Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 13-01-2011 à 08:56

comment savoir si bébé est toujours là??????

bonjour a toutes, je suis enceinte de bientot 7semaines,j'ai fait une premiere écho lundi dernier, bébé était bien là, j'ai vu et entendu son petit coeur, c'etait magique! le gynéco m'a meme dit qu'il était en parfaite santé. mais voilà, depuis ce matin, je suis trés angoissée! j'ai peur que bébé ne soit plus là. j'ai deja fait une fausse couche en novembre, et j'ai tres peur que ça recommence! comment je pourrais faire pour me rassurée, c'est trés dur, est ce que vous avez deja vécu la meme chose?

aidez moi s'il vous plait!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sboubette le 15-01-2011 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour vos conseils, je voit que je suis pas la seule a vivre ça donc ça me rassure. j'ai rendez vous chez mon gynéco le 24 janvier, dans moins de 10 jours, donc je vais essayer d'etre patiente jusque là meme si c'est pas facile, on aimerai le voir tout les jours ce petit bout! en tout cas, je sens que mon corp change et ça c'est cool. merci encore, et si vous avez d'autres conseils, je prends! lol

bonne grossesse a vous. 

posté par cariner le 13-01-2011 à 14:35

bjr.alors moi aussi je suis passer par la apres une fausse couche g demander une echo a 7 semaines bebe aller tres bien mais malgres ca l angoisse kil ne vis plus en moi ete bien presente poutant aujourd hui j en suis bientot a 4 mois es tous se passe pour le mieux alors si vraiment tu a besoin d etre rassurer va  a l hopital le plus proche simule un mal de ventre une echo te seras fais automatiquement et tu verra ke bebe grandit tranquille men,t bis bonne continuations

posté par fleurensucre le 13-01-2011 à 10:28

bonjour,

si tu as réellement des doutes et que cela t'angoisse, la meilleure chose est d'aller te rassurer aux urgences.

cela te permettra d'avoir le diagnostique d'un professionnel et devrait te rassurer quant à la bonne santé de ton bébé.

cela m'est arrivé aussi pendant ma grossesse, je pensais que mon bébé était mort en moi, alors qu'il grandissait bien au chaud.

les impressions peuvent etre trompeuses et heureusement nos ptit bouts s'accrochent bien !!

sinon, n'hésite pas a appeler ton gynéco pour lui faire part de tes angoisses.

il te répondra surement .

bisous et tiens nous au courant.

bonne grossesse !!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.