté par lololulumom le 05-11-2010 à 18:25

bonsoir a toute dsl pour ta fausse couche moi j ai apis se matin que mon test de grssesse etait bien possitif je suis tres contente personne de ma famille et au couran je vais attendre noel pour leur aire la surprise voila merci

posté par sboubette le 05-11-2010 à 13:55

bonjour a toutes,

mauvaise nouvelle ce matin, j'ai fait une fausse couche spontanée! apres des douleurs comme des points de coté, je suis aller voir mon gygy qui m'a fait faire une prise de sang, et le résultat: 50mUI/ml contre 106 la semaine derniere. mon gygy m'a dit "fausse couche spontanée, ca arrive souvent!"

me voila tres déçu, mais c'est la vie, y'a plus qu'a réésayer!

bonne journée a toutes

posté par fabiennelyska le 04-11-2010 à 19:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sboubette le 02-11-2010 à 09:42

voila, j'ai les resultat, je suis a 106 mUI/ml, donc environ 2semaines. je suis tres heureuse. merci encore pour vos conseil, et je croise les doigts pour vous.

Hé bien, Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que 2011 te réserve tout plein de bonnes expériences et surtout le plus beau des cadeaux avec ce bébé ! J'espère que tu vivras pleinement ta grossesse et que tout se passera bien pour toi et bébé. N'hésites pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut t'être utile.

Prends bien soin de toi !

A Bientôt.

posté par sboubette le 02-11-2010 à 09:42

voila, j'ai les resultat, je suis a 106 mUI/ml, donc environ 2semaines. je suis tres heureuse. merci encore pour vos conseil, et je croise les doigts pour vous.

posté par sboubette le 01-11-2010 à 17:35

coucou les filles,

j'ai refais un test urinaires tout a l'heure pour essayer de me rassurer en attendant les resultat de la prise de sang, et il est de nouveau positif, donc je crois que je n'ai plus de raison de m'inquieté, je suis bien enceinte! que du bonheur! je vous tiens quand meme au courant pour le taux d'hormone.

merci pour vos conseils

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.