Une grossesse gémellaire après un premier bébé
Bonsoir
Voila je vous écrit car je suis complétement perdue! J'ai besoin de l'avis de mamans! J'ai 21 ans et j'ai déjà un fils de 2 ans et demi, je suis tombée enceinte lorsque j'étais au lycée même si tout c'est bien déroulé c'était psychologiquement pas facile de passer son bac avec du vomi dans le dos parce qu'on l'a pas vu en partant. Je pensais être "vaccinée" contre les bébés (c'est un vrai petit diable, sauf avec ses grand-parents comme par hasard) mais il y a quelques jours je me sentais enceinte mon ventre etant devenu énorme. Cependant j'avais toujours mes règles j'ai tout de même fait un test qui s'est avéré positif, a l'écho j'ai découvert que je n'étais pas enceinte d'un, mais de deux bébés! Je dois dire que le souvenir ma première grossesse psychologiquement éprouvante et le fait que se soit des jumeaux me fait douter de moi je ne suis pas sure de pouvoir assumer 3 enfants a 21 ans (pareil pour le papa) Merci de m'aider et de me donner des conseils je suis perdue!
Bonsoir,
Ton gynéco connait peut être la sage-femme de la PMI qui s'occupe du secteur ou tu habites. Tu peux aussi te renseigner auprès des sage-femmes de la maternité ou tu vas accoucher.
Ou alors, tu vas sur internet, sur Google et tu tapes "PMI" avec le nom de ta ville. Tu trouveras le numéro de téléphone de ta PMI et tu pourras ainsi demander à parler à la sage-femme qui s'occupe de ton secteur. Tu pourras prendre rendez-vous avec elle.
A Bientôt.