Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je suis nouvelle sur se site qui me semble formidable pour nous qui vivons la même chose, « la grossesse »😊 Voila, enceinte de bientôt 1 mois (dans 3 jours, j’ai fais 2 prise de sang pour le taux beta ...le jour où j’ai appris que j'étais enceinte il était à 156 et mon gyneco ma dit que tous les 3 jours il doit doubler ooyr être rassuré de l'évolution de bebe...mais voila que 3 jours après je fais une nouvelle prise de sang et je suis à 986 😱 J’appelle le gyneco qui rigole au téléphone et qui me dit « on verra jeudi prochain c’est à dire dans 5 jours » pour la 1ere écho Est ce possible de voir déjà si ce sont des jumeaux dés la 1ere écho ou pas? Est ce que pour vous aussi les taux augmenté aussi vite?? Je vous remercie d’avance pour vos réponses et de m’avoir lu puis bah à bientôt 😚 Morgane